19♣

1.3K 102 19
                                    

Le soleil venait de se coucher, illuminant la pièce d'une teinte oranger. Hoseok regardait yoongi dormir, blotti dans ses bras. Il posa sa main sur ses cheveux et commença à exercer des caresses, replaçant par moment une mèche de cheveux qui venait obstruer, les beaux yeux,de son Yoongi.

Il leva les yeux vers l'extérieur, le spectacle qui se jouer devant lui était d'une beauté à couper le souffle, voir un coucher de soleil avec la personne que l'on aimait était magique. Il savait que tout cela ne serra pas facile, leurs relations si on puis dire cela, n'était pas accepter par sa famille.

Mais il ferait son possible pour que personne ne les sépare, en quelques semaines il avait ressenti quelques choses pour yoongi,il avait d'abord cru que c'était simplement à cause du lien d'âme sœur, mais maintenant qu'il le voyais et qu'il l'avait dans ses bras ses sentiments pour lui ne pouvait qu'être vraie.

Il avait tout aimé de plus des la première fois qu'il avait poser ses yeux sur les siens, il espéré que cela soit pareille pour yoongi, que leurs sentiments ne soit pas seulement dû au lien, mais qu'il soit vraiment sincère.

Son téléphone sonna dans la poche de son pantalon, et il le sortie, le portant directement à son oreille, sans même voir le destinataire.

⟨- Je t'écoute. Murmure-t-il doucement sans détacher ses yeux du corps de yoongi.
Sa main libre jouer avec une mèche de ses cheveux.

- T'a mère vient d'appeler et elle voudrait que tu rentres. Lui dit jin.

- Tu ne lui à pas dit que je dormirai chez toi ce soir. Demande-t-il en pinçant les lèvres, sentant déjà un mal de tête arrivée.

-Je lui ai dit... Mais elle n'a rien voulu savoir... Je suis désolée j'ai fait ce que je pouvais.

Hoseok soupira simplement en fermant les yeux.

- T'a fait ce que ta pût... Je te remercie pour ce t'a fait jin.

- Je ferais tout pour mon ami.

- On ce vois demain hyung. ⟩

Puis il mit fin à l'appel, il rangea ensuite son téléphone, durant toute la conversation, il n'avait pas lâcher Yoongi des yeux, puis il soupira encore une fois. Il ne voulait pas partir et le laisser seul, mais apparemment le ciel était contre lui.

Il se retira délicatement des bras de yoongi, puis posa une main sur sa joue la caressant tendrement, en parcourant son visage, il le trouvait magnifique même lorsqu'il dormait, il voulait dormir ainsi et ce réveiller près de lui, mais ce n'était pas possible. Il déposa délicatement ses lèvres sur sa joue, puis la caressa encore une fois.

- Je serait de retour mon cœur... Je ne laisserait personnes nous séparer. Murmure-t-il près de ces lèvres.

Il se fit violence pour ne pas fondre ses lèvres sur les siennes, il attendait ce moment avec impatiente. Il se leva enfin après avoir replacé une mèche de cheveux et avoir couverts son corps d'un draps, puis s'en alla rapidement, s'il restait là, il n'était pas sur de rentrer chez lui.

En sortant il croisa la mère et la grand mère ainsi qu'une jeune fille qu'il ne connaissait pas, ces derniers ne le virent pas et c'était bien ainsi, il ne voulait pas contrarié une nouvelle fois la mère de yoongi.

Il sortie de l'hôpital et huma l'air, puit baissa une nouvelle fois la tête, il se rendit à l'arrêt de bus et attendit que celui-ci n'arrive, au bout de cinq minutes il se retrouva à l'intérieur en direct de chez lui, après dix minutes, il descendit à son arrêt et marcha jusqu'à chez lui. La soirée était bien entamé, les étoiles scintiller dans le ciel, et un magnifique croissant de lune illuminé la rue dépourvu de réverbère.

Hoseok traversa la propriété jusqu'à arriver devant l'entrée, il inspira un moment avant d'ouvrir la porte, et à l'intérieur ses parents avaient une discussion des plus sérieuse, et hoseok savait déjà de quoi en découler cette discussion.

Lorsqu'il franchi l'entrée de la salle à vivre, les regard de ses géniteurs ce posa sur lui.

- Tien te voilà enfin... Monsieur daigne nous faire grâce de sa présence. S'exclama son père un ton colérique.

- Chéri calme toi. Fit madame jung en posant sa main sur celle de son mari.

Le père se calme et demanda à hoseok de s'installer, et c'est ce qu'il fit sans broncher, il se mit face à eux, les mains entrelacés.

- J'ai pris une grande décision pour toi fils. Commença le père attirant l'attention de son fils. Je t'ai trouvé une bonne femme à mariée.

- QUOI ?








Bonjour désolé de débarqué comme ça après plusieurs mois, je ne vous dirais plus que je serai régulièrement mais j'espère vite terminer cette histoire.

Merci à tout ceux qui lisent encore l'histoire. J'espère que votre rentrée ces bien passer et que vous alliez bien.

J'espère que le chapitre vous plaira en tout cas passer une bonne fin de semaine.😘

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now