9♣

1.6K 147 5
                                    

Yoongi se trouvé sur son lit assis contre cette dernière un oreiller entre les bras. Il se demandait ce qui c'était passé à l'heure du déjeuner quand ce garçon c'était enfuie subitement, était-ce de sa faute ? Ce demandé t-il. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivées, d'ordinaire il n'aurait pas fait attention si ce garçon l'apprécier ou non, ou même s'il lui faisait peur, ça l'importer peux alors pourquoi ressentait-il une douleur à sa poitrine ? pourquoi son cœur saigne au simple fais que ce garçon puisse avoir peur de lui.

Il ne comprenait pas et ne voulait le dire à personne encore moins à sa mère. En frappa à la porte et il permis à cette dernière d'entrée.

- Mon chéri tout va bien.

Sunhi se rapprocha et s'installa près de son fils.

- Je vais bien maman.

Il serra l'oreiller qu'il avait entre les bras, tout allait bien, il ne voulait pas dire le contraire lui même ne comprenait pas pourquoi il avait mal.

- Alors pourquoi tu n'es pas devant la télé comme à ton habitudes. Fit-elle en posant sa main sur la joue de son fils.

- C'est juste que je suis encore fatiguée et j'ai faim.

- Alors viens dîner puis tu pourras te reposer.

Il acquiesça et retira l'oreiller pour ce mettre debout, sunhi ce leva à son tour et tout deux descendîrent rejoindre in sook à table.








La nuit yoongi avait plutôt mal dormi, il se demandait encore pourquoi ce garçon l'avais fuis, et en ce réveillant ce matin il était encore plus déprime que la veille au soir.

Il s'était préparer comme chaque matin et attendait sa grand-mère devant la porte d'entrée, cette dernière arriva et déposa un baisés sur sa joue et comme chaque matin yoongi finissait par essuyer cette partie que les lèvres de in sook avait touchée, ce qui la faisait toujours rire.

- Ne t'inquiètes pas mon grand tu vas finir pas t'y habitué.

Elles lui sourit et yoongi baissa la tête, il n'était pas encore habitué au signe d'affection de sa grand-mère, il allait à son rythme et apprenait rapidement. Il suivi cette dernière jusqu'à  la voiture, et s'installa près d'elle et elle l'aida à attacher sa ceinture.

Le trajets était silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent, et pour une fois depuis qu'il avait commencée l'école, yoongi ne c'était pas caché derrière sa grand-mère, il avait même laissé derrière ce qui avait fortement surpris in sook.

Arrivée en classe il s'installe à sa place et durant tout le cour, son visage était dirigé vers la fenêtre, il regardait tout ces élèves qui arrivés et parmi eux il recherché le jeune garçon mais il ne l'avait pas vu.

Il soupira au même moment la cloche retenti et tout les élèves sortir de la salle, il n'avait pas bouger toujours à regarder l'extérieur, il espéré que ce garçon revienne comme la dernière fois, qu'il traverse cette porte comme les fois précédentes, il espéré tellement qu'il ne sentit pas ses larmes couler.

Pourquoi pleurait-il? C'était ridicule, il chercha dans son sac de quoi essuyer ses larmes, la porte s'ouvrit le faisant sursauter, et là ce garçon était revenu, il se rapprocha en voyant les larmes sur les joue de yoongi et posa ses mains sur son visage retirant tout trace de tristesse.

Yoongi ne l'avait pas quitter des yeux, c'était la première fois qu'ils étaient aussi proche, c'était la première fois qu'il se sentais bien en le voyant.

- Pourquoi tu pleures ?
Demanda hoseok sans retiré ses mains de ses joue et yoongi senti cette dernière brûler, il était maintenant gêner.

- Quelqu'un t'a dis un truc.

Yoongi secoua la tête, il ne pouvait pas lui dire qu'il avait pleuré parce qu'il ne l'avait pas vu ce serait grotesque ils ne le connaissais pas.

Hoseok retira enfin ses mains de son visage et il pût respirer de nouveau, il prit une chaise pour s'assoir en face de lui un sourire sur les lèvres, hoseok était au paradis l'odeur de yoongi était si esquisse qu'il en perdait la tête.

Yoongi avait toujours la tête baissée, il était heureux de le voir mais beaucoup trop gêner de levé la tête.

- Tu ne déjeune pas. Demande hoseok en mettant sa tête sur le côté.

Yoongi releva la tête pour encrée ses magnifiques yeux vairon dans ceux de hoseok, il sortis ensuite timidement sa boîte à goûter sous les yeux attentive d'hoseok. Il déballa sa boîte pour commencer à entamer son repas.

Hoseok admirait tout ses gestes, il était fascinés par tant de douceur, yoongi n'était pas brusque il prenait sans temps même quand il s'agissait de manger. Au bout d'un moment il se trouva gêner que ce jeune garçon le regarde sans dire un mot, il mit sa boîte au centre et lui tendit sa deuxième paire de baguette et hoseok accepta volontiers.

Hoseok était heureux il partageait le repas avec son âme sœur, c'est comme ça qu'on dis , mais bon ce qui est sûr c'est qu'il était en compagnie de sa moitié en va dire et ça lui réchauffé le cœur, yoongi lui ne pouvait décrit ce qu'il ressentait mais il était plus serein que ce matin.

Il rangea la boîte après avoir terminé, puis il prit sa bouteille d'eau et la but à moitié et le tend ensuite à hoseok qui le remercia.

Hoseok ne savait pas quoi dire avant de ce rappeler qu'il avait oublié quelque chose.

- Je m'appelle hoseok. S'empresse-t-il de dire faisant sursauter yoongi qui ne comprenait pas ce qui lui arrivée avant qu'il ne finisse par rire.

- Moi c'est yoongi. Dit-il  en souriant.

- T'as un beau prénom yoongi.

Yoongi ce senti rougir et laissa échapper un timide "merci" avant de baisser la tête.

- Merci d'avoir partagée ton déjeuner avec moi c'était délicieux.

- Ce n'est rien !!

La cloche retenti et hoseok ce leva, yoongi le regardait déçu qu'il parte déjà .

- yoongi t'as de beau yeux tu sais. Il apporte une main à sa nuque. T'es très beau.

Puis il s'en alla rapidement laissant yoongi tout chambouler c'était la première fois que quelqu'un d'autre que sa mère lui disait qu'il était beau, il n'avait pas cessé de sourire tout du long.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now