14♣

1.3K 124 3
                                    

Yoongi était triste, c'était le mots, triste, il ne savait pas comment arranger les choses, d'autant plus que sont caractère ne le permettez pas de faire le premier pas. Alors il se noyé dans sont amertume, l'absence de hoseok se faisait sentir, alors il ne pouvait faire autre chose que ce lamenter, inversement pour hoseok il devenait simplement invivable,ce que jin lui avait bien fait remarquer.

Il était affleure de peau, il s'énerver pour un rien,et tiré une tête de trois mètres de long, mais malgré ça, il ne voulait pas le voir,"pas maintenant" avait-il dit et le pauvre jin subissez tout sans avoir sont mots à dire, et même s'il disais quelques choses, borné comme l'était son ami, il savait qu'il n'en fera qu'à sa tête.

Mais yoongi ne supportent plus l'éloignement du jeune homme, c'était ainsi qu'il c'était retrouver allongé sur sont lit,une forte fièvre qui ne voulait pas descendre.

Sunhi s'inquiétait pour sont fils, depuis qu'ils étaient arrivés dans la meute c'était la première fois que yoongi étaient malade, et en 16ans c'était la première fois que cela arriver.

Elle s'inquiéter vraiment, assise dans le salon, elle attendait que le médecin viennent lui dire que son fils irai bien, mais ce ne fut pas le cas.

- Docteur comment va-t-il ? Demande-t-elle inquiète en le voyant arriver à sa hauteur.

- en faite madame min le problème est que nous ne savons pas quelle peut être la cause directe de son mal.

- Alors que devons-nous faire, il ne peut pas rester comme cela!

Avait-elle dit son inquiétude était monté en flèche. Il ne connaissais pas la cause directe de ce mal, et ne pouvait rien faire. Mais elle ne pouvait pas laisser son fils ainsi, il souffrait et elle le voyait bien.

- Docteur trouver une solution s'il vous plaît, il ne peut pas rester comme ça ! Dit-elle les larmes coulent le long de ses joues.

- je vais faire de mon mieux, mais ce serait mieux pour nous s'il ce faisait admettre ainsi nous pourrons effectuer des examens plus poussés.

- Bien-sûr docteur je ferai tout ce que vous direz, je vais le préparer et nous vous rejoindrons à l'hôpital dit-elle

- Bien madame min.

Le médecin s'en alla et sunhi s'empressa de préparer un petit sac, elle ne savait pas combien de temps ils allaient mettre à l'hôpital, mais si c'était pour que son fils aille bien elle resterai autant de temps qu'il n'en faut.

Elle pose le sac au sol et vint s'asseoir sur le rebord du lit, elle mit sa main sur sont front, vérifiant ainsi sa température, mais son corps était brûlant, repoussant ainsi sa main. Il gémissait de douleur, yoongi avait l'impression de mourir a petit feu.

Il s'efforça de se relever sur ses coude, pour ainsi être face à sa mère.

- Ma..maman

- Ça va mon grand nous Allons à l'hôpital, tout t'ira bien tu verras.

Elle fit appel à jae-won qui l'aida a le relevé, yoongi ne pouvait pas lui dire que la seule personne qu'il avait envie de voir, était hoseok.
Et que le responsable
de son mal n'était nul autre que lui. Tous sont corps réclamé sa présence, il ne supporter pas son absence, alors à quoi bon continuer à vivre.

Il ne pouvait plus ce voilé la face, il était tombé sur son charme et ceux aussi vite qu'il n'en faut pour dire ouf, mais maintenant il en souffrait. Il se demandé si hoseok ressentais la même chose,ou était-ce seulement lui.

Il avait des idées noires et les paroles d'hoseok n'arrangent pas les choses, il mourrait d'envie de le voir, mais avant que cela n'arrive il était sur de mourir avant.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now