23❣

1K 97 4
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°
Les paroles qu'avait prononcé Yoongi, faisait encore écho, alors que l'obscurité ce fait encore plus sentir dans le petit parc.

Personne ne parlées, réfléchissant sûrement à cette éventualité, Yoongi n'avait pas vraiment réfléchie en prenant cette décision, il avait juste penser à un moyen de ne pas ce séparer de hoseok.

Et à vraie dire, il n'était pas contre l'idée de retourner dans la nature, la vie en meute n'était pas la sienne il le savait, mais depuis qu'il avait rencontré hoseok, ces pensées avait complètement changé, son foyer était là où ce trouvé hoseok. Alors peut importe s'il devait quitter la meute où non l'importance était qu'ils étaient ensemble c'était le plus important.

Mais tout le monde ne pensée pas de la même manière, oui la possibilité de tous partir était bien trouvé, mais il ne devait pas pour autant quitter sa famille et ses proches, même si pour jin ses proches ce résumé à hoseok, c'était un peu farfelu de juste partir comme ça, alors qu'il n'avait rien en poche.

Hoseok était le seul qui avait le droit légitime de prendre une décision, c'était tout de même de son avenir que l'on parle, mais lui penser encore, à vraie dire en cette instant ces pensées c'était arrêter sur le fait et la possibilité de rester au côté de yoongi comme promis.

Ils passèrent bien une quinzaine de minutes comme ça, chacun réfléchissais à cette éventualité, avant que jin soit celui qui brise le silence, il devait être bien vingt trois heures, il faisait plus sombre qu'à son arrivée, les réverbère qui ce trouvé à l'entrée du parc c'était déjà éteint signe qu'il était l'heure pour eux de rentrer et ne pas trainer là.

- Nous devant tous rentrée, le couvre-feu viens de commencer et nous ne devrions pas rester longtemps dehors. Il passa une main à son visage l'air fatiguée par tous ce qui venait de ce passer. Nous allons dormir et réfléchir posément à cette éventualité et nous en reparlerons demain soir, c'est d'accord.

Hoseok regarda Yoongi qui acquiesça au dire de jin, puis d'un commun accord ils se séparèrent après avoir saluée et raccompagner Yoongi devant sa porte.

Nos deux amis marchèrent en direction de leurs habitacle, l'air penseurs, ils n'arrêtait de penser à ce que Yoongi leurs avait dit, c'était un peu difficile à concevoir. Jin se stoppa près de chez son ami, il le fit face par la suite.

- Veux-tu vraiment quitter la meute. Demande-t-il d'un ton neutre.

- Je ne sais pas trop. il baissa un instant les yeux avant de les relevé et de les encrés dans celui de son ami. Mais si je n'es pas le choix, alors je préfère partir avant qu'ils ne me sépare de vous.

- Bien. Il lui tourna le dos et s'apprêta à continuer son chemin. Mais nous on reparlerons demain quand j'aurai assez réfléchir à la question.

Hoseok acquiesça simplement et resta planté là, regardant son ami s'en allait, jusqu'à ne plus le voir. Il soupira et rejoignit sa demeure en passant par l'arrière cours et ainsi arrivée devant la fenêtre de sa chambre, il grimpa essaiment l'arbre qui ce trouvé là et ainsi accédé à sa chambre.

La chambre atteint, il se laissa tomber sur le lit, définitivement cette journée n'avait pas était des plus belles, il ne voulait pas s'en allait et laisser derrière lui sa famille, mais s'il n'avait pas le choix, il ferait ce qu'il faut pour que personne ne les sépare.

Ces dans cette pensée qu'il se coucha, les pensée plein la tête et le sommeil fut agité.

En se réveillant ce matin, il sentit un mal de tête l'assaillir, et ses d'un pas pressé qu'il se retrouva dans sa salle de bain à chercher un comprimé dans l'armoire à pharmacie, de quoi lui faire passer cette migraine insupportable.

- Que fais-tu ? S'exclama sa génitrice devant la porte de la salle de bain.

- Je chercher un comprimé qui fera passer mon mal de tête. Répondit-il en refermant l'armoire après avoir rien trouvé.

- Tu ne te s'en pas bien, attend moi là, j'arrive.

Elle s'en alla laissant hoseok contempler le reflet de son visage, à travers la glace qui ce trouvé au dessus du lavabo, son t-shirt noir lui faire office de pyjama et il n'était qu'en boxer tout aussi noire, il ne s'était pas attendu à la voir juste devant la porte de la salle de bain, mais ce n'était pas comme si elle ne l'avais pas déjà vue aussi peut vêtu, c'était tout de même sa mère, alors elle avait dû voir pire.

Cette dernière revint peut après, une plaquette de comprimé entre les mains et de l'autre un verre remplie d'eau, elle lui tendit le verre d'eau et s'empressa de lui donner un comprimé qu'il prit rapidement.

Après avoir terminé le verre d'eau, il le lui rendit et elle porta sa main à ses cheveux et la caressa tendrement, en lui souriant.

- Tu doit prendre soins de toi, si il t'es difficile de trouver ce que tu cherches, je suis là tu peux tout me demandais. Il acquiesça, s'était ce genre d'attention qui lui faisait réfléchir compte-tenu l'idée de quitter la meute. Termine de te préparer ton père et moi voulons te dire quelque chose.

Il retourna alors dans sa chambre après avoir pris un bain, il s'était juste vêtu de son ancien jogging et d'un t-shirt blanc. Puis rejoignit ses parents dans la salle à manger, ces deux là déjeuner et c'est tout doucement qu'il s'installa près de sa mère et entama son déjeuner, avant que son père ce décide à parler.

- Bon hoseok ce qu'on vas te dire vas te contrarier mais nous le faisons pour ton bien. Explica son père alors qu'il sentait les muscles de son corps se tendre.

- Ton père vas tout te dire, alors tu devrais l'écouter attentivement. Lui dit par la suite sa mère et il ne put que hocher la tête.

- Nous avons décidé que dans trois jours tu iras à Busan pour les études, là-bas nous t'avons trouvait une magnifique internat.. tu te sentiras bien je te l'assure.

Hoseok sentit le sol se dérober sous ses pieds, dans trois jours, Pourquoi était-ce si rapide, c'était trop court, alors il n'avait pas le choix.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now