16♣

1.3K 120 13
                                    

Sunhi avait poussé les doubles porte de l'hôpital, c'était gigantesque et dans son temps,il n'y en avait pas encore, alors elle fût fasciné en le voyant.

Ses yeux pétiller d'admiration, mais elle se ressaisi bien vite en voyant la raison de sa présence dans ces lieux. Son fils qui peiné à respirer. Elle s'empressa de prévenir une infirmière qui les installèrent dans une des salles inoccupé.

Le médecin était arrivé quelques minutes plus tard, il lui avait fait passer une balise d'examen, les plus approfondie les une que les autres.

Mais les résultats étaient tous négatif, comment était-ce possible. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait avoir une poussé de fièvre sans trouver la cause.

Il soupira en se relevant, il regarda sunhi et secoua la tête.

- docteur.. commence la jeune femme en sentant une boule à la gorge. Qu'à t'il.

- Madame min ,loin de moi l'idée de vous blessé, mais les examens que nous lui avons fait passé son tous négatif, nous allons encore l'observer pendant quelques l'heure et voir si son état s'améliore.

- Docteur serait-il possible que le fait qu'il renie son côté Omega, lui cause ton de soucis. Demande-t-elle

- C'est peux probable, mais nous ne pouvons rien écarté, l'infirmière viendras lui administrer un calmant et d'ici là nous verrons comment ça se passe.

Il se courbent légèrement et s'en alla. Sunhi se sentait faible, voir son seul garçon souffrir à ce point, c'était insupportable. Yoongi avait tout entendu, il était faible,ne pouvons plus bougé. Il les avait simplement écouter.

Durant toute la tirade du docteur, il avait eu envie de leur dire que seul hoseok pouvait remédier à son mal. Mais encore une fois il s'était tût. Souffrir en silence c'était ce qu'il savait faire.

Sunhi se redressa et pose une nouvelle fois sa main sur son front, elle constata que rien n'avait changé, à son plus grand malheur, la température avait encore augmenter,la faisant retirer sa main de sur son front.

Yoongi gémit de douleur, il sentait ses forces l'abandonner, il allait bientôt mourir, c'était mieux ainsi, comment vivre alors que Hoseok le détesté, comment vivre en étant ignorer par lui, il ne le voulait pas, mourir était un doux sentiments que celui que lui infliger ce dernier.

Sunhi était inquiète, terriblement, elle fit quelques pas en se tirons les cheveux, que devait-elle faire à présent, jae-won était rentré et sa mère était encore à l'école, elle avait promis les rejoindre plus tard. Mais là elle avait besoin d'elle, besoin qu'elle la rassure.

Les gémissements de yoongi la fit sursauter, elle s'empressa de sortir de la salle, elle devait prévenir le médecin. Elle bouscula un jeune garçon d'à peu près l'âge de son fils, celui-ci s'excusa puis continua son chemin.

Sunhi s'arrêta un instant et se retourna, voyant la pièce ou était allé le jeune garçon, c'est donc à pas long et peu assuré, elle s'avança.

Hoseok fit irruption dans la pièce, le souffle haletant, yoongi n'avait même pas fait attention à sa présence, il était trop faible pour y faire attention.

Hoseok se rapprocha du lit, tout doucement et s'y glissa, il prit le corps frêle de yoongi et le posa tout près de son cœur, là où les battements ce faisait entendre.

Yoongi ouvrit tout doucement les yeux, croyant voir sa mère, il fut surpris et heureux de voir Hoseok près de lui. Il s'agrippa à lui, les larmes coulent le long de ses pommettes.

- Je suis désolée... Tellement désolée mon cœur. Murmure t'il en déposant de baiser sur le haut de son crâne.

Yoongi ne dit rien et profiter des phéromones d'apaisement que libéré hoseok pour le rassurer et ainsi faire baisser sa fièvre.

- Je suis désolée. Murmura t'il une nouvelle fois.

Il avait peur que yoongi ne lui pardonne pas, il avait eut tellement peur de le perdre, si cela avait été le cas ,il n'aurai pas survécu.

Sunhi était devant la porte, elle voyait son fils se coller à se garçon, le visage si serein et détendue. Elle ne comprenait plus rien.

Que se passe-t-il à la fin ?









Bonjour à tous, encore une fois je suis désolée de publiée se chapitre en retarde.

J'espère qu'elle vous plaira, et cela me fera plaisir d'avoir vos impressions.

Et n'hésitez pas me donner vos avis sur le chapitre.💜💜💜😘

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now