31❣

813 73 2
                                    

        °•~━━✥❖✥━━~•°

Depuis l'annonce de sa grossesse, le petit couple avait reçu les félicitations de tout les habitants de l'immeuble. Ils étaient réellement heureux pour eux. Les mois avait succédé, et ils se débrouiller pour les aidait à ce qu'il ne manque de rien.

Chaque voisins avait apporté un petit quelque chose, histoire de marquer le coup et Yoongi était réellement toucher par tant d'attention de leurs part.

Son ventre c'était arrondis rapidement, les surprenant tout, mais namjoon les avais rassurer en leur disant que c'était normal, les grossesses d'hybrides ne prenait pas longtemps pour être visible, ce qui avait eue pour effet de les rassurer, soulagent leurs inquiétudes.

Aujourd'hui yoongi avait une petite sortie avec ae-cha, cette dernière avait usé de son charmes pour le faire cédé, malgré les nombreux refus, elle n'avait pas abandonner.

Voilà comment ils s'étaient retrouvés dans un magasin de vêtements au centre Commercial, c'était d'ailleurs le seul de la ville, elle n'était pas aussi grande que ceux des autres villes, mais c'était déjà ça.

- Yoongi mon grand viens voir ça. S'exclama la jeune femme excité de lui montrer sa trouvaille.

Yoongi s'avança mollement jusqu'au rayon où elle se trouvait, la jeune femme lui montra alors sa trouvailles. C'était un petit ensemble bleue marine avec des lapins brodé dessus. C'était magnifique avait pensais yoongi.

Mais il savait aussi qu'ils avaient pas suffisamment d'argent pour ce préoccupé de ça.

- Comment tu le trouve. Demande-t-elle un grand sourire sur les lèvres.

- C'est très beau noona... Mais nous ne pouvons pas le prendre. Répondit-il en s'en alla.

Ae-cha reposa le cintre et le suivi, elle ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas le prendre, son plan aller tombé à l'eau si ça continuer.

- Yoongi. L'interpella la jeune femme en posant sa main sur son épaule.

Yoongi se retourna pour la faire face et lorsqu'elle vit les larmes coulent le long de ses pommettes, elle se sentit mal, c'était tout sauf ce qu'elle voulait.

- Hey mon chéri pourquoi tu pleures. Elle posa ses deux mains sur ses joues.

- Lorsque tu m'appelles ainsi j'ai l'impression de voir ma mère. Murmure t'il un faible sourire sur les lèvres nostalgique à la pensée de sa mère.

- Je suis en quelques sortes t'a mère, je suis moi même un tigre blanc nous sommes une famille. Sourit-elle de ses yeux pétillants.

- Ouais mais moi je suis un hybride.

- Ce n'est pas un obstacle à mon amour pour toi, mais ne le dit pas à hoseok, il risquerait de me tuer sur place. Prononça-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Yoongi roula des yeux en riant franchement, il se sentait bien tout d'un coup et c'était grâce à elle, elle était si patientes et tendre avec eux que par moment, il se demandait si cela était normal. Il put calmer son rire et ae-cha lui prit la main, elle les conduites dans un endroit où il pouvait parler sans que quelqu'un les écoute, elle lui fit asseoir sur un des banc libre.

- Bon tu m'expliques ce qui ne vas pas. Demanda-t-elle doucement ne voulant pas le brusquer.

Yoongi baissa la tête, honteux, il avait vraiment confiance en cette femme et c'était une première pour lui, il n'appréciait pas ce mélangé avec les autre, à part jin qui était une personne important pour hoseok et qu'il avait fini par lui aussi considérer comme un frère, il n'avait pas parler à beaucoup de monde si du moins que quelques mots.

- Nous ne pouvons pas nous permettre ça. S'exclama-t-il dans murmure, elle était si base que ae-cha pensais qu'elle avait mal entendu.

- Vous ne pouvez pas vous permettre quoi.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de lui acheter des vêtements, alors qu'ils ne gagne pas assez pour tous nous faire vivre. Prononça-t-il en la regardant droit dans les yeux.

- Mais qui t'a dis que tu aurais à dépensé le moindre sous... Je me charge de tout. Répondit-elle, alors qu'il baissait la tête.

- Tu n'est vraiment pas obligé de faire tout ça pour nous... Tu a déjà tellement fait pour nous que nous ne savons pas comment te rendre la pareille.

- Mais qui vous dit que j'ai besoin d'un quelconque remerciements de votre part. Elle prit une nouvelle fois son visage en coupe et lui sourit tendrement. Depuis le jour où nous avons fait connaissance, j'ai sut que vous deviendrez des personnes importante pour moi et je n'avais pas eut tort... Vous êtes plus que de simples voisins pour moi, alors laisse moi faire mon devoir de mère en offrant quelques vêtements à mon futur petit fils. Déclara-t-elle le faisant pouffer, décidément cette femme était un cas spécial.

Ils se mirent à rire de bon cœur, et ils finirent par retourner dans le magasin. Ae-cha lui avait montré une tonne de vêtements de bébé les plus jolies les une que les autres, et il avait sourit tout du long, heureux de savoir qu'il avait une personne qui l'aimé autant que l'aimé sa mère. C'était peut-être le destin qui les avait réunit, mais ce qui était sûr est qu'il ne voudrais plus ce séparé d'elle.

Après avoir choisi une vingtaine d'habit tout au plus, ils étaient sortis du magasin les bras chargés de sac, yoongi était fatiguée après ce moment, c'était un excellent après-midi midi mais qui avait été exténuante et un brin stressant pour lui, il avait envie de rentrer chez lui et de se reposer, prendre hoseok dans ses bras et il le laisserai lui câliner toute la nuit.

- Hey yoongi assieds-toi. S'exclama la jeune femme en arrivant devant un banc à l'extérieur du centre commercial.

Yoongi s'installa comme elle le lui avait demander en posant les sac à ses pieds.

- Attends-moi sagement ici je vais te chercher un jus de fruits.  Il hocha la tête.

Il la vit par la suite s'en aller retournant dans le centre commercial.

Son regard ce porta sur l'horizon,le temps était plus doux que ce matin, il baissa les yeux et posa ses mains sur son ventre, avant qu'une voix ne l'appelle.

- Yoongi....

ANIMAL★LE SOPETahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon