32❣

839 80 5
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi avait rapidement relevé la tête, et que ne fut pas son étonnement en voyant devant lui, la personne qu'il aurait le moins pensé croiser.

- Lu... Luna. S'exclama-t-il la gorge serrée alors que ce dernier. s'avancer vers lui.

- Yoongi c'est bien toi... Oh mon dieu je savais que je n'avais pas rêvé.

Yoongi avait baissait la tête, il me savait plus ce qu'il devait faire, ae-cha n'était toujours pas revenu.

- Mais dis-moi ce que tu fait aussi loin de la meute. Demande-t-il en s'installant à ses côtés, alors que la jeune femme qui était avec lui se plaça à ses côtés.

Yoongi releva timidement la tête et encra ses yeux vairons dans les siens.

- Vous voulez dire que vous n'êtes pas au courant. Demanda-t-il sentant le poids sur ses épaules s'évaporer.

- Qu'es-ce que je devrais savoir. Jungkook était perplexe, il ne savait définitivement pas pour quoi il se trouvait dans cette ville.

- Nous avons dû quitter la meute. Répondit-il alors que Jungkook écarquillés des yeux.

- Quoi... Comment ça ? L'agitation se lisait dans ses yeux et se n'était pas bon dans son était.

- Luna calmez-vous. Conseilla la jeune femme à ses côtés en posant ses mains sur ses épaules.

Il souffla en fermant les yeux, sentant son stresse redescendre.

- Explique-moi un peu ce qui c'est passé pour que vous arriviez à cette extrémité.

Yoongi soupira, un peu réticent à tout lui raconter, mais lorsqu'il vit son regard suppliant sur lui, il ne put se taire, alors il lui raconta ce qui c'était passé. Racontant la décision des parents de hoseok à l'envoyer loin et de comment il avait programmé de s'enfuir tous, puis tout ce qu'il avait surmonté dans cette ville et il termina par sa grossesse.

Jungkook l'avais écouté avec attention, il était surpris de ce qu'il avait du faire par amour,et c'était magique, lui même avait tant subit dans cette meute pour le bonheur de son fils et aussi pour l'amour qu'il ressentait pour taehyung. Il pouvait bien comprendre leurs situations de détresse.

- Mais pourquoi n'avais vous rien dit à l'alpha. Demanda Jungkook.

- Nous n'y avons pas dû tout pensé, lorsque hoseok nous avait fait par de ce que projeté ses parents nous avons pensé que c'était une très bonne idée... Mais même si l'idée nous était venu de le voir, il n'était pas présent.

- Ouais t'as raison, vous ne l'aurais pas vue puisqu'il était avec moi ici.

Il acquiesça à ses dire, ils restèrent un nomment silencieux, personnes ne parlé. Il se trouvait perdu dans leurs pensée que cela devenait effrayant.

- Yoon me revoilà. S'exclama ae-cha en arrivant à hauteur d'eux les sortant de leur pensée.

Yoongi se tourna par la suite pour faire face à Jungkook qui le regarder déjà.

- Luna es-ce que je pourrais vous demander quelques choses. Demanda-t-il doucement en le regardant fixement de ses yeux bicolore.

- Tu peux tout me demander, je promets de faire de mon mieux pour le réaliser. Répondit-il en lui prenant les mains dans les siens, alors que ae-cha ne savais pas ce qu'il se passait ici.

- Je ne voudrais pas grand chose... Juste que vous gardiez le fait que vous m'avais Vue dans cette ville et nous allons nous chargé de changer d'endroit. Prononça-t-il en retirant ses mains.

Ae-cha s'était précipité pour l'aidait à se relever sous le regard des deux autres.

- Fait moi confiance je ne le dirais pas à l'alpha taehyung que je t'es vue ici et comme ça vous pourrez rester ici sans soucis.

- Merci luna je vous fais confiance. Il lui sourit tendrement. Et salué le petit chin-sun pour moi.

Jungkook hocha la tête en lui souriant, alors qu'ils les voyais s'en aller au loin, il était sur qu'après cette rencontre il n'aurait pas la chance de le revoir, ça se lisait dans ses yeux, que malgré le fait qu'il lui avait promis rien dire, ils partirait assurément.

Le chemin était calme, silencieux, personnes ne parlé et dieu que c'était dur pour elle de ne pas lui poser de question, elle avait put voir que yoongi était réellement toucher par cette rencontre. Les questions ce bousculer dans sa tête, mais elle ne savait pas comment les formulé.

Ils arrivèrent sans mal chez eux, après avoir salué brièvement hoseok et jin à travers la vitre, ils étaient ensuite monté dans l'appartement des des trois garçons. Yoongi se laissa tomber doucement sur le canapé, exténuée et les pieds en compote après l'effort qu'il avait fait.

Il avait la tête basculer en arrière, les yeux fermés et il poussa un soupir de soulagement lorsque ces pieds endoloris rencontra l'eau chaude, le faisant poussé un soupire de bien.

- Merci noona. S'exclama-t-il en ouvrant les yeux.

- Ce n'est rien , c'est en partie ma faute si tes pieds te font mal. Répondit-elle en lui souriant.

Il hocha la tête en referment les yeux, c'était si apaisant et relaxant. Des bruits ce fit entendre en cuisine et il savait déjà ce qu'elle lui préparer.

Elle avait fini par retiré la petite bassine et c'était installer sur le sol un tube de crème et elle commença à lui massé les pieds.

- Qui était ce jeune homme. Demanda-t-elle alors qu'il soupiré de bien être,les yeux toujours fermer.

- C'est la Luna de notre meute. Répondit-il sans ouvrir les yeux.

- Mais c'est une panthère.

- Nous le savons mais bon il en un enfant ensemble qui ce trouve être comme moi. Il ouvrit enfin les yeux. Pose t'a questions.

Ae-cha délaissa les pieds et ce leva pour être près de lui, il lui pris la main en le regardant dans les yeux.

- Allez-vous partir une nouvelle fois. Demanda-t-elle la gorge serrée par l'appréhension de les voir s'en aller.

Yoongi ne savais pas comment lui dire ça sans lui brisé le coeur, c'était d'autant plus dure pour lui de s'imaginer partie après ce qu'ils avaient vécu ensemble.

- Oui si cela est nécessaire.

ANIMAL★LE SOPEDove le storie prendono vita. Scoprilo ora