30❣

924 81 6
                                    

°•~━━✥❖✥━━~•°

Le lendemain matin nos deux amis s'était retrouvé dans le petit salon, ae-cha était elle aussi présente. Ils avaient repousser l'ouverture du magasin pour pouvoir connaître les résultats.

Comme promis la jeune femme avait fait appel à son médecin et soit disant ami, comme elle les avait si bien expliquer. Ce dernier étant une panthère tout comme l'était leurs luna et le seul généraliste de la ville, il traité tout les cas. Et soigné toute les espèces confondu.

Hoseok avait à peine put saluée yoongi lorsqu'il s'était fait interrompre par  la folle qui les servait de nuna, elle était rentré en trombe dans leurs chambres sans même avoir pris la peine de frappé. Les interrompent dans leurs petits moments.

Se serrent tous les trois sur le petit canapé, hoseok se ronger les ongles, alors que jin était perdu dans ses pensais, son esprit ayons pris congé. La jeune femme se trouvant entre eux était concentrée devant l'écran de télévision face à eux. La jeune femme avait l'habitude d'être submergé dans se qu'elle regardait pour se distraire et ne pas penser à ce qui se passé.

Les deux garçons l'avais bien cerner, elle était si prévenante avec eux, que parfois ça les faisait peur, mais néanmoins il l'apprécier énormément. La porte de la chambre s'ouvrir doucement et ils se levèrent, hoseok dû donner une tape à la jeune femme pour lui reconnecter à la réalité.

Le médecin arrivèrent à hauteur d'eux, l'air grave sur le visage et hoseok commencé à s'imaginer le pire.

- Namjoon dis-nous ce qu'il à bien pût choper. S'exclama la jeune femme brisant le silence qui commencé à devenir oppressant.

Ledit namjoon porta une main à son visage, avant de finalement les observé, cela dura un petit moment avant de finalement répondre.

- Je vais pas y aller par quatre chemins... Il est enceinte. Répond-t-il avec le plus grand calme.

- Docteur vous êtes sérieux... Je veux dire peut-être que vous vous êtes trompés. Demanda jin alors que hoseok s'était déconnecter de la réalité après le _ il est enceinte_ et vraiment il ne savait plus comment pensé.

- il est bien enceinte, mais son loup s'est affaiblie voilà pour quoi il est aussi pâle.

- Que devant nous faire maintenant. Demanda ae-cha en avançant d'un pas.

- Vous ne pouvez rien faire pour lui, mais il aurait besoin de son partenaire.

Jin poussa légèrement hoseok qui manqua de peut de s'étaler sur le sol, se rattrapant en s'accrochant sur la jeune femme.

- Désolé nuna. S'excuse-t-il en se reculons de deux pas.

- Tu t'es fait mal. S'inquiéta t'elle et il secoua simplement la tête, alors qu'il lancer un regard lourd de sens à son ami qui detourna le regard.

- Docteur que puis-je faire pour lui. Se reprit-il en le regardant droit dans les yeux.

- Il aurait besoins de vous pour rassurer son loup en libérant vos phéromones... Comme vous le savez il ne peut plus se transformer à cause de sa grossesse et dans son état, il est vulnérable, alors occupez-vous bien de lui. Hoseok acquiesça

La jeune femme tapota son dos, puis se tourna vers le médecin un petit sourire sur les lèvres.

- Merci beaucoup namjoon de t'être déplacée. Elle lui sourit encore plus. Sans toi nous ne saurions pas ce que nous allions faire. Le remercia la jeune femme.

- Pas besoin de me faire tout un discours, nous sommes des amis de longue date et je serai toujours là si tu en as besoin.

- Hum, laisse-moi te raccompagner. Dit-elle en lui ouvrant la voie.

Jin et hoseok était resté tout deux, toujours planté au centre de la pièce, personnes ne parler et ça devenait vraiment oppressant, pour lui comme pour son ami. Alors c'est jin qui fit le premier pas en posant l'une de ses main sur son épaule, faisant relevé la tête de son amie sur lui.

- Comment allons-nous faire. Murmura hoseok tout en portant ses mains à son visage. Nous venons à peine de nous installer ici.

Jin vint alors le prendre dans ses bras, en le serrant fortement, lui montrant par ce geste qu'il n'était pas seul dans cette situation et que peut importe les problème qu'ils devront faire face dans le futur, il resterait toujours auprès de lui, c'était sa seule famille maintenant et il ferait son possible pour accueillir le nouveau venu dans la famille. Il se séparèrent de leurs étreinte et posa ses mains de par et d'autres de ses épaules.

- Ne soit pas si abattu tu vas devenir père. Il lui sourit alors qu'il fermée les yeux. Si tu n'est pas fort comment pourrais-tu rassurer yoongi, il doit être effrayé tout comme toi, alors reprend-toi et vas le rassurer.

- Mais tu...

- Je m'occupe de l'ouverture du magasin,toi occupe-toi de rassurer yoongi. Il tapota son épaule avant de s'en aller .

Hoseok resta un moment essayant de se reprendre, et ainsi ne pas montré son anxiété à yoongi, puis il prit le chemin jusqu'à sa chambre, et lorsqu'il fut à l'intérieur, il se senti briser en voyant yoongi en pleurs.

Il se précipita et le prit dans ses bras , le serrant fortement et libérant par la même occasion ses phéromones, pour ainsi calmé ces pleurs.

- Mon cœur pourquoi tu pleures. Prononça-t-il doucement ne voulant pas le brusquer.

- Hoseok qu'allons nous faire maintenant. Il resserra sa prise en s'accrochant à lui. Je suis heureux mais j'ai tellement peur.

Hoseok se sépara de lui et posa ses mains sur ses joues le forçant à le regarder, alors qu'il lui souriait.

- J'ai aussi peur du lendemain, mais nous ne sommes pas seuls. Il retira une larme qui avait glissé de son œil. Nous allons surmonter cet obstacle tous ensemble, tu verra que notre enfant sera beau comme tu les. Dit-il arrachant un petit rire à yoongi, alors que les yeux de hoseok brillé d'amour pour lui.

- Je préfère qu'il puisse te ressemblait, t'es beaucoup plus beau. Murmura yoongi.

Ils s'installèrent plus confortablement sur le lit, et yoongi vint ses blottir dans ses bras en posant sa tête sur son pectoral, alors qu'il souriait.

- Je serrais le plus heureux qu'il puisse avoir t'es yeux. Dit-il en venant déposer un baisé sur le haut de sa tête.

- C'est inévitable puis qu'il sera un hybride lui aussi. Il ferma les yeux en souriant.

- ben ce serait bien, comme ça il fera perdre la tête à beaucoup de garçon en un simple regard comme tu le fais avec moi. Dit-il alors que yoongi leva la tête pour le regarder un sourire encore plus brillant sur les lèvres et hoseok vint déposer ses lèvres sur les siennes.

Il s'embrassèrent tendrement, avec toutes l'amour qu'ils avaient en stock, c'était doux et tendres tout ce que yoongi avait besoin en ce moment pour ce sentir combler, être ainsi choyé par l'homme que l'on aimait était vraiment enivrant, il adorait être câliner qu'il pourrait mourrir à tout moment que son cœur était déjà combler.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now