17♣

1.3K 123 8
                                    


Sunhi avait les points serré, elle ne comprenait pas ce qu'il se passé. Et la seul chose qu'elle voulait était comprendre .

- Quelq'un m'explique ce qui ce passe. S'exclame t'elle faisant sursauter nos deux tourtereaux.

Yoongi ouvrit les yeux et les encra dans ceux colérique de sa mère. Il était encore un peu faible, mais sa fièvre avait complètement disparu.

- Yoongi que ce passe-t-il. Demande-t-elle une nouvelle fois.

- Ma..man je. Commence-t-il difficilement en serrant le haut de hoseok entre ses doigts.

- Non ne dit rien. Le coupes t'elle en s'avançant dans la pièce. Jeune homme vous êtes qui pour mon fils.

- Son âme sœur. Avait-il répondu sans prendre le temps de réfléchir.

il n'avait pas à réfléchir de toute façon, yoongi était son âme sœur et il le restera.

- Peux-tu t'en aller s'il te plaît. Demande-t-elle tout doucement.

- Ma..man je ne veux pas. Se plaignit yoongi en s'accrochant à hoseok, plus fortement qu'il le pouvait.

- Écoute yoongi, laisse partir ce garçon s'il te plaît.

- Il n'y est pour rien maman. Dit-il vivement avec les forces qu'il pouvait avoir.

- si il n'était pour rien, alors dis-moi ce que tu fais sur ce lit. Elle se masse les tempes sentant la colère lui envahir. Hoseok je sais que tes son âme sœur, mais comme tu peux le voir, je suis assez en colère, tu dois partir pour le moment.

Yoongi leva la tête et rencontra les yeux noisette de hoseok, ils n'avaient pas envie de ce séparé, yoongi avait encore envie d'être dans ses bras, il était bien contre lui. Mais pourquoi sa mère tenais à le voir souffrir.

Hoseok voulait faire les choses bien, et en plus elle n'avait pas tort, ils étaient âme sœur, mais il n'avait pas hésité à le faire souffrir. Il se détacha tant bien que mal, yoongi ne voulait pas lâcher prise, c'était impossible. Ses lèvres vinrent se déposé sur le haut de son crâne, puis sur sa joue, après avoir réussi à ce libéré de son emprise, yoongi avait maintenant une moue boudeuse sur le visage, lui ne voulait pas et hoseok n'en plus.

- Hey mon cœur, boude pas je pars, mais je reviendrais très vite. Murmure t'il à son oreille.

- promis. Et il hocha de la tête en lui souriant. Embrasse moi alors, mais cette fois-ci comme dans les films. Murmure t'il les joue teint d'un magnifique rouge.

Yoongi aller finir par achevé notre pauvre hoseok, son cœur dansé la samba dans sa cage thoracique, il se retenez de plaqué ses lèvres sur les siennes. Un toussotement se fit entendre coupant cours à leur échange.

Hoseok déposa rapidement un dernier baisé sur sa joue, puis s'en alla. Il rejoignit rapidement jin qui l'avait sagement attendue dans un petit parc qui se trouvent en face de l'hôpital.

Arrivée à sa hauteur, jin se relève en  époussetant son pantalon.

- comment va-t-il ? Demande ce dernier

- Un peu mieux, je crois. Dit-il en s'asseyant sur l'un des balançoire.

- Comment ça ? Tu étais censé l'apaiser avec t'es phéromone, il pourrait faire une rechute et tu sais que dans le cas de yoongi, qui ne se transforme pas en loup, elle sera plus grave et même t'es phéromone ne pourrons rien faire.

Hoseok resta un moment interdit, qu'allait faire  à présent, il avait libéré suffisamment de phéromones, était-ce suffisant.

- Hey hoseok arrête de t'inquiéter, si tu n'a pas put libéré suffisamment de phéromones parce que tu n'avais plus le choix, tu peux encore y retourner lorsqu'il n'y aura plus personne. T'as libéré assez de phéromones, non. Demande-t-il et hoseok hocha la tête.

- c'est bien, alors nous allons attendre.

Hoseok commença à balancer son corps d'avant en arrière. Il attendait patiemment avant d'y retourner.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now