26❣

938 91 5
                                    

      ┗━━━━ • ✿ • ━━━━┛

Nos trois amis avait pût prendre le dernier trains, après près de deux heures d'attente.

Ils étaient finalement en direction de l'inconnu, parce que oui, il ne savait vraiment pas où es-ce qu'ils partaient, seul jin connaissait leurs destinations et ce dernier leurs avaient bien fait comprendre qu'il le leurs dirais seulement lorsqu'il serait arrivé.

- Reposons nous un peu nous avons un long chemin avant d'arriver. S'exclama jin sur sa banquette.

- Tu sais où nous allons mais pourquoi ne veux-tu pas nous le dire, ce serait mieux de savoir où nous allons, pas vrai. Yoongi hocha la tête d'accord avec lui, alors que jin porté une main à son visage.

- Arrête de faire ton gamin hoseok, t'a pas un peu honte, Yoongi est juste à côté. Il lui balança un paquet de chips qu'il avait emporter avec lui. Mange comme ça tu pourras dormir.

Jin prit lui aussi un paquet dans son gros sac, il n'avait pris que le strict nécessaire en question de vêtements, mais pas que. Il avait apporté quelques collation qui les servirait durant le voyage. Et fallait dire que c'était bien trouver.

Yoongi avait lui aussi apporter de quoi manger et boire, il ne savait pas combien de temps ils allaient faire dans la nature avant de trouver un endroit où s'installer, il ne s'était vraiment pas fait avec tout la technologie, mais il pouvait être fière du peux qu'il connaissait en la matière.

Alors que nos deux amis déguster leurs collation, Yoongi posa sa tête sur l'épaule de hoseok, en fermant les yeux, il était fatiguée et profiter de se reposer comme l'avait suggéré l'aîné. Et il fallait dire que s'était reposant. Jin et hoseok suivit peut après avoir fini leurs paquet de chips.

Le voyage dura un peu moins d'une heure trente avant qu'ils soient tous obligé de descendre.

L'air Frais fit volé quelques mèches de cheveux de Yoongi alors qu'il était le dernier à sortir du train. Hoseok était entrain d'étirer ses membres engourdi, après la courte nuit qu'ils avaient passé. Il n'était pas moins de cinq heures du matin lorsque jin avait demandé à une passante.

- Et maintenant que faisant nous... Et où sommes nous. Demanda hoseok perdue en regardant l'endroit où il se trouvait.

- Nous sommes à ilsan dans la province de gyeonggi, nous allons maintenant chercher une auberge pour la nuit. Leurs explica jin en remettant correctement son sac sur ses épaules.

Il acquiesça plus pour lui-même, à part la meute, hoseok ne savais pas grand chose de ce qui pouvait se passer hors de celle-ci. Il se reprit et suivie ses amis qui avancé déjà, sa main trouva refuge dans celui de yoongi, ce dernier le regarda un sourire sur les lèvres alors qu'il faisait de même.

Le petit village était déserte, ils avaient l'impression que personne ne visait là. Après avoir quitté la gare, ils savaient marché pendant un bon bout de temps.
Ne connaissons pas la ville, c'était d'autant plus dure.

Yoongi commençait à fatiguer, mais il ne pouvait faire de remarquer, alors qu'il était le premier à leurs proposé de partir. Le désespoir commencé à ce faire sentir, ils n'avaient toujours rien trouvé et ça devenait vraiment dérangeant.

Mais leurs prière fut exaucé lorsqu'ils arrivèrent enfin devant une petite auberge, celle-ci n'était pas imposant à en juger par la qualité des lieux, mais il ne s'y formalisa pas et s'introduit dans les lieux.

Jin se permit aller loué une chambre pour la nuit, yoongi observer les lieux, il s'était imaginer devoir retourner dans la nature qu'il n'avait pas penser à se genre de choses, c'était drôle, il avait vécu durant près de seize ans là-bas et moins de quatre mois à la meute. Mais c'était comme si tout notion de vie normale lui avait échappé.

Il soupira désespérée de lui même, hoseok caressa le dos de sa main et jin trouva se moment pour les rejoindre.

- Ta pût nous avoir une chambre. Demanda alors hoseok.

- Mieux que ça, j'ai pû avoir deux chambres séparées, les prix ici son vraiment bas. Sourit-il heureux de ne pas être obligé de leur tenir la chandelle.

Il donna les clé à hoseok, alors qu'il s'empressait de rejoindre sa chambre, laissant les deux autres trainer du pied.

Après être arrivé devant la porte de leurs chambres, hoseok introduit la clé dans la serrure et tourna le verrou pour enfin accéder à la chambre.

Il s'était précipité pour se jeter sur le lit, alors que yoongi fermait la porte derrière lui.

- je... Je vais prendre une douche. S'exclama timidement yoongi, hoseok se releva par ses coude et hocha la tête.

Il posa ensuite son sac sur le sol et en sortie des vêtements légers pour la nuit, il s'empressa ensuite d'aller dans la douche. Rapidement ses vêtements quittèrent son corps et se retrouva sur le sol, il s'introduit dans la cabine de douche et pris un douche rapide, ne voulant pas faire attendre hoseok.

La douche terminé et des vêtements propre sur le dos, il s'était installé sur le lit après avoir correctement sécher ses cheveux. Hoseok avait remplacé peu après.

Yoongi stressé et il ne savait pas pourquoi, c'était la première nuit qu'ils passerons ensemble après avoir quitté la meute, et c'était peut-être ça qui le rendait aussi timide, l'impression de vivre quelque chose d'intime avec lui, traversa son esprit.

Mais yoongi dû revenir à la réalité, trop perdu dans ses pensées pour ne pas avoir remarqué la présence du garçon à ses côté. Hoseok s'allongea à son tour près de lui, sur le flon, les yeux braqué sur lui.

Après ce long voyage, il pouvait enfin se retrouver seul et pouvoir se regarder ainsi, il apporta sa main droite jusqu'à sa joue, alors que de l'autre reposé sa tête.

Il caressa doucement sa joue sans pour autant arrêté de le regarder, yoongi senti son cœur battre rapidement alors que de sa longue il essayer d'humidifier ses lèvres. Ce geste ne manqua d'ailleurs pas d'attirer l'attention de hoseok qui avait ne pût décrocher ses yeux de là.

Mais yoongi brisa tout les barrières qui le retenait jusque là, avec de simples mot mais qui signifier tellement pour lui.

- Embrasse moi hoseok.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now