15♣

1.5K 136 17
                                    

Hoseok était chez lui, il n'était pas aller en cours, et ceux depuis bientôt une semaine, il était encore fâché contre yoongi,et même si son envie premier était de le voir, il se faisait violence pour ne pas cédé.

Il devait lui montrer que ses paroles lui avait touché, il ne comprenais pas pourquoi il ne s'aimait pas, avec son si beau visage et sa douce peau son parler de ses yeux, c'était son point faible. Mais là nous nous égarent.

Hoseok n'aimait pas cette distance,et même s'il était celui qui l'avait instaurer, son égo lui empêcher de faire le premier pas.

Pour le moment il ne voulait pas le voir, il était si indécis par moment que cela lui prenait la tête.

Alors pour ce défoulé,il criait sur tout ceux qui venait l'embêter, d'ailleurs jin l'avait bien compris, il n'avait même pas tenté de le joindre comme chaque fois qu'il manquait les cours.

Mais cela n'était pas le souci, depuis qu'il s'était levé ce matin, sa température était élevé rien de bien méchant, mais il avait un sentiment de douleur au niveau de sa poitrine. Il avait mal à cette endroit.

Ces parents étaient chacun absent,il était donc seule quand jin avait frappé à la porte, l'obligent à ce levé de son lit pour aller l'ouvrir.

- Mec que fais tu là ? Demande-t-il en remontant dans sa chambre suivis par ce dernier.

- Je suis venu te laisse les cours que t'as loupé, et j'ai aussi à te parler.

Il s'installa sur sa chaise de bureau tandis que hoseok ce rallongée sur son lit, il était un peu fatiguée avec la fièvre, il ne prêté aucunement attention au paroles de son ami.

- Ah et j'ai entendu de la directrice que yoongi était à l'hôpital. Dit-il en jouant avec un stylo qui ce trouvé sur le bureau.

Hoseok resta interdit un instant, essayant de comprendre les paroles de son ami, avait-il bien entendu ? Était-ce une blague ? parce que si c'était le cas elle était de mauvais goût.

Il retira la couverture qui recouvré son corps, et ce releva d'un coup s'infligent un mal de tête, mais tout ça n'était rien à côté de la douleur qui menacé
son cœur.

- Jin dis-moi dans quelle hôpital il ce trouve. Demande-t-il en cherchant de quoi ce mettre dans sa commode.

- Ne me dit pas que t'ira le voir?

Hoseok s'arrêta dans sa lancée et ce retourna pour lui faire face.

- Bien-sûr j'irai le voir.

- Et pourquoi donc? je veux dire pourquoi continue tu a le faire souffrir de la sorte?. S'exclama-t-il déposant ainsi le stylo qu'il avait entre les mains cessant ainsi le bruits de bip qui taper contre le bois.

Hoseok était choqué, c'était peut de le dire, oui il avait était égoïste, mais yoongi était tout autant fautif, il avait dit ne pas aimer cette partie là de lui, alors qu'elle faisait partie de lui.

- Tu trouves que j'ai pas le droit de le voir.

- Oui tu n'a pas ce droit, tu la fais pleurer et malgré ça tu l'évite,et quand il est au plus mal tu veux accourir à son chevet, je suis ton ami hoseok voilà pourquoi je me permets de te dire ses choses, tu vois ce que tu a envie de voir et comprendre ce que tu veux comprendre. T'es un alpha et t'a aucun soucis à te faire, mais lui à une nature qui a était longtemps réprimé, malgré que l'alpha taehyung est pris la tête de la meute, il à donner des droits au Omega mais il se fond quand même maltraité, parce que des gens comme toi pense que c'est facile de ce faire traiter de faible tant que c'est sa nature il doit l'accepter sans rien dire.

Hoseok se laissa tomber sur le lit, jin avait dit que la vérité, il n'avait pas chercher la raison de ses mots, il ne pouvait pas être a sa place, il avait fait n'importe quoi, et maintenant yoongi en souffrait il l'avait ressentir, cette monté de fièvre n'était rien à côté de ce que pouvait ressentir yoongi.

Il déglutir en imaginant la douleur qu'il pouvait ressentir, yoongi souffrait et ceux par sa faute.

Il se leva de son lit la tête baissée, alors que jin le regarder sans rien dire, il avait tout dis après tout, il l'avait laissé boudé dans son coin, mais maintenant il ne pouvait pas laisser passer, après tout c'était son rôle en tant qu'ami de lui faire comprendre que son comportement n'était pas correct, yoongi était un garçon fragile, malgré son âge, il encaissé les choses.

- Je sais que j'ai fauter et que mon comportement était puéril.

- C'est peut de le dire. Le coupe-t-il.

- Mais là il souffre énormément, je le sens, laisse-moi y aller il à besoin de moi. Dis hoseok à son tour les yeux larmoyant

Jin était impuissant il ne pouvait tout de même pas l'interdire d'y aller, ils étaient âmes sœurs après tout et même s'il ne l'avait pas encore revendiqué, hoseok l'aimer déjà.

ANIMAL★LE SOPEOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz