11♣

1.6K 129 18
                                    

Hoseok avait passé une très belle fin de journée.
Il n'avait vu que son visage et ça avait suffit à le rendre heureux.

Il était couché une nouvelle fois sur le lit de son ami, comme le matin même, mais là il était d'humeur rêveur. Son esprit ne cessent de divaguer sur le beau sourire de son yoongi, ce sourire qu'il lui avait attribué, ce sourire qui lui faisait tombé de plus en plus amour de lui.

Il mentirais s'il disait n'avoir pas crû lui même en cette histoire d'âme sœur et autres, qu'elle ironie lui qui jurée ne jamais croire en ses trucs, ce retrouver pris au piège, il avait succombés au bicolore aussi vite qu'un battement de cils.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, tendis qu'il avait les yeux fermés, il l'aimait c'était sur, pas besoin de lien pour ça, son cœur le ressentais au plus profond de lui.

Il ouvrit les yeux et un soupir traversa la barrière de ses lèvres, alors qu'il ce mettait en position assis. Jin le regarder avec les yeux ronds, qu'es ce qui lui arrivée cette fois-ci.

- Jin je crois que je suis amoureux. Il pressa son torse de ses mains.

- Merci ! Mais je l'avais bien remarquer. Dit-il en roulant des yeux.

Décidément il ne savait pas ce qui l'énerver le plus, le fait que son ami, soit un idiot ou un idiot de première, il venait comme même de laisser le bicolore partir son même avoir eût le courage de lui dire un mot, il soupira, c'était bête il aurait mieux valu qu'il le laisse soupiré toute la journée, au moins il n'aurait pas fais tout ce chemin pour rien.

- Jin, jin ,jin!!!! Cri-t-il faisant sursauter son ami.

- Quoi! C'est quoi ton problème à me crié dans les oreilles. S'exclama jin en poussant hoseok.

- Tu rêvasse ?

- Non... Pas du tout, je réfléchissais c'est tout.

- Ouais ! T'a mère t'appelle !! Dit-il en retournant s'allonger

Il vit son ami sortir rapidement, et quand la porte fut claqué, il ferma une nouvelle fois les yeux laissant ses pensées rejoindre son âme sœur, son doux visage était encore frais dans sa tête, et du bout des doigt, il effleura sa douce peau laiteuse, ses magnifiques yeux bicolore le faisait frémir, quand il les déposé sur lui, ses lèvres légèrement rosés qu'il avait très envie de goûter.

Merde yoongi le rendait fou à minutes qu'il était loin de lui.

Il se leva et sortir de la chambre rejoindre jin et ses parents, aujourd'hui il passé la nuit chez ce dernier.







Yoongi s'était enfermé dans sa chambre, après que leurs yeux ce soit croisés, il s'était précipité pour rejoindre sa chambre, sa mère était surprise par son comportement, elle n'aimait
pas que son fils la laisse dans le noir total, ne rien savoir était dur à supporter.

Yoongi ne cessent de tourner et de ce retourner sur son lit, ses joues brûler encore et son cœur n'était pas mieux. Il ne comprenait pas pourquoi ce soudain intérêt pour ce garçon qu'il ne connait que depuis deux jours.

Allongée sur le ventre, le visage enfuie dans ses oreilles, yoongi poussa un hurlement, qui fut bloqué par ces derniers.

Son cœur ne s'était toujours pas calmés, il regrettait de s'être enfuie subitement et de ne pas avoir profité pour avoir un petit peu de contact, maintenant le simple fait de sentir son odeur ne suffisait plus, il avait besoin de bien plus.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now