37❣

779 76 9
                                    

                 °•~━━✥❖✥━━~•°

Les porte du bloc s'était ouvert et la jeune femme s'était empressé de secouée les deux garçons, ces derniers sursautèrent et la jeune femme  leur indiqua d'un coup de coude dans les côte, l'arrivée du chirurgien.

Hoseok s'était empressé de se lever manquant de s'étaler sur le sol, tellement il était impatient de savoir comment allez ces amour, son cœur battait frénétiquement dans sa cage thoracique, jin vint lui prendre sa main droite et ae-cha avait saisi la gauche, les mains moite et la gorge serrée, il attendait le vertige.

Le médecin arriva à hauteur d'eux et retira le gang qui couvrait ses mains, et d'un sourire, il les regardait.

- Félicitations vous avez une petite fille en parfaite santé, la mère et le bébé ce sont bien tiré. Avait-il prononcé un sourire sur les lèvres.

Les mots qu'avait prononcé le médecin avait mit un temps pour arriver à son cerveau et ainsi assimilé ce qu'il venait d'apprendre. Yoongi s'en est tiré et ils avaient eu une petite princesse, les larmes roulèrent le long de ses joue,la joie qu'il pouvait ressentir en cet instant était immense.

- Docteur pouvons nous les voir. S'empressa de demander le père impatient.

- l'accouchement à vraiment affaibli la mère,il à besoin de repos pour le moment vous le verrez à son réveil, mais vous pouvez déjà allé voir le bébé au service néonatale. Répondit le médecin.

- Merci beaucoup docteur pour ce que vous avez fait pour moi.

- C'est mon devoir de m'assurer que la mère et le bébé s'en sorte sans aucun problème. Il lui sourit doucement. Encore félicitations. Hoseok hocha la tête tout en souriant, alors qu'il s'en aller.

Il resta un moment, planté là sans rien dire, alors que les deux autres se féliciter mutuellement, c'était wow, il ne rêvait pas, sa petite princesse était née tôt mais tout de même en bonne santé. Il se retourna alors avec un immense sourire qui lui arrivé jusqu'aux oreilles, tellement que son bonheur était immense.

- Je suis papa. S'écria le jeune garçon et les deux autres s'empressa de le prendre dans leur bras dans un câlin collectif.

- Félicitations hoseok. S'exclama son ami.

- Félicitations à toi aussi. Répondit-il en séparant de l'étreinte qu'il avait créé.

Il se laissa tomber sur un banc une main posée sur le cœur, un soupire de soulagement quittèrent ses lèvres.

- J'ai le cœur qui bat vite. S'exclama-t-il les yeux fermés.

Jin s'installa près de lui ainsi que la jeune femme, elle posa ensuite la tête sur son épaule avant de fermer les yeux à son tour.

- Moi aussi j'ai le cœur qui bas vite, j'avais tellement peur qu'il nous annonce une mauvaise nouvelle. Murmura-t-elle en frottant le dos de sa main.

- Maintenant nous devons penser au rétablissement de yoongi. Leurs fit remarquer jin en levant les yeux sur le plafond blanc de la salle d'attente.

Ils hochèrent la tête et le silence retomba dans la grande salle, le silence était si apaisant en cette instant, ils étaient tous soulagé et ils attendaient patiemment son réveil. Hoseok avait hâte de le prendre tendrement dans ses bras et de le câliner, le couvrant de baisé et de tendresse. Il ne laisserait plus jamais son âme sœur traversé une telle épreuve, pas avant vraiment vraiment longtemps en tout cas.

- Allons voir ma princesse. S'exclama hoseok en brisant le silence si apaisante de la salle.

- Ouais j'attends que tu propose. Sautilla la jeune femme en lui offrant son plus beau sourire.

Jin roula des yeux exaspéré par son comportement, il se demandait par moment si elle était aussi âgé comme elle le prétendait, c'est vraie quoi à la voir s'agiter ainsi en aurait plus l'impression de voir un enfant surexcitée qu'autre chose. Hoseok se leva par la suite et les deux autres suivie.

Ils se rendirent au service néonatale, l'hôpital n'était pas aussi grand alors pas moyen pour eux de loupé l'affiche sur la porte, ou de se perdent.

- Bon j'y vais. S'exclama le désormais papa après avoir souffler.

Les deux autres lui avait tapoter le dos pour ainsi lui donner le courage, ils ne pouvaient pas entré à l'intérieure, la pièce étant stérilisé seul les parents pouvait y entrer. Alors il prendrait le mal en patience.

L'infirmière conduit le jeune homme dans une pièce ou il avait dû enfiler une blouse blanche et un bonnet et il avait stérilisé ses mains avant de rejoindre l'infirmière qui attendait devant l'entrée. La salle était remplie de couveuse et sur ceux-ci il y avait des nourrissons, plus petit les un que les autres et hoseok commençait à stresser.

Il sentait son cœur se serré dans sa cage thoracique et un larmes innocent avait coulé le long de sa joue. L'infirmière s'arrêta devant une pièce et elle l'indiqua que c'était celle attribué à leurs bébé.

Il souffla puis s'introduisit dans la petite pièce, il y avait beaucoup de machines et sa princesse se reposer dans une couveuse, il s'avança doucement, elle larmes au yeux, elle était si belle et si petite.

- Elle est née avec les poids d'un enfant qui à atteint sa maturité ce qui est normal chez les bébé hybride. S'exclama l'infirmière en arrivant près de lui.

- Alors qu'es-ce qu'elle fait ici. Demanda-t-il alors que ses yeux n'avais pas quitter sa petite fille.

- C'est normal elle est n'est avant son terme, néanmoins elle ne restera pas ici longtemps. La rassura l'infirmière en lui souriant.

- Puis-je. Demanda-t-il en indiquant la couveuse et elle hocha la tête.

Il s'approcha de la couveuse et posa ses mains sur la vitre un immense sourire sur les lèvres, les yeux brillants de tendresse.

- Hey ma princesse c'est ton papa, tu as été forte pour pouvoir être là. S'exclama le jeune père doucement, tellement bas que seul elle pouvait l'entendre. T'a maman aussi à été forte et je crois qu'il sera plus heureux que moi en te voyant.

L'infirmière sourit tendrement en le voyant ainsi avec sa fille.

- Comment l'avez-vous nommé. Demanda celle-ci.

- Hei-Ran qui signifie belle orchidée. Il sourit en la voyant gigoter. Jung Hei-Ran...

- C'est un magnifique prénom. Dit-elle et il hocha la tête.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now