24❣

949 95 5
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi avait passé sa nuit à réfléchir à un autre moyen de ne pas ce séparé de hoseok. S'ils ne pouvaient pas s'en aller d'ici, alors il voulait avoir une notre alternative.

Mais des alternatives,il n'en avait pas, et c'était bien ça le problème, il ne pensais pas qu'il aurait à autant réfléchir sur la question. Alors que pour lui c'était déjà tout réfléchi.

Assis sur son lit, il avait le regard perdu, ses pensais ne s'accordait pas entre elle. Il était restée ainsi depuis un bout de temps déjà, il n'avait pas eut le cœur à manger quelque chose, ce qui avait inquiéter sun-hi.

Voir son fils ainsi perdu dans ses pensées était quelque chose qu'elle ne supporté pas, Yoongi lui disait jamais rien ou du moins plus rien depuis qu'ils étaient ici, lorsqu'il était triste ou contrarié, il restait muré dans son silence et ne parler à personne comme en ce moment.

Elle s'avança et s'installa près de lui, alors quelle porter un regard tendre sur lui.

- Mon chéri quelques choses ne vas pas. Demanda-t-elle doucement, déposant sa main sur la sienne, le faisant ainsi sortir de ses sombre penser.

Il secoua alors la tête- Ce n'est rien d'important maman. Répondit-il sans pour autant la regarder dans les yeux.

Ils restèrent ainsi silencieux pendant un moment ou Yoongi essayer de trouvait les mots approprié pour lui dire ce qu'il ressentait, sans pour autant tout dévoiler.

- Maman. Commence-t-il doucement en se mettant face à elle. Es-tu prêt à quitter de nouveau la meute si cela te permettait d'être avec papa. Demande-t-il et elle caressa tendrement le dos de sa main, alors que de l'autre, elle le posa sur sa joue.

- Mon chéri, si cela m'était
donner de le faire à nouveau,je t'assure que je le referai sans hésiter. Elle lui sourit doucement. Parceque je l'aimais tellement ton père et par amour pour lui je serai prêt à bien plus.

Yoongi acquiesça simplement, et lui rendit son sourire, il était enfin sur d'une chose, à aucun moment son choix avais était mauvais, elle lui avait donné tellement de force mais ne le savais pas. C'était mieux ainsi, qu'elle ne sache pas, elle serait brisé, mais assurément elle comprendrais son choix.

Parce qu'il était près à tout pour être près de hoseok et rien ni personne ne pourrai l'empêcher d'être avec lui, même pas les parents du concerné.

L'après-midi ce passa par la suite de la même manière, il n'avait pas quitter sa chambre, et ceux malgré les nombreuses supplications de cette dernières. Il voulait resté seul avec ses pensées.

Un coup ce fit entendre contre la vitre de sa fenêtre, et il se leva mollement pour aller voir ce que cela pouvait être. Et là il fut surpris d'y voir hoseok, vêtu de sa doudoune, ce dernier lui faisait signe de le rejoindre et Yoongi se pressa pour enfiler à son tour sa doudoune, avant de rapidement le rejoindre.

Sun-hi le regarda avec étonnement, où se pressait il comme ça. Se demanda-t-elle, alors que la porte claquée derrière lui.

Yoongi inspira l'air frais de ce mois de novembre, l'hiver approchée et l'air ce refroidissais au fil des jours. Il rejoignit hoseok dans le petit parc, jin s'y trouvait déjà.

- Nous n'étions pas censé nous voir ce soir. Demande-t-il en arrivant à leurs hauteurs.

Hoseok regarda un moment son ami, qui avait le regard neutre, il était comme déconnecter et c'était compréhensible, il avait en quelques sortes était entraîné dans cette histoire, alors qu'il ne le voulais peut-être pas. Il n'en savait pas ,à vraie dire, cette histoire faisait réfléchir plein de monde et lui n'en faisait pas exception, mais il avait finalement pris sa décision.

- partant d'ici. S'exclama soudainement jin surprenant ses deux amis.

- Quoi ? S'étonna Yoongi et hoseok qui regardaient jin avec des yeux exorbitant.

- pourquoi ? Je veux dire que tu n'étais pas trop d'accord avec cette idée. Repris hoseok.

- Mes parents mon parler des projets de tes parents . Il posa ses mains sur son visage. Busan n'est pas la porte d'a côté tu comprends, ce n'est plus simplement une spéculation... Mais c'est belle et bien réel.

- Alors que sommes nous censé faire. Demanda Yoongi, il voulait être sur que ces mots sorte de sa propre bouche.

Ces paroles resta en suspens, il s'installa sur la balançoire et agrippa les chaînes, pour ainsi laissé son corps se balancer doucement. Il les regarder à tour de rôle, sans jamais perdre hoseok de vue trop longtemps. Ils voulaient tous partir c'était déjà ça, mais il fallait aussi savoir comment faire pour s'échapper sans que quelqu'un les vois.

- J'ai une idée. S'exclama jin alors que Yoongi cessé de ce balançait.

- dis-nous qu'elle est ton idée. Demanda hoseok en se mettant près de Yoongi.

- Nous allons nous échapper lorsque le couve feu vas débuté, nous savons que les agents de sécurité se charge d'abord de la zone ouest... Pendant qu'ils seront occupés nous pourrons partir sans craintes. Explica jin en se baissant.

- Alors ce que tu veux, c'est que nous partons ce soir. Demanda hoseok perplexe.

- Quoi tu voudrais attendre, je te signale que tu n'a que trois jours, et si nous voulons y aller ses aujourd'hui. Yoongi acquiesça au dire du plus grand.

- Maintenant où irons nous après.

- Je ne sais pas encore mais nous allons y penser lorsque nous serons hors de la meute. Il leva les yeux au ciel. Nous devons préparer nos affaires et ne prenait que le nécessaire pas besoin de se surchargé. Ils hochèrent la tête, alors qu'il s'en allait.

Hoseok se baissa et se mit entre ses jambes alors qu'il se trouvait toujours installer sur la balançoire, il posa ensuite sa main sur sa joue et commença à la caressé tendrement. Yoongi ferma les yeux profitant de ses doux caresse.

Il avait attendu ça depuis un moment, rester là sans Rien dire, rien que tout les deux.

- Bientôt plus personne ne pourra nous empêcher d'être ensemble mon cœur. Il lui sourit et vint déposé ses lèvres contre son front dans une douceur extrême. Plus jamais.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now