Chapitre 35 - 3

11 3 0
                                    

Il courait , encore et encore, son épée à la main. Il poursuivait cette chose invisible. Il n'était plus vraiment lui. Il ne contrôlait plus ses mouvements. Il n'avait plus de volonté. Son corps s'agitait tout seul. Soudain, il s'arrêta. Se retourna. La vie face à lui. Elle le dominait totalement.

Kal se réveilla dans un sursaut, en sueur, les mains tremblantes. Il n'avait jamais encore fait ce cauchemar, mais même si dans l'absolu il était moins effrayant que les précédent, il en avait plus peur. Le noir total, lui indiquait que la nuit n'était pas prête à se lever, et qu'il pouvait encore se reposer. Pourtant, le jeune homme ne voulait pas se rendormir, et il ne se replongerait pas dans un sommeil hasardeux. La dernière image de son rêve lui restait en tête. Il ne savait quoi penser. À chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait cette masse, qu'il supposait être une ombre, se dresser devant lui. Le sentiment d'oppression, de tension, de mal-être, qu'il ressentait le tourmentait... s'il avait peur d'un rêve, quelle épouvante éprouvera le jeune homme lorsqu'il se trouverait face à la réalité ? Comment allait-il réagir ? Cette vision, ce sentiment, le déstabilisait déjà tellement. Puis, il y avait aussi le fait qu'il ne contrôlait pas encore son corps. Serait-ce sa puissance qui aurait pris le dessus durant son cauchemar ? Ce fragment d'Ombre qui se serait révélé ?

Trop de questions sans réponse se bousculaient dans sa tête. Alors il se leva pour aller récupérer la selle de son cheval , que Kal avait déposé sur une branche d'arbre. En s'approchant de sa monture pour la lui mettre, le jeune gratouille le dos de sa monture. Cette dernière sembla surprise de voir Kal s'occuper d'elle en plein milieu de la nuit.
Une fois le tapis et la selle installés, il attrapa la gourde d'eau, en avala quelques gorgées, et la rangea dans une des poches de la selle. Puis il mit pied à l'étrier, et entama au pas, la suite de son périple jusqu'à Dragsard. La journée allait être longue...

Hey !
Encore une courte partie :)
À demain !!

Nominé : Préambule du ChaosWhere stories live. Discover now