Chapitre 36

4.4K 221 8
                                    

                              Afterglow- Ed Sheeran

Tyler

La tête posée sur le ventre d'Haley, je caresse du bout des doigts sa hanche en attendant qu'elle se réveille. J'écoute sa respiration régulière alors que son odeur de vanille me chatouille agréablement les narines. J'aimerais l'avoir dans mon lit toutes les nuits et ne plus jamais penser à rien d'autre qu'à elle et ses iris dorés. . Tout à coup, ses doigts viennent jouer avec mes cheveux en bataille et je lève les yeux vers elle.

- Bonjour, dit-elle d'une voix encore ensommeillée.

Je lui fais un sourire qu'elle me renvoie, et à ce moment la, je suis sûrement le plus heureux du monde. Soudain, une idée me traverse l'esprit.

- Tu ne vas pas être en retard pour la fac ?

Haley bâille et s'étire avant de me répondre.

- Non ne t'inquiètes pas. On a encore du temps avant que je m'en aille, m'annonce t-elle en faisant glisser ses mains sur mes épaules, puis jusqu'à mon dos.

Je la sens s'attarder sur un point bien précis et je souris en coin en comprenant.

- Je l'adore, me confie t-elle en rougissant.

Je ris avant de l'embrasser. Ce tatouage je l'ai fait faire il y a trois ans, alors que j'essayais tant bien que mal de me reprendre en main, et que tout était assez compliqué. Mais je n'arrêtais pas de penser à elle. Mon tatouage sonnait un peu comme une promesse, la promesse que je finirais par venir la retrouver. Haley presse ses lèvres contre les miennes, et je roule sur le dos pour la placer au dessus de moi. Mes mains se posent sur ses cuisses et je trace des petits cercles sur sa peau qui se couvre de chair de poule.

- Tu ne dois pas aller travailler ? Demande t-elle à bout de souffle, en s'écartant.

Je l'attire vers moi en secouant la tête.

- Non, pas aujourd'hui.

Et puis même si j'avais du travail, je ne quitterais pas cette chambre pour tout l'or du monde. Link et Bryce pourraient débarquer devant ma porte que je ne leur ouvrirais pas. Ça fait trop longtemps que j'ai été privé de ma Haley, alors rien ni personne ne m'empêchera de la garder encore un peu avec moi. Je l'embrasse une nouvelle fois, parce que je n'arrive pas à m'en lasser. Haley me donne un dernier baiser avant de poser sa tête sur mon torse.

Je caresse tendrement ses cheveux roux emmêlés, savourant un de rares moments paisibles que la vie daigne m'accorder ces derniers temps. Avec tout ce que je viens d'apprendre sur ma mère, et Haley, j'ai besoin de me changer les idées.

- Mon petit cœur ? j'appelle doucement.

- Hum ?

J'hésite, mais j'ai envie de lui dire depuis qu'on a eu cette discussion dans sa chambre après ma visite chaotique à l'hôpital.

- J'aurais adoré avoir un bébé avec toi, j'avoue à demi-mots.

Ça y est c'est dit. Haley relève vivement la tête de mon torse, les yeux brillants.

- C'est vrai ? Demande t-elle surprise.

Je hoche la tête, et elle me sourit, émue. Peut être qu'à l'époque on était trop jeunes, et que je n'étais déjà pas capable de m'occuper de moi même. Mais je suis sûr d'une chose : j'aurais aimé ce bébé dès le départ. Je ne savais pas si je devais lui dire parce que j'avais peur de remuer le couteau dans la plaie, mais je vois bien qu'elle est touchée parce que je viens de dire. Haley se blottit contre moi, et je la serre entre mes bras.

Can you say "I miss you"? " #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant