Chapitre 12

24 10 4
                                    

Après des jours et des nuits de cavale inutile, l'homme avait enfin retrouvé quelque chose d'intéressant, qui possédait le potentiel de l'aiguillet dans ses recheres. Un cadavre de loup-garou alpha, à moitié démembré, qui lui indiquait un adversaire robuste, au vu la taille de cet homme. Après avoir examiné le corps de plus près, il en avait déduit qu'il avait été assassiné sous forme humain, et que l'on lui avait enfoncé un poignard dans la gorge, pour ensuite, lui arracher le cœur parfaitement conservé.

L'homme en noir avait poursuit sa route en quête de nouveaux indices. Il avait parcouru la moitié de la forêt, durant toute la journée. Assassiant au passage des bandits, monstres et autres animals, sans pour autant trouver de cadavres caractéristiques. Puis, fatigué, il s'était arrêté dans une auberge, implanté peu après la sortie de la forêt, à la croisé de plusieurs routes.
En entrant, il fit comme toujours son petit effet. Tous les yeux le fixaient avec insistance, essayant de comprendre les intentions de cet homme à l'aura ténébreuse. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il détestait être le centre de l'attention. À cette simple idée, l'envie lui prenait de balancer toute personne présente contre un mur et de lui faire comprendre son désaccord. Ce qui n'était pas idéal dans un lieu de communauté tel que celui-ci.

Le bruit incessant l'insupporta très vite, brouillant sa précieuse audition. Ses pulsions colérique le menèrent dans un commerce non loin, presque instinctivement. La simple vue qui lui fit offerte en y entrant émerveilla ses sens. Rapidement, il trouva quelques femmes, qu'il prit sous son bras pour se rendre dans une des chambres, où il profita de nombreux plaisirs charnelles, sans se soucier de l'air affolé qu'affichait de ses partenaires de jeu.

Bonjour !

J'espère que vous aller bien et que ce chapitre vous a plu !

A lundi !

Nominé : Préambule du ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant