21♣

1.2K 103 5
                                    

  ⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Les mains fourré dans sa doudoune, hoseok faisait le chemin jusqu'à l'hôpital. Vingt et une heure avait point le bout de son nez, lorsqu'il avait franchi les portes de l'hôpital.

Il savait que les visites était terminé depuis un moment déjà, mais ne pouvait faire autrement, il voulait tellement le voir, encore un peu, ne serait-ce qu'un instant, il se sentira combler. Alors il se faufila discrètement, échappant ainsi à la surveillance des infirmières.

Il avait attendu que le couloir se vide pour pouvoir se rendre dans la chambre qu'occupait Yoongi. Il ne prit pas la peine de frappé lorsqu'il entra à l'intérieur, Yoongi était assis sur le lit, les mains sur son visage, hoseok pouvait l'entendre renifler de là où il se trouvait.

Il s'avança doucement, les yeux posé sur lui, sans jamais se détacher, pas même un instant, son cœur ne cessé de tambouriner dans sa poitrine, il ne comprenait pas, pourquoi ce sentait il bien en le voyant ainsi, son cœur était en joie, il espérait que ce larmes était dû à son absence, cela signifié qu'il éprouvait les mêmes sentiments que lui.

- Hey mon cœur. Murmure-t-il doucement ne voulant pas le brusquet.

Yoongi fit volte face et tomba sur les yeux scintillant de hoseok, celui-ci avait un faible sourire sur les lèvres.

- Ho... hoseok. Il ouvrit les bras désireux de tendresse.

Hoseok ne se fit pas prier et le pris dans ses bras, et yoongi se lova dans ses bras, il soupira de bien être, heureux de l'avoir près de lui.

Hoseok caressé tendrement son dos tout en déposa quelques baiser sur l'étendue de son visage, il ne laissa aucun endroit, sauf sur les lèvres, c'était le seul endroit qu'il n'avait pas le courage de toucher, il voulait que yoongi le veulent aussi, et lorsque  ce jour arrivera il serait l'homme le plus heureux du monde.

Ils se séparèrent et hoseok caressa ses cheveux,ce qui fit sourire yoongi.

- Pourquoi t'es partie sans me le dire. S'exclama yoongi les yeux brillants dû à ses précédents larmes.

- Je suis désolée mon cœur. Il baissa la tête sur ses mains. J'aurais du te laissé un mot. Yoongi pris ses mains dans les sienne.

Il secoua la tête.- ne le soit pas... Je me suis sentie vide lorsque je ne t'es pas vue... J'ai... j'ai crû que tu ne reviendrai pas.

Hoseok le prit une nouvelle fois dans ses bras, le sourire au lèvres, il était tellement heureux, tellement qu'il pourrait mourir à tout moment, que cela lui serais égal.

- Mon cœur je ne pourrai pas rester avec toi ce soir. Murmure-t-il sans brisé leurs étreinte.

- QUOI...Pourquoi? Yoongi se détacha pour pouvoir bien le voir.

- J'ai eu un souci avec mes parents et ils m'ont privé de sortie... s'ils ne me vois pas j'aurais de sérieux problème.. tu comprends mon cœur. Yoongi hocha la tête.

Même si l'idée de se séparer de hoseok ne lui plaisait pas, il était heureux de l'avoir près de lui en ce moment même.

- Je doit partir maintenant. Dit-il en se levant.

- Pourquoi... Reste un peu. Yoongi fit la moue faisant fondre le cœur de hoseok.

Le sourire de hoseok s'accentua d'avantage, ses yeux se plissa en un magnifique croissant de lune, il ne savait se qu'il allait faire si Yoongi continuer à le regarder avec ses magnifiques yeux.

Il prit son visage en coupe et vint déposé un baiser sur son front, puis sur le bout de son nez faisant rougir Yoongi.

- J'aurais tellement aimé rester avec toi mon cœur... Mais tu dois te reposer d'accord. Yoongi hocha tête résigné.

Il l'aida à s'allonger, et caressa une dernière fois ses cheveux, il était tellement heureux, qu'il ne voulait pas le laissé, mais comme il le lui avait dit, il ne pouvait pas faire autrement, ses parents étaient déjà furieux contre lui, il ne voulait pas rajouter davantage. Il s'en alla lorsque yoongi avait finir par s'en dormir bercé par les phéromones qu'il dégager.

•••••••

Le soleil s'était levé, sun-hi était arrivée aux aurores et avait préparé les vêtements de yoongi, il attendait que le médecin viennent examiner son fils et voir si celui-ci pouvait rentrer avec, elle.

La dispute qu'il avait eu, elle l'avait gardé en mémoire, c'était la première fois qu'ils se disputés, et cela lui avait rendu triste, elle voulait simplement le bien être de son garçon rien d'autre, elle était parfois trop protectrice, elle le savait bien, c'était le seul souvenir qu'elle possédait de son défunt mari, elle comptait le chérir jusqu'à sa mort.

Peux importe ce que les gens diront sur son fils, jamais elle ne lui tournerait le dos.

Yoongi plissa les yeux en se relevant,le soleil aveuglé ses yeux, il se sentait encore un peu fatiguée, il frotta les yeux les irritant par la même occasion.

- Mon chéri je t'ai toujours dit de ne pas les frottés comme ça. S'exclama sun-hi en venant s'assoir près de lui.

Elle commença à tapoté soigneusement son visage avec un gant de toilette qu'elle avait mouillé dans de l'eau tiède, Yoongi regarder sa mère faire sans rien dire, il se sentait gêner,pas parce-que sa mère lui donner un bain, mais à cause de la dispute qu'il avait eux la veille, il se sentait mal de l'avoir parlé comme ça.

- Tu sais mon chéri lorsque tu nettoie ton visage avec un gant, elle n'irriterant pas tes yeux. Conseilla-t-elle .

Yoongi retira sa main de sur son visage, il baissa ensuite la tête.

- Je suis désolé de t'avoir dit tout ses choses maman... J'ai vraiment été un mauvais fi.. sun-hi posa sa main sur sa bouche l'empêchant de terminer sa phrase.

- Ne dit plus jamais ça... Pour moi t'es tout ce que j'ai de plus chère et lorsque toi aussi tu auras des enfants tu comprendras ce que je ressens en te voyant souffrir... Oui tu as était un peu dur, mais moi aussi je n'es pas était gentil avec..

- Hoseok. Sun-hi hocha la tête.

- Hoseok est un gentil garçon je les bien senti... Je ne voulait pas vous séparer, j'étais tellement surpris et j'avais tellement peur à ce moment que j'ai fait ce que toute mère aurait fait à ma place... Je pensais te protéger.

Yoongi la prit dans ses bras, il aimait tellement sa mère, elle était celle qui lui comprenait le mieux.

- Tu compte me raconter comment vous vous êtes rentrés. Murmure-t-elle alors que yoongi était entrain de resserrer sa prise dans ses bras.

Il hocha simplement la tête sans brisé l'étreinte. Définitivement elle était là seule personne avec qui , il pouvait tout dire sans se sentir embarrassé, c'était sa mère après tout.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now