Chapitre 1

7K 293 88
                                    

                                                                             Home - Daughtry

Haley

Je regarde Miami défilé sous mes yeux avec émerveillement. Ce n'est pas la première fois que je l'observe de haut, mais je ne me lasserais jamais de cette vue. Peu à peu, les lumières de la ville de mettent à briller une par une alors que la nuit commence à tomber sur la côte Est.

- C'est beau ! s'écrie Victorine à ma gauche. Pousse toi je vais prendre une photo !

Mon amie se penche vers le hublot, s'allongeant à moitié sur moi, et prend une photo de la ville qui s'endort avec son portable.

- Victo arrête de crier, râle Maiwen depuis le bout de la rangée en soulevant un des pans de son masque de nuit rose bonbon avec un dessin de tête de chat au milieu.

- Elle a raison, renchérit Célia en s'étirant, tu vas finir par réveiller tout l'avion !

Notre amie ronchonne et croise les bras comme une petite fille boudeuse.

- Mesdames et messieurs, merci de bien vouloir attacher vos ceintures, nous allons atterrir dans quelques minutes à l'aéroport de Miami, indique la voix de l'hôtesse de l'air.

Tout le compartiment se réveille tout doucement, et j'entends plusieurs bâillements de la part des passagers qui somnolaient tranquillement dans leurs sièges. Il faut dire qu'ils sont étonnements confortables... J'attache ma ceinture et attend patiemment que l'avion se pose sur la piste d'atterrissage.

- C'est passé tellement vite, soupire Maiwen en récupérant sa valise sur le tapis roulant.

Je fais de même, et nous nous dirigeons toutes les quatre vers la sortie de l'aéroport.

- Je ne te le fais pas dire ! s'exclame Célia en chassant une mèche de cheveux blonds de devant son visage. Je reprend les cours lundi prochain, et je ne suis pas prête du tout.

Je regarde ma meilleure amie et lui fais un sourire d'encouragements. Les études de médecine prennent du temps, et ne sont pas de tout repos, mais je suis très fière d'elle.

- Moi je ne suis pas mécontente de retrouver mon appart, rétorque Victorine en enfilant son sac à dos. Même si ça va me manquer de ne pas voir vos têtes tous les matins.

- Tu veux dire de nous réveiller tous les matins, je réplique en la fusillant du regard.

Elle me fait un grand sourire alors que les filles rigolent, et je lève les yeux au ciel, rieuse. Au fond, j'ai adoré passer ces deux semaines de vacances avec mes amies, et j'ai hâte que l'on refasse ça l'année prochaine. Quoi de mieux que de faire un road trip entre copines pour découvrir toutes les merveilles de la côte Est ? Nous avons même passé plusieurs jours dans la ville de New York ! Ça a été deux semaines de rire et de bonne humeur. J'envoie un rapide message à mon père pour lui dire que le voyage s'est bien passé et que je suis bien arrivée à Miami. Je passerais le voir demain pour prendre de ses nouvelles, car je n'ai pas pu le voir avant de partir. Un cri aigu me sort de mes pensées.

- Bryce ! Hurle Maiwen en s'arrêtant net.

Elle abandonne sa valise pour pouvoir se jeter dans les bras de son copain, et plusieurs personnes tournent la tête vers eux avec des regards attendris.

- Salut les filles, lance le grand brun, en reposant sa petite amie à terre non sans lui avoir voler quelques baisers avant.

Je fais un signe de la main à notre chauffeur, et les filles lui sourient à leurs tours.

Can you say "I miss you"? " #2Where stories live. Discover now