28❣

903 83 2
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Les chaleurs de yoongi avait durée trois jours tout au plus, ils n'avaient pas pût voir une seule fois l'extérieur depuis qu'ils étaient arrivés dans la petite ville, trop absorbé à assouvir leurs désire commun, et heureusement que jin était un bêta et qu'il n'avait pas à crainte de sentir les phéromones de ses deux amis.

Si non au qu'à contraire il n'aurai pas dû tout passer un agréable séjour dans la petite auberge. Il y avait bien eut quelques clients qui c'était plaint des bruits incessant et de la quantité de phéromones qui les incommoder, mais rien d'autre, la plus part des clients n'était pas des loups, alors ça ne leurs poser pas trop de problème, ce n'est pas comme s'ils étaient les premiers personnes à avoir des relations sexuelles, alors bon.

En cet après midi ensoleillé, nos deux amis arpentais les rues de la ville à la recherche d'un emploi, peut importe ce que c'était, ils le prendraient avec joie.

Ils avaient vraiment besoin de trouver quelque chose, le séjour à l'auberge prendrai fin demain, car il n'avait plus assez pour ce permettre de le louer encore plus longtemps. Jin était tout de même heureux qu'ils es passée autant de temps dans se logement.

Il n'avait pas était très sur que l'argent qu'il avait apporté avec lui suffirait pour tout les trois, mais heureusement pour lui le coût des logements ici était plus bas que chez eux, ce qui avait permis au deux amoureux de profiter, ou au cas contraire ils auraient dû interrompre leurs petits séance.

Continuant leurs chemins, personnes ne parlé, c'était plutôt jin qui faisait la tête depuis qu'il avait enfin pût quitté sa chambre, yoongi avait dû y rester ce sentant fatigué de ces deux nuits où il n'avait put fermé l'œil que durant quelques heures.

Hoseok voyait bien que quelques choses contrarié son ami, mais n'avait pas voulu faire le premier pas et lorsqu'il vit qu'ils avaient encore un long chemin à parcourir, il ne voulait pas que ça soit dans cet atmosphère aussi pesant, alors il fit le premier pas.

- Hey. Commence-t-il en se grattant l'arrière de sa nuque. T'es... Hum tu m'en veux... Je sais pas moi es-ce que j'ai fait quelques choses qui t'aurait contrarié. Demande-t-il doucement faisant s'arrêter jin qui se retourna pour lui faire face.

- Tu ne sais pas ce que t'as fait. Hoseok hocha la tête et jin leva les yeux au ciel. Et bien continue à chercher et peut-être que tu trouvera. Il se retourna près à continuer son chemin, mais hoseok le stoppa.

- Attend ne me dit pas que tu m'en veux pour la simple et bonne raison que j'ai passé trois jours avec yoongi. Demanda-t-il perplexe.

- Bravo cherlock. Il frappa dans ses mains . Ne me dit pas que tu la trouvés seul. Ironisa-t-il en roulant des yeux.

- Jin arrête ton sarcasme et dis-moi clairement ce qui te dérange, es-ce le fait que nous avons dû restée dans notre chambre où le fait que nous sommes ici par ma faute.

- C'est ça le problème avec toi, tu ne comprends pas, le problème est tout autre, si je suis venu avec vous, c'était par choix et non par contraintes, je t'ai choisie par ce que t'es plus qu'un ami pour moi tu le sais bien. Répondit-il en posant sa main sur son visage déjà fatiguée par cette discussion.

- Alors dis-moi ce qui te contrarie.

- Ce n'es pas que je suis contrariée, mais le fait est que je me suis sentie de trop... Et la je m'en veux de t'avoir boudé.

- Tu sais les chaleurs de yoongi n'était pas prévue et je crois bien que c'était ces premières. Explica-t-il baissant les yeux.

- je le sais et je suis désolée de t'avoir prit la tête sur ça, nous que tout les trois dans une ville qui nous es inconnu. Il posa ses mains sur ses épaules et le fit le regarder. Je savais que tu ne m'avais pas mis de côtes mais je n'es pas pû m'empêche de me sentir mal. Il lui fit un sourit et le prit dans ses bras.

Hoseok répondit à son étreinte en fermant les yeux, ils resta ainsi que quelques secondes avant que hoseok lui tapote le dos en se séparant de lui.

- Hey jin regards là-bas. Lui indique-t-il de son doigt.

Non loin de là où ils étaient debout se trouvait un petit bâtiment à trois étapes et dont la façade était en blanc et en gris.

- Qu'es-ce qu'il y a là-bas. Demanda jin en plissent les yeux.

- Il y a un affiche de recrutement de nouveaux employés. Dit-il alors que jin le regarder avec des yeux exorbitant.

- Comment t'as pût voir ça d'ici. Demanda-t-il d'un air perplexe en fronçant les sourcils.

- En n'a pas le temps pour ça en dois y aller avant que quelqu'un nous devance. Hoseok le poussa pour qu'il se bouge.

- Où vois-tu du monde. Il regarda au alentour. C'est peut probables que quelqu'un nous prennent quoi que ce soit. Plaisanta jin, alors qu'il se stoppèrent devant le bâtiment.

C'était une boutique, hoseok s'empressa d'arracher l'annonce qui était posée sur la vitre et pris le bras de jin et s'introduit dans le magasin faisant sonné la cloche qui ce trouvait au dessus de la porte. Le vieil homme qui se trouvait derrière la caisse, leva la tête.

- Bonjour messieurs que puis-je faire pour vous. Demanda le vieil homme en les souriant.

Hoseok posa l'affiche sur le comptoir, le regard déterminer.

- Es-ce que cette offre d'emploi tiens toujours. Demande hoseok, alors que jin regarder les lieux.

- he bien personnes n'es encore venu se présenter. Répondit le vieil homme.

- Nous voulons travailler pour es-ce possible.

- J'ai vraiment besoin de quelqu'un puisse que je ne peux plus tenir l'endroit seul... Mais je vois bien que vous êtes nouveau dans le quartier. Ils acquiescèrent en se regardant.  Bien comme vous êtes nouveau ça voudrait dire que vous n'avez pas encore trouvé de logement. Et une nouvelle fois ils acquiescèrent. Hum je suis le propriétaire de cet immeuble, je fais loué le dessus à d'autres, alors en fera ceci je vous laisse l'appart de libre et je réduirai la somme initial pour les frais de loyer et que dirais vous de commencer demain.

- Ce sera avec plaisir, vous nous sauver monsieur.

- Oh ce n'est rien et appeler moi kisuk je suis peut-être vieux mais je peux reconnaître des personnes en difficulté.

Hoseok souriait, il avait eu énormément de chance d'être tombée sur un homme aussi gentil, il n'avait pas besoin de faire la manche après tout, c'est yoongi qui serai heureux.

ANIMAL★LE SOPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant