36❣

763 63 10
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Hoseok n'arrivait pas à assimiler les paroles du médecin, il devait faire un choix, alors qu'il ne voulait perdre personnes. Comment les choses avait-elle pût arrivé à de telles extrémités.

Il se revoyait encore dans ces bras la veille, se câlinant tendrement profitant de ces douces phéromones. À cette pensée son cœur se serra de douleur.

Il fit un pas en arrière en secouant la tête, les larmes lui montrer au yeux, il ne pouvait pas le faire, il ne pouvait pas choisi entre les deux, c'était impossible.

- Non... Non je ne peux pas faire un choix. Murmure-t-il avant de s'enfuir.

- Hoseok. L'appela son ami,mais il ne l'écouter pas.

Ae-cha baissa la tête en apportant ses mains à son visage, c'était vraiment dure pour elle aussi de faire un choix, elle ne voulait pas être à sa place. Mais elle se considérer comme membre de cette petite famille, elle souffrait au même titre que les deux autres. Alors elle fit ce qu'elle savait faire, elle était un peut comme la mère de ses garçons, alors elle se reprit en essuyant les larmes sur son visage, puis se leva.

- Docteur faites votre possible pour les sauvé. Murmura-t-elle les yeux rougis par ces précédent larmes.

- Nous ferons notre possible pour les sauvé. Avait répondu le médecin avant de s'en aller.

Elle se laissa tomber par la suite sur le banc le cœur serré, les larmes qu'elle avait put contenir, coula le long de ses joues. Jin qui se trouvé à ses côtés, posa sa main sur la sienne.

- Noona tout ira bien, yoongi est un garçon fort, il ne laisserait pas hoseok parce qu'il s'aime trop. Elle acquiesça en levant la tête.

- Vas-y et vas le consolé, il aura vraiment besoin de toi pour surmonter cette épreuve. Avait-elle murmurer en fermant les yeux.

Jin se leva par la suite et comme lui avait dit sa noona, il était sorti de l'hôpital, à la recherche de son ami, il le vit très vite dans un petit parc qui se trouvait près de l'hôpital. Il le rejoignit à petit pas, les mains enfoncer dans les poches de son blouson. Il s'installa sur une balançoire de libre, près de lui.

L'air était doux en cette saison, les premiers allait bientôt tombé et les fêtes de fin d'année approcher, c'était d'ailleurs la première qu'il passerait loin de sa famille, mais il ne s'en plaindrait pas s'était son choix de les accompagner dans cette aventure périlleuse et il devait assumer.

Ils étaient là à se balancer doucement au gré du vent sans que l'un ne brise le silence, c'était mieux ainsi, moins en ne parlé moins en ne penserai au sentiment qui nous submergée et qui nous serré la gorge,la douleur étant trop forte pour juste agir comme si de rien n'était.

Le temps passer devenant plus lourd à mesure, le soleil commencé à réellement brillé dans le ciel, mais malgré ça il n'avait pas prononcé ne serais-ce qu'un mot une phrase.

- Chaque fois que je me retrouve assis sur une balançoire, ça me rappelle les moments que nous avons passé dans se parc près de chez lui. Commence-t-il alors que les sourires devenait douloureux. Je me rappelle de son sourire rayonnant lorsqu'il posé ses yeux sur moi, j'allais toujours l'impression que j'étais tout pour lui.

- Tu es tout pour lui et il t'aime énormément. Le rassura son ami en cessant de se balancer.

- Mais je n'est pas put lui dire que je l'aimais aussi. Murmure-t-il en fermant les yeux.

- Tu n'a pas besoin de le dire car il le sait déjà. Il se leva et se baissa devant lui et posa ses mains sur ses genoux. Regarde-moi. Hoseok posa ses yeux sur lui et il pris ses mains dans la sienne. Crois en t'en amour pour lui, vous êtes des âmes sœurs, personnes ne pourra vous séparer.

À ses paroles hoseok se leva et le prit dans ces bras,il voulait entendre ça, même si ce n'était pas vraie, il voulait garder l'espoir qu'il n'avait rien perdu et que c'était un teste, voir à quelle point il pouvait supporté de vivre loin l'un de l'autre et dieu seul Savais a quelle point c'était dure pour lui d'être séparé de lui.

Ils restèrent un long moment dans cette étreinte réconfortant, c'était d'ailleurs la première fois pour lui de resté ainsi dans les bras de son ami. Son père lui avait toujours appris qu'un Alpha ne se laissait jamais submergé par la douleur, et si elle le voyais comme ça il en serait dégoûtée et le trouverais pathétique.

Mais il s'en fichait, il ne laisserai plus personne lui dicté comment il devait vivre sa vie. Et c'est ce qu'il ferait au côté de yoongi et de leurs bébé, parce que oui il croyait que tout ce passerais bien et que yoongi ainsi que son enfant irons bien.

Ils se séparèrent et hoseok souffla en retirant tout les larmes sur son visage, il se devait de rester fort pour lui et pour leurs bébés.

- Tu te sens mieux. Demanda son ami et il hocha la tête. Allons à l'intérieur.

Ils retournèrent tout deux dans cette salle d'attente, ae-cha avait gardé la même position, ils s'installèrent de part et d'autre et pris chacune de ses mains, elle ouvrit les yeux, sentent une douce chaleur enveloppée les paumes de ses mains, son sourire fut grand lorsqu'elle vit les deux garçons près d'elle.

- Tout ira bien. Murmura le plus jeune des deux.

- Oui tout ira bien. Sourit-elle soulagé de voir le jeune garçon si optimiste.

Le sourire au lèvre, ils patientait et intérieurement il priait que tout ce passe bien dans le bloc d'accouchement. Après plusieurs heures à attendre, ils avaient fini par s'assoupir sur l'épaule de la jeune femme.

Elle les avais regarder tout du long, elle se trouvait chanceuse de les avoir dans sa vie.

La porte du bloc s'ouvrir et elle secoua les deux garçons pour qu'ils se réveille.

Salut comment allez-vous?
J'espère que vous allez tous bien et que les préparatifs des fêtes ce passe bien.
Il ne reste plus que trois chapitres après ce sera l'épilogue. J'espère que ce chapitre vous plaira en tout cas , passer une excellente fin de journée 😘💜

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now