Chapitre 35 - 2

15 3 8
                                    

II

    Le deuxième jour s’était rapidement écoulé, sans que Kal ne progresse. À présent, le soleil tendait à se coucher. Il fallait qu’il se trouve un endroit pour dormir assez rapidement…

    Il tuait tous les animaux qui passaient sous son nez. Donnait la mort à toutes les Créatures qu’il avait pu dénicher. Mais la férocité des Monstres de la région, était vraiment pitoyable sur cet itinéraire, ce qui ne permettait pas à Kal de libérer beaucoup de force, et cela le contrariait beaucoup. Ne continuant pas réellement ses entraînements, il craignait que son esprit ne se renforce pas assez pour contenir sa force. Même s’il pouvait très bien passer à la méditation, son réceptacle ne continuerait pas à se renforcer, et comme cela restait tout de même sa priorité, il ne pouvait pas envisager cette possibilité. Faire grandir sa force le plus possible, tel était son objectif. Il devait se développer au maximum. 

Puis, soudain, il fronça les sourcils, et pensa à voix haute :

- Ou alors je reprends tout depuis le début, et je reste sur la méthode d’Evrard, où je mets mon corps encore plus à rude épreuve pour développer mon esprit.

    Il soupira.

- Qu’est-ce que tu en penses mon grand ?

    Bien sûr, il n’obtint aucune réponse. Mais sa présence suffisait à Kal.

    Ce dernier continuait à réfléchir sur l'idée qui venait de germer dans son esprit. Cela le tentait bien, voire même beaucoup. Mais comment allait-il faire se mettre toujours plus à l’épreuve ? Se priver de nourriture ? Ne plus dormir ? Se charcuter le corps et voir combien de temps il tenait sans s’évanouir ? De multiples idées lui traversèrent l’esprit. Mais la dernière lui paraissait être une bonne option. Cela l’entraînerait en prime à résister aux blessures graves auxquelles il aurait à faire. C’était une méthode qu’il avait apprise durant sa lecture du livre où le mot avait été laissé. C’était comme ça que les personnes ayant un Éveil Nocturne s’y prenaient. Cela marcherait aussi peut-être pour lui… De toute façon, il était prêt à tout pour se venger, et il savait pertinemment qu’il souffrirait bien plus lors de ses combats à venir, qu’en se coupant. Pourtant, une partie de sa rationalité le forçait à se demander si mélanger deux techniques d’Éveil était réellement une bonne idée. Il ne voyait pas en quoi cela poserait problème, mais, ne savait-on jamais…

Heyy !
Comment allez-vous?

Voici la suite du livre ! Pas très intéressante, mais la suite le sera x)

Bonne soirée à tous !

Nominé : Préambule du ChaosOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz