Chapitre 14

22 9 1
                                    

Il arrivait dans la ville où il avait grandi, avec une multitude de regards craintifs posés sur lui. Il en connaissait très bien la cause. Mais, même si cela lui avait été douloureux au début, ça ne lui faisait plus rien à présent. C'était un peu comme si un rituel s'était mis en place au fil des années. Un bon nombre de personnes se voyaient terrifiées rien qu'à l'entente de son nom... Le sang qui coulait sur ses avant-bras, n'arrangeait en rien son cas. Seul une personne ici l'acceptait encore, mais ils se gardaient bien de montrer leur amitié. Une seule erreur, et l'ami serait rejeté comme un pouilleux. C'était triste à dire, mais la vérité demeurait ainsi.

En arrivant devant la maison où il logerait, une petite pointe de nostalgie montra le bout de son nez, mais il s'avisa bien de l'enfouir bien au fond de sa poitrine. Aucun sentiment ne devait atteindre à sa force. Mais le sourire de son ami, quand il ouvrit la porte lui procura une telle sensation, qu'elle fut impossible à refouler. Ils s'enlacèrent longuement, et quand leur étreinte prit fin, une certaine fierté de voir ce que l'autre était devenu, brillait dans leurs yeux.

Très vite, ils commencèrent à se raconter leur voyage, et à rattraper le temps perdu. Une fois de plus, malgré les longues années d'absences, leur amitié demeurait forte, et leur alliance dominait.

Bonjour!

Je suis désolée de ne pas avoir poster pendant un nombre assez conséquent de jour ^^'

Je devais un peu me remplumer au niveau des chapitres !

Enfin, j'espère que vous allez bien, et je poste demain :)

Nominé : Préambule du ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant