Chapitre 4 - 2

55 21 20
                                    

II

Ils marchaient depuis plusieurs heures, sous une nuit parsemée de multiples étoiles. Les deux compagnons approchaient du lieu indiqué, mais n'y arriveraient pas avant l'aube... La forêt était dense. Malgré le chemin tracé dans la terre, il y avait encore des lieux difficilement accessibles, ce qui rendait le trajet lent et fatiguant. Après avoir continué durant plusieurs minutes, Kal trouva enfin un coin avenant, ou du moins qui lui convenait, pour passer la nuit. Le jeune Chasseur descendit donc de sa monture pour l'attacher à un arbre, histoire que son cheval ne s'évade pas durant la nuit, même s'il n'y avait que peu de risque. Il s'enfonça au milieu des arbres et des buissons, à la recherche de phénomènes qui auraient pu sembler louche et douteux. Après s'être un peu éloigné, et après s'être assuré que tout était en ordre, il farfouilla dans le sol pour trouver des branches et quelques pierres, tout en restant attentif au moindre bruit qui pouvait se faire entendre. La nuit tombait doucement, ce qui donnait à cet endroit déjà bien singulier, une atmosphère assez lourde et pesante. Malgré sa grande assurance, Kal n'était jamais très à l'aise dans ces moments là.

De retour sur le campement, le jeune Chasseur installa ses cailloux et son bois, dans l'espoir de faire venir une étincelle assez rapidement. Par chance, le feu ne tarda pas à faire grandir sa première fumée, au grand soulagement du jeune homme, qui n'avait pas envie de passer trop de temps sur ce détail. Il ôta ensuite d'une pochette de la selle, une ration de viande séchée, et s'adossa contre un tronc couché au sol pour déguster son repas, qui valait tous les plaisirs du monde à son goût. Durant ce temps, Écho broutait tranquillement l'herbe.

Kal inspira profondément, et scruta l'endroit dans lequel il allait passer la nuit, avant de fermer peu à peu les yeux, en pensant à la tâche qu'il devrait accomplir demain. Allait-il l'embrasser ou dormir avec ?

Hey !

Comment allez-vous ?

J'espère que ce minuscule chapitre vous a plus :)

Je me demandais, lorsque j'ai des petits chapitres comme ça, est-ce que ça vous dirait que je les poste le lendemain, donc le mardi, jeudi, ou samedi ? Ou alors que je les postes directement à la suite, ou je les laisse comme ça ?

Je vous souhaite une très bonne soirée/journée, et je vous dis à vendredi !

Nominé : Préambule du ChaosWhere stories live. Discover now