Chapitre 42

10 4 0
                                    

Après de longues et éprouvantes heures de marche, il trouva enfin une auberge où il put avaler goulûment un bon repas. Il avait demandé une chambre pour la nuit, mais avait tout de même dû frapper la tête de l’aubergiste contre le comptoir pour en obtenir une. L’homme qui tenait l’affaire avait été si traumatisé, que se fut son fils de douze ans qui dû continuer à faire tourner l’auberge pour la soirée. Le petit se tenait d’ailleurs bien loin de cet affreux homme, comme tous les clients, par la même occasion.
    Quand l’homme se leva pour aller rejoindre sa chambre, toute la salle se tut. Personne n’osait prononcer le moindre mot, par peur de le mettre en colère. Il avait réussi à effrayer tout le monde… Mais il avait l’habitude. Il était comme ça. Il aimait ça.
    En s’allongeant sur son lit, il sortit de son sac une carte avec de nombreuses annotations. Il y en avait tellement qu’il songeait à en racheter une. Il parcourra des yeux le Royaume, et s’arrêta sur le lieu de sa destination prochaine. Il y arrivera dans quelques jours, et n’avait pas hâte. Les années d’expérience qu’il avait derrière lui, lui permettaient de sentir les énergies et puissances que dégageaient les Créatures et les individus, et il ressentait une chose très étrange ces derniers temps. Il avait plusieurs fois ressenti ce type d’énergie dû à sa nature, mais ne comprenait pas le lien que cela avait avec sa proie, ni sa cible actuelle. Il y en avait un, mais de quelle nature ?
    Il jeta son sac au pied du lit, et toujours vêtu de son accoutrement habituel, il entama sa nuit. Il était certain qu’il ne dormirait pas durant les nuits suivantes, alors autant en profiter…

Heyy !
Voici l'avant dernier chapitre :))

Je vous dis à demain !!

Nominé : Préambule du ChaosDonde viven las historias. Descúbrelo ahora