25❣

901 87 0
                                    

      °•~━━✥❖✥━━~•°

Vingt trois heures trente,et nos trois compair c'étaient réuni devant l'entrée du petit parc, cette dernière était dépourvu de lumière, ils ne pouvait à peine distinguées leurs visages. Mais le plus important était qu'ils pouvaient reconnaître les vois de chacun.

- Vous avec prit le nécessaire. Demanda l'aîné des trois.

- Oui j'ai juste prit mon sac que j'ai fourré le strict nécessaire. Répondit hoseok en remettant correctement son sac sur le dos.

- Moi aussi j'ai apporté que le nécessaire.

Jin hocha la tête, plus pour lui parce que personne ne pouvait le voir faire .

- J'ai pris avec moi le peu d'économie que j'avais, j'espère juste que cela suffira en attendant. Leur dit jin en regardant sa montre. Partant c'est le moment. Il retira l'objet et la jeta avant de les regarder une dernière fois. Yoongi si t'a des regrets ou que tu voudrais dire un truc à t'a mère c'est maintenant où jamais.

- Je lui ai dit ce que j'avais à dire. Il prit la main de hoseok dans la sienne et la serra doucement. Maintenant je n'ai aucun regret, alors nous pouvons partir sans craintes.

Ils acquiescèrent simplement, et d'un commun accord, il prirent le chemin qui les mènerai à la sortie.

Oui Yoongi n'avait aucun regret, après seize année à ne comptais que sur sa pauvre mère, il avait envie de faire ce que son cœur désiré, alors il lui avait laissé une lettre, ce n'était que des mots coucher sur un bout de papier blanc et écrit à l'encre noire. Mais pour lui c'était bien plus, il lui avait exprimé tout ce qu'il pouvait ressentir, et pour la première fois il espérait que cela suffirait à apaiser ses tourments.

Ma tendre maman
Je sais d'avance que lorsque tu lira cette lettre, je serai déjà loin et ton cœur en sera brisé. Tu sera triste et je ne pourrai rien faire pour changer celá, tu m'a apporté tellement de joie dans ma vie que je ne pourrai en demander, tu as été là meilleure des mère pour moi et l'amour que je ressens pour toi ne changera pas, pas tant que je vivrai en tout cas.
Mais maintenant il me faut suivre mon cœur, et t'es celle qui m'a donné assez de courage pour m'en aller sans me retourner.
Je te promet de toujours être heureux et de m'accepter comme je suis, pour que lorsque nous nous reverrons, tu puisses être fière de l'homme que je serait devenue. Je ne pleurerai pas même lorsque les choses sembleront difficile, je surmonterai tout les obstacles pour mon amour. Alors attend moi, je te promet de revenir et de te présenter ma famille.

Ton chère et tendre.
Yoongi.


Yoongi était assez heureux de lui, il n'avait vraiment plus de regrets, mais une promesse, et il voulait à tout pris réaliser, alors pour ça il se devait de toujours être heureux quoi qu'il puisse se passer, après tout c'était son choix et il l'assumer.

Après avoir passé le grand portail, ils pouvaient enfin être heureux et soulagé, à partir de là plus rien ne serait facile pour tout les trois.

- Vous êtes prêt à vivre une nouvelle vie. Demanda jin en regardant devant lui, l'horizon qui se designer devant lui.

Hoseok prit la main de Yoongi dans la sienne, alors qu'il levait la tête pour le regarder, ce dernier souriait déjà, un magnifique sourire sur les lèvres.

- Plus que près. Il caressa le dos de sa main doucement. Yoongi est avec moi, alors tout ce passera bien. Yoongi s'accrocha à son bras tout en souriant en retour.

- C'est beau tout ça mais nous devons nous bouger avant qu'on ne ce fasse prendre. Leurs fit remarquer jin.

- Où allons nous. Se permit de demander Yoongi resserrent sa prise sur la main de hoseok, alors qu'il s'avançait doucement.

- Nous allons à la gare, j'ai fait quelques recherches avant et j'ai vue qu'il y avait une ville qui regroupé des gens comme nous.

- Comme nous qu'es-ce que tu veux dire par nous. Demanda hoseok perplexe.

- nous c'est toi alpha, moi bêta et lui hybride carrément cette ville n'a aucun préjugés et nous pourrons trouvait un petit travail pour gagner un peu de sous. Explica l'aîné alors qu'il avait quitté la zone qui regroupé la meute.

Ils avaient ensuite marché pendant un bout de temps, il fallait aussi dire, qu'il avait marché environ une heure trente avant d'arriver enfin à la gare la plus proche.

Yoongi souffla en s'asseyant sur le banc qui ce trouvé là, alors que les deux autres se charger d'acheter les tickets. Il prit son sac et le posa sur ses genoux, et il en sortie une bouteille d'eau. Il ouvrit le bouchon et posa le goulot de la bouteille contre ses lèvres, et but un peu de se liquide qui le fit soupiré de bien n'être. Les deux autres arrivèrent à ce moment et s'installa de par de d'autre, il se retrouva donc au milieu des deux garçon.

- Tu m'en passer un peux. Demanda hoseok et yoongi lui donna volontiers bouteille.

- Nous devant attendre, le dernier trains ne. Passera que dans deux heures.

- Et qu'elle heures est-il. Demanda Yoongi en referment son sac.

- Je ne sais pas, nous étions convenus de ne pas apporter d'appareils. Yoongi hocha la tête, même si lui avait pas de téléphone ou autre. C'est mieux ainsi comme ça ils ne pourrons rien tentait.

Yoongi posa ensuite sa tête sur l'épaule de hoseok, et sa main alla naturellement se poser sur la sienne. Il était bien ainsi dans ses bras, se yeux se ferma doucement, alors que jin chantonner un mélodie.
Il ne dormait pas , il profité simplement du silence, la gare n'était pas déserte, il y avait quelque personne qui comme eux, attendait le prochain train.

La nuit était belle et les étoiles scintiller dans le ciel. L'air frais les fit frissonner légèrement, ils étaient habiller chaudement pour l'occasion, alors ils n'auraient pas à se gelé.

Yoongi rouvrit les yeux et regarda la lune, avec l'espoir que sa mère l'attendrai comme promis, car il était près à réaliser cette promesse.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now