13♣

1.4K 120 11
                                    

In sook regarder yoongi intensément, elle ne comprenait pas pourquoi, il détesté cette partie de lui , alors que sa propre mère et grand-mère était aussi des loup, peut importe qu'il était Omega ou pas, il ce devait de s'aimer.

Elle soupira puis s'en alla, demandant au autre de faire de même. Yoongi soupira en ce laissant tomber sur le sol, la tête baissée,il dessinée des cercles invisible sur le sol avec ses doigts.

Il ne comprenait toujours pas ce qu'il avait fait de mal, il n'avait rien demandé, s'il avait à choisir, cette meute serait le dernier endroit ou il voulais être.

Une paire de baskets ce présenta devant ses yeux, ce qui le fit relevé la tête vers ce dernier qui venait de le rejoindre.

Un sourire étira ses lèvres, il était heureux de le voir, après ce qu'il venait de vivre, c'était la seul personne qu'il avait envie de voir depuis qu'il avait croisé son regard ténébreux.

Mais son sourire ce fana en voyant la tranche que tiré ce dernier, hoseok avait les sourcils froncé, il était en colère et même jin n'avais pu le retenir.

Yoongi se mit sur ses deux pieds, la tête baissée , ne comprenant pas pourquoi il était en colère.

- Je.....

- Alors comme ça tu détestes cette partie là de toi ? Le coupe-t-il en faisant sursauter yoongi.

- Je.....

- Si tu détestes cette partie de toi, alors tu dois sûrement me détester encore plus. Le coupe-t-il une nouvelle fois.

ses yeux était maintenant rouge de rage et yoongi senti son cœur se compressé, il avait si mal. Pourquoi ce garçon le mettait dans des états pas possible.

- Je ne pensais pas que tu nous détesté à ce point, au point de même refusé de te transformer, alors rejeté cette partie de toi fait que tu me rejette par la même occasion.

Après ses paroles hoseok tourna le dos et s'en alla laissant ce dernier seul, yoongi n'avait pu supporter ses mots, il avait mal, très mal et pour la première fois il sentait quand lui arracher quelques choses qui lui était cher.
Et pour la première fois une larme roula le long de ses joue, et les autres suivirent, yoongi pleurer et ceux pour la première fois.

...

- Maman que c'est-ils passer ? Demande sunhi en s'installant près de sa mère, yoongi C'est enfermé dans sa chambre.

- Yoongi c'est transformer en tigre alors qu'on les avaient demandés de le faire en loup, de plus il est le seul hybride que je connaisse qui reni cette autre partie de lui, il était magnifique en tigre blanc, tout comme il les en loup blanc.. elle soupira ses yeux se perdirent dans le vide.. mais ce qui me désole c'est qu'il déteste cette partie de nous, et donc il déteste même cette meute.

Yoongi était au pied des marchés, il était sorti de sa chambre pour prendre un verre d'eau après avoir longtemps pleurer, mais les derniers mots de sa grand-mère, lui fit couler une nouvelle fournée de larmes, ses mots lui rappeler ceux que lui avait dis plus tôt hoseok, et il avait envie d'hurler tant la douleur était fort.

- Je pense que le fait de refoulé cette partie de lui l'empêche de trouvé son lié, il n'a pas encore eux ses chaleurs , toi et moi savons ce qu'il lui arrivera s'il n'avait pas ses chaleurs.

- Il serai banni de la meute , répondit sunhi les yeux rivés sur un point inconnus.

Elle était inquiète pour son fils, c'était son seul fils et elle le chérissait, mais le fais qu'il déteste de jour en jour cette meute, la faisait de mal, elle qui pensait qu'il s'était finalement intégrer c'était totalement trompé.

Yoongi enfila sa doudoune et sorti de chez lui en claquant la porte, il ce mit à courir jusqu'à arriver dans le petit parc, il s'installe sur la balançoire, reprenant son souffle ses larme ne c'était pas arrêté pour autant.

Dans ce parc l'odeur de hoseok flotté légèrement, il crut un moment qu'il était peut-être venu le voir, mais ce dernier était en colère contre lui alors que ferait-il ici, Hoseok pensé qu'il le détesté, alors que c'était tout le contraire, il ne savait pas comment l'expliquer mais son cœur battait beaucoup plus vite quand il était près de lui, son odeur le réconforter et le faisait du bien, son sourire était contagieux sans parlé du reste.

Il ne ce comprenait plus, lui qui détesté cette meute, il n'avait pas eu le choix en venant s'installer ici, mais jamais au grand jamais il aurais penser qu'il pleurerais pour une espèce qu'il croyait détesté.

ce soir yoongi compris un fais qu'il ne ce l'avouer pas, en si peu de temps il c'était attacher à cette meute, parce que dans celle-ci ce trouvé là cause de ses tourments, il ne voulait pas qu'il s'éloigne, il voulait le gardé près de lui, et même s'il n'arrive pas à mettre un nom sur les sentiments qui le submergé en ce moment .

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now