33❣

835 74 9
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Après les paroles de yoongi, ae-cha s'était levé sans un mot et retourna dans le coin cuisine. Elle avait le cœur brisé de les savoir loin d'elle, alors qu'elle s'était considérablement attaché à eux.

Avant de les rencontrer, sa vie n'avais rien d'exceptionnel, elle se rendait à son travail et lorsqu'elle rentrée, elle allait directement ce posé sur le canapé et regarder une série avant de s'endormir. Sa vie amoureuse était comme un désert de sable, ces relations ne durée jamais longtemps.

Certains de se fréquentation lui avait toujours fait remarquer qu'ils n'était pas de la même espèce ce qui compliqué un peu leur relation, si cette ville n'avais pas de problème avec les hybrides, certains étaient retissant à avoir des relations avec des espaces différents. Alors elle avait sut vivre comme ça. Mais cette page elle l'avait tourner lorsqu'elle les avais rencontrer, c'était très bref comme première rencontre, mais qui avait changer complètement sa vie.

Yoongi avait sentie le malaise qui suivi ses paroles, il ne l'avait pas dis pour lui brisé le coeur, mais il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave aller se produire, s'ils restait ici. Certe ils étaient partis depuis un moment déjà, mais cela ne signifier pas qu'ils étaient pour autant à l'abri du danger. Il se leva difficilement et rejoignit la jeune femme, il posa sa main sur son épaule et lorsqu'elle se retourna, elle se jeta dans ses bras en pleurs.

Et pour la première fois il ne savait pas comment la consolé, elle avait tellement fait pour que leurs vie ici soit agréable, il y avait tant de personnes formidable dans cette immeuble, mais elle était de loin celle qu'elle préférait. Mais malgré l'attachement qu'il pouvait ressentir à son égard, il ne pouvait ce permettre de rester ici.

Ils se séparèrent et elle retira les larmes qui avait perlé sur ses pommettes.

- Je suis désolée . Renifla t'elle peut gracieux.

Yoongi prit ses mains dans la sienne et lui sourit tendrement.

- Noona ne soit pas triste comme ça... J'ai mal moi aussi au simple fait de savoir que je partirais loin de toi. Elle porta une main à son visage sentant les larmes lui montrer au yeux. Je t'aime comme si tu étais ma propre mère, alors te voir ainsi me brise vraiment le cœur.

Elle ne put le supporter et le prit une nouvelle fois contre elle, laissant ses larmes couler le long de ses pommettes, elle était si heureuse de l'entendre dire de telles paroles, elle avait toujours espérait que le jeune garçon le considérerai comme telle et maintenant que c'était fait, il n'était pas sur de toujours rester ensemble et c'était triste comme réalité.

Ils étaient restés comme ça dans cette étreinte réconfortant durant un long moment avant de devoir se séparé. Elle était ensuite retourner au fourneau et lui avait préparé un bon porridge, qu'il avait déguster avec appétit.

Le reste de l'après midi s'était passé plus calmement, ils étaient posé devant l'écran à regarder une série, oubliant ainsi le moment fatidique, elle ne voulait pas pensé à quand les autres garçon viendront et que cette histoire refera surface, elle voulait pleinement profiter de son garçon avant de devoir se séparer de lui.

Après avoir terminé l'épisode de série qu'il regardait, ils avaient fini par triée les vêtements du bébé qu'ils avaient acheter dans un petite sac.

Minuit avait pointé le bout de son nez et l'heure fatidique était arrivé, les deux garçons étaient rentrée très joyeux, il rigolé et ce chamailler sur un sujet obscure dont yoongi ne connaissais pas l'origine.

Alors qu'ils vire ae-cha et yoongi les regarder silencieusement alors que la télé était éteint, il se tut automatiquement, sentant l'atmosphère s'alourdir.

Hoseok fut le premier à s'avancer et s'installa sur l'accoudoir, yoongi baissa alors les yeux.

- Mon cœur quelques choses ne vas. Demanda-t-il inquiet en prenons sa main dans la sienne.

Jin se raporocha après avoir retiré sa paire de baskets, puis avait enfiler la paire de chaussons qui resté toujours à l'entrée. L'atmosphère devenez de plus en plus lourd à minutes qu'il tardé à ouvrir la bouche. Ae-cha avait détourner le regard ne voulant soutenir le regard que lui lancer jin.

- J'ai rencontré la luna au centre commercial. S'exclama-t-il enfin sans relevé le visage.

Hoseok ainsi que jin se figèrent à cette nouvelle, avait-il bien entendu ou était-ce leurs imagination, il n'avait pas fini de s'installer qu'une autre problème surgissait.

- Qu'à t'il dis en te voyant. Demande cette fois-ci jin le regard neutre.

- Nous avons discuté et il m'a promit de ne pas le dire à l'alpha... Mais. Il ne put terminé sa phrase sentent comme un poids l'acculez.

- Mais quoi. Dis-moi s'empressa de demander jin.

- J'ai un mauvais pressentiment. Murmure-t-il alors que son regard était perdu dans le vide.

- Moi aussi j'ai un très mauvais pressentiment et c'est la première fois que je sentais mon loup s'agiter. Répondit hoseok en levant les yeux sur son ami.

- Mais qu'est-ce que nous attendons, nous devons vite partir. Paniqua jin .

- Mais vous ne pouvez pas partir comme ça, le vieux kisuk n'a que vous le minimum est de le prévenir. Ae-cha avait pris la parole en ce levant du canapé. Alors calme-toi.

- Comme ça je me calme... En dirais que tu n'a pas la moindre idée de qui son ses parents, si les deux en le même pressentiment nous devrions avoir peur.

Jin connaissait trop bien les parents de son ami, il avait pratiquement vécu chez eux, ils étaient des personnes terrible et il ne voulait pas être confronté à ceux-ci, pas maintenant en tout cas. Mais le destin venait à faire qu'il rencontre leurs Luna dans une ville qu'il était sensé ne pas connaître. Si l'alpha était là aussi, il était très probable que les parents de hoseok avait fini par trouver leurs cachette. Il ne pouvait pas attendre qu'il viennent les chercher.

- Nous partons à l'aube. Avait-il déclarée.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now