34❣

762 68 2
                                    

       °•~━━✥❖✥━━~•°

Les paroles de jin avait eue pour effet de les réveiller, sans même prendre le temps de dire quoi que ce soit, ils étaient tous séparé. Ae-cha était rentré chez elle, jin avait rejoint sa chambre ainsi que le petit couple.

Allongé tout deux sur le lit, yoongi se trouvait blottie contre lui, le sommeil ne se manifestant pas.

Comment pouvait-il dormir alors qu'ils ne savaient pas ce qui les attendait en se réveillant. Yoongi avait peur de ne pas pouvoir voir son bébé naître, de d'autres conneries du genre. S'il devait mourir où quoi que ce soit, il voulait du moins dira à hoseok ces trois lettres qui lui resté en travers de la gorge depuis qu'il avait sut pour ses sentiments.

Mais lorsqu'il avait relevé la tête, il le vit les yeux fermés, il s'était finalement écroulé de fatigue, un sourire étira ses lèvres et il porta son doigt à ses lèvres et la caressa tendrement. Il était vraiment fou amoureux de cet homme, si il venait à souffrir, il suffirait aussi.

Il ferma les yeux et rejoignit finalement Morphée, le corps endoloris et l'esprit troublés.

Comme l'avait dit jin, il les avait réveiller à l'aube, les deux amoureux étaient encore un peu fatiguée, mais il ne pouvait pas se plaindre. Ils avaient tous prit une douche et c'était tout préparer, yoongi un peut plus difficilement.

La veille au soir jin avait envoyé un message au vieux kisuk, lui disant qu'il devait parler, car ils avaient quelques choses de très important à lui dire, et kisuk lui avait répondu qu'il sera à la boutique vers sept heures.

Après s'être tous préparer et après avoir préparé le strict minimum, ils sortirent enfin de l'appartement, le cœur serré de devoir abandonner tout ce qu'ils ont construit ici. Après autant de mois à vivre ici,il devait de nous partir. Jin ferma la porte derrière lui alors de hoseok aidait yoongi à descendre les marche.

Arrivée à l'extérieur, les trois garçons attendait le vieux kisuk, qui tardais à arriver alors qu'ils avaient un train à prendre, ae-cha n'était pas venue l'heure dire au-revoir, ce qui les avait rendu triste.

Ils resta planté contre la vitre du magasin lorsque la voiture du vieil homme s'arrêter devant eux.

- Les garçons qu'es-ce que vous faite là, avec tout vos affaires. Demanda-t-il en arrivant à hauteur d'eux.

Jin se décala de la vitre où il était posé, les deux autres avaient baisser la tête.

- Mr kisuk. Il baissa à son tour la tête. Nous ne saurons comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, si nous avons put trouvé un toit sur nos têtes c'était grâce à vous alors nous vous remercions beaucoup pour ce soutien.

- Mais ce n'est rien, c'est plutôt moi qui devrait vous remercié de m'avoir aidait, J'avais besoins d'employé et vous êtes venu comme une tornade, alors ne me remerciez pas. Répondit le vieux monsieur en faisait des gestes de ses mains gercées.

- Mais nous devons partir, nous sommes désolé de vous le dire que maintenant, c'est vraiment urgent pour nous de partir maintenant.

Le vieil homme comprenait leurs sentiment, il ne pouvait pas rester aussi longtemps dans une ville qui n'était pas la leur. Il leurs sourit d'un sourire désolé, car il savait d'avance ce qui allait leurs arrivée. Ils se salua puis entreprise de s'en aller, mais ae-cha arriva à ce moment précis, un sac à dos sur les épaules.

- Vous ne partez pas sens moi j'espère. S'exclama-t-elle un énorme sourire sur les lèvres.

- Noona mais. Les mots lui manqua pour exprimer son étonnement et sa surprise.

- Je ne veux pas laisser mon bébé partir loin de moi. Susurra-t-elle en souriant, hoseok roula des yeux, alors que yoongi glousser.

- Bon noona tes sur de vouloir vraiment partir avec nous. Demanda jin en remettant correctement son sa à ses épaules.

- J'ai eu le temps de bien réfléchir et je suis sur de mon choix. Dit-elle très sérieusement.

- Bien alors allons-y nous avons assez perdue de temps ici.

Ils hochèrent tous la tête, puis ils reprirent l'heure chemin, un peu plus animé par la présence de la jeune femme, qui ne cessé de trouvait des sujets de conversation.

Ils arrivèrent bien vite à la gare, mais ce stopper en voyant trois hommes leurs barré le chemin.

Jin dégluti en avalant sa salive, c'était quoi encore cette histoire, pensa-t-il.

- Nous sommes à la recherche de jung hoseok les autres ne nous intéresse pas, alors si vous ne voulez pas avoir affaire à nous rendait le nous. S'exclama le plus baraqué des trois.

- Vous pouvais vous mettre le doigt dans l'œil, si vous imaginez que nous allons vous le laisser. Répondit la jeune femme en posant son sac sur le sol.

Hoseok prit yoongi dans ses bras, alors qu'il pouvait sentir son corps tremblé.

- Mon cœur mets-toi en sécurité, si quelque chose t'arrive à toi et au bébé, j'en mourait. Yoongi sentit son cœur accélérer en voyant hoseok faire quelque pas en arrière.

Il lâcha sa main et rejoignit ae-cha qui avait déjà pris sa forme animal, hoseok suivie en se transformant à son tour mettant en lambeaux ses vêtements.

Les trois hommes s'étaient finalement transformer, les grognement bestiaux s'élevèrent dans l'air, alors qu'ils se defièrent du regard, avant que hoseok ne saute au coup du loup qui se trouvait face à lui.

Jin s'avança vers yoongi et déposa son sac à ses pieds.

- Hyung protège les. Susurra-t-il le suppliant du regard.

- Yoongi, hoseok est un alpha il saura se défendre, mais je te promets de protéger ae-cha à la place. Il hocha tout de même la tête.

Jin secoua tendrement ses cheveux et rejoignit les deux autres qui s'acharner à rendre les coups qu'ils recevait. Il vint rapidement porté secours à la jeune femme, qui se trouvait coincé avec deux gros loup, ils se battaient comme il le pouvais mais ce n'était pas facile.

ANIMAL★LE SOPEHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin