38❣

777 75 6
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Hoseok avait dû se séparer de sa petite fille, même s'il n'était pas trop pour, il avait dû faire avec. C'est donc avec un immense sourire qu'il avait rejoint les deux autres qui l'avaient attendus sagement. Il n'avait même eux le temps de s'installer sur le banc après leurs retours dans la salle d'attente, que les questions avait fusé de tout les côtés.

Et malgré l'empressement que faisait preuve les deux plus vieux , il avait trouvait une joie en les racontant avec les détails qu'il avait mémoriser dans sa tête, sa petite fille était si petite et si belle, elle avait tout de yoongi ce qui le fit encore plus sourire.

- Monsieur jung votre partenaire viens de se réveiller. Leurs avait fait remarquer l'infirmière en arrivant à hauteur d'eux.

Hoseok n'attendit pas et s'était précipité dans la chambre de son cher et tendre, suivie bien évidemment des deux autres. Il avait alors poussé la porte lorsqu'il était arrivé et son sourire ne fut que plus grand lorsque ses yeux avait croisé ceux de son partenaire.

Il s'empressa de le prendre dans ses bras, lorsque celui-ci avait ouvert les bras, réclament sa chaleur et sa tendresse. Yoongi pleurait agripper à lui. Il avait eu tellement peur de l'avoir perdue, encore plus lorsqu'il avait ouvert les yeux et n'avais plus vu son immense ventre.

- mon cœur ne pleure pas. Doucement il passa ses mains sur l'étendue de son dos et le caressa avec tout la tendresse qu'il pouvait faire preuve.

- Hoseok mon... Bébé n'est plus . Sa prise se raffermie sur son haut.

Hoseok se sentie mal en le voyant aussi désespéré et brisé. Il se retira de l'étreinte et posa ses deux mains sur ses joues, et d'un tendre sourire il retira les larmes qui s'y trouvent.

- Mon cœur ne pleure plus notre petit Hei-Ran ce porte bien. Prononça-t-il alors que son vis-à-vis écarquillés des yeux. Elle est née tôt mais en bonne santé, tu n'a plus à t'inquiéter. L'avais alors rassurer hoseok.

Yoongi ferma les yeux sentant un grand soulagement lui envahir, il était tellement heureux de savoir qu'elle allait bien. Il enroula une nouvelle fois ses bras autour de la taille de son partenaire.

- Bon je sais que ce moment vous tiens à cœur. Commença la jeune femme manifestants sa présence. Mais j'ai tout de même envie de savoir comment ce porte mon garçon.

Hoseok secoua la tête alors que yoongi ne put s'empêcher de glousser, il s'était ensuite séparer .

- Noona je vais bien. Sourit-il en caressant le dos de mains de hoseok.

- Je suis très heureuse de le savoir. Dit-elle en posant ses mains sur la barre en fer qui se trouve sur son lit.

- Tu nous à fait une telle frayeur, comment t'a pût te retrouver à te battre. S'exclama l'aîné des trois garçons en se mettant à sa droite.

Yoongi baissa la tête coupable, il savait que se n'était pas correct de se battre dans l'état dans lequel il se trouvait, mais la colère qu'il avait ressenti en voyant le corps de son bien aimé ce faire propulsé lui avait plus que tout enragé.

- J'ai pas pût supporter qu'il fasse du mal à hoseok. Prononça-t-il en levant la tête et hoseok était venu deposé un baisé sur sa joue gauche.

- Et bien ce n'est pas gagner avec vous. Avait alors répondu l'aîné en roulant des yeux.

Ae-cha les avait regardé avec un petit sourire, elle se sentait si bien au milieu d'eux, à se chamailler et à rigoler. Son cœur s'était attaché à ces trois garçons et elle ne voulait plus se séparer d'eux.

Ils avaient ensuite entamé une discussion, où plutôt, Hoseok et jin se disputer pour savoir qui des deux aura la chance de porté la petite Hei-Ran après,et yoongi et ae-cha les avait regardé avec un petit sourire sur les lèvres.

Mais bien vite cette atmosphère chaleureuse retomba lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur , l'alpha. Il s'avança et les plus jeunes sentie leurs muscles se tendre à sa simple présence.

- Alpha... Balbutia L'aîné des garçons.

- détendez-vous,je ne suis pas là pour vous sermonner où encore vous punir. S'exclama-t-il en s'installant sur le seul canapé de la pièce, alors que tout les regards était sur lui.

- Mais. Yoongi baissa la tête en serrant la main de hoseok qu'il avait prit lorsque l'alpha était arrivé. Mais nous nous sommes enfuie de la meute sans vous avoir prévenue. Murmura-t-il sur la fin en fuyant son regard.

Taehyung avait alors secouée la tête, comme pour leurs dire que cela n'était rien, il est vrai de s'enfuir de la meute était une trahison, il ne l'avait pas vue ainsi pour ces trois garçons.

- Hum yoongi je pense que tu dois déjà savoir qui m'a parlé de votre histoire. Il hocha la tête. Bien, Jungkook ne t'a pas trahie, il avait un très mauvais pressentiment après votre rencontre, il était tellement tressée de savoir que quelques choses de grave aller vous arrivé, qu'il à perdue les eaux. Dit-il alors que yoongi écarquillés des yeux.

- Vous voulez dire que la luna à accouché. Demanda-t-il un sourire naissant sur les lèvres.

- Oui et nous avons eue une magnifique petite que nous avons nommé Aera qui veux dire amour. Il leurs sourit tendrement. Et vous j'ai appris du médecin que vous aussi vous avez eue une petite fille. Demanda-t-il.

- Oui nous l'avons nommé Hei-Ran, c'est une belle orchidée. Il sourit en regardant yoongi alors que celui-ci rougissait. Comme l'est sa maman.

Taehyung sourit les trouvant adorable, il avait alors compris pourquoi Jungkook vouloir tellement les protéger, ce n'était pas commun mais ce plus important était qu'il s'aimaient qui était-il pour leurs privée de cette amour alors que lui même n'avais pas put vivre sans.

Bien décidé, il s'était levé et avait enfoncer ses mains dans les poches de son pantalon.

- Rentrent à la meute, yoongi t'a mère doit t'attendre et c'est pareil pour t'es parents seokjin. Il regarda alors hoseok qui avait détourner le regard. Je sais que tu as peur que t'es parents vous sépare, mais sache que je ne permettrait pas de ça se produisent au sein de ma meute.

Hoseok l'avais regardé avec les yeux larmoyant,ces paroles   avait réconforté son cœur. quitter la meute était un choix extrême, mais maintenant que l'alpha lui même leurs permettaient de rentrer,il dirait oui assurément.

ANIMAL★LE SOPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant