Chapitre 22

4.6K 258 67
                                    

                   Power over me - Dermot Kennedy

Haley

Je rejoins Théo et Link derrière le ring alors que Tyler monte dessus. Pourquoi est ce qu'il a fallu que se soit lui qui y aille à la place de Bryce ? Je sais que Tyler est le meilleur dans son domaine mais déjà au lycée j'avais du mal à le regarder se faire taper dessus même pour la boxe.

- Il va très bien s'en sortir, me rassure gentiment Link.

Je hausse les épaules en me triturant les mains. Pour moi la question n'est pas vraiment de savoir si il va gagner ou non mais plutôt de savoir si il ne va pas être trop amoché à la fin du combat.

Quelque part, je lui en veux un peu d'avoir autant insister l'autre soir pour que je lui dise la vérité mais d'un autre coté, sa curiosité est légitime. De toute manière, quoi qu'il arrive je n'ai aucune envie de le voir se faire démolir le portrait.

- Ça va ? Me demande Théo alors que je suis à deux doigts de me ronger les ongles.

- Oui oui, je suis juste un peu stressée.

Théo passe un bras protecteur autour de ma taille et m'embrasse sur la tempe. Pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il fasse de la boxe ? Ça ne pouvait pas être du ping pong ? C'est beaucoup moins dangereux le ping pong ! Et je ne me serais pas fait un sang d'encre à chaque fois qu'il enfile ces foutu gants.

J'entends vaguement l'arbitre parler, mais je suis concentrée sur les muscles du dos de Tyler. Sa respiration est lente et il semble beaucoup plus détendu que moi. Même Link et Maiwen n'ont pas l'air d'être cent pour cent sereins. Je prie Silvester Stalone et le dieu de la boxe pour que Tyler ne se fasse pas éclater le portrait quand soudain, la cloche de début de round retentit me faisant sursauter.

J'observe pour la première fois l'adversaire de Tyler. Il doivent faire à peu près la même taille mais le type en face à la même carrure qu'un rugbyman.

- C'est Liam Crawford, me glisse Théo en voyant qui j'observe. Il est classé deuxième meilleur boxeur de Floride.

Bah voyons. Tyler s'en sort bien jusqu'ici alors je respire un coup en essayant de ne pas penser au fait qu'il risque de se faire démolir. Tyler s'est toujours battu avec sa colère, ce qui lui donne souvent l'avantage mais ce type est dans le top du classement de l'état.

Le téléphone de Théo se met à sonner tout à coup.

- Il faut que je réponde, s'excuse t-il en me lâchant.

Mon petit ami sort de la salle bruyante, téléphone en main. A peine est-il parti que je vois Link s'approcher discrètement de moi.

- Je n'ai rien dit à Tyler à propos de notre conversation mais c'est tendu entre vous non ? Demande doucement mon ami en ne quittant pas le ring des yeux.

Je soupire en maltraitant l'ourlet de mon t-shirt.

- On est allé voir son père en prison... et on s'est un peu pris la tête après.

Link me regarde avec compassion alors que le premier round se termine.

Je ne sais pas combien de round s'enchaînent parce que j'ai l'impression que ça dure une éternité. A la longue, Tyler se fatigue et il semble vraiment à bout de forces. Alors qu'il a du mal à tenir debout, Liam lui assène un coup en plein visage et je grimace quand le nez de Tyler se met à saigner. Le round se termine et Maiwen se dépêche de le soigner dans le temps imparti. Je m'apprête à aller le voir moi aussi mais Théo revient pile à ce moment la et je m'abstiens.

- Désolé, mon patron ne voulait pas me lâcher, explique t-il en me souriant.

Je lui rend un semblant de sourire à mon tour en essayant de faire abstraction de Tyler mal en point à quelques mètres de moi.

La cloche retentit de nouveau pour annoncer la reprise et je me tend une nouvelle fois. Tyler est en train de se faire massacrer et je sens mon estomac se retourner à chaque fois qu'il se prend un nouveau coup. Link est assis derrière moi et sa jambe n'arrête pas de tressauter, montrant son stress grandissant.

Soudain, Liam assène à Tyler un coup dans les côtes qui le fait se plier en deux et je suis à deux doigts de sortir de la salle. L'adversaire lui envoie un nouveau coup et cette fois ci, Tyler s'écroule. Je me précipite vers le ring en même temps que Link et Maiwen.

- Relève toi ! Crie notre ami alors que Tyler crache le sang qui coule de sa bouche.

- Aller Tyler, je souffle même si il ne risque pas de m'entendre avec tout le bruit autour de nous.

Mais son regard gris est voilé et le décompte de l'arbitre touche presque à sa fin.

- C'est fini, dit Maiwen à Link en même temps que l'arbitre annonce la victoire de Liam.

Link passe sous les cordes et Théo le rejoint rapidement pour aider Tyler à se relever pendant que Maiwen s'occupe de sortir les compresses.

La foule commence à quitter la salle et Théo aide Maiwen à sortir ce dont elle a besoin.

- Oh Tyler..., je souffle en regardant le coquard qui se forme déjà sous son œil gauche.

- T'en fais pas je vais bien, me rassure t-il en retirant ses gants.

Ça, ça reste à prouver parce que le sang sur son visage nous crie le contraire.

- Haley je te garantie que ça va, rajoute t-il en voyant mon air peu convaincu.

Maiwen désinfecte sa lèvre fendue avant d'éponger le sang de son nez et il réprime une grimace. Théo arrive à se moment la, et Tyler lui jette un regard meurtrier que mon petit ami ne semble pas remarquer.

- Je vais bien, grogne Tyler. Rentrez chez vous ça va aller.

Je lui jette un regard inquiet mais Théo me prend par la taille et m'entraîne vers la sortie. Je regarde une dernière fois Tyler mais il détourne les yeux, l'air meurtri et mon cœur se serre dans ma poitrine.

Bonjour tout le monde! Comme promis, avec le chapitre d'aujourd'hui, je vous ai posté le trailer du tome 1 qui est incroyable! Je vous invite à aller le voir, je l'ai posté tout au début du tome 2, juste avant le mot de l'auteur il me semble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bonjour tout le monde! Comme promis, avec le chapitre d'aujourd'hui, je vous ai posté le trailer du tome 1 qui est incroyable! Je vous invite à aller le voir, je l'ai posté tout au début du tome 2, juste avant le mot de l'auteur il me semble. Vos retours sont très importants! Bisous^^

Can you say "I miss you"? " #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant