Bonus 1

3.9K 201 35
                                    

Say you won't let go - James Arthur


Haley

Je malmène le bout de ma tresse en fixant le bout de plastique posé sur mon lit. Je le regarde comme si c'était un objet toxique très dangereux qui risquait de me sauter dessus. Assise en tailleur, je ne peux pas empêcher mes jambes de trembler en attendant la réponse à mes craintes. Un mélange d'excitation, de stress et de peur monte en moi, donnant un cocktail explosif.

Je détourne rapidement les yeux afin de jeter un œil à l'heure sur mon téléphone. Tyler ne devrait pas tarder à rentrer du travail et ça resserre un peu plus le nœud de mon estomac. Ça fait presque deux ans maintenant que j'ai emménagé avec lui. Tyler a vendu son ancien appartement quelques mois après le mariage de ma mère, et nous avons acheté un appartement pour nous deux, à quelques rues seulement de celui de Bryce et Maiwen. Ce qui donne évidemment lieu à des dîners hebdomadaires avec nos amis.

Je reporte à nouveau mon attention sur la barre de plastique blanche, et me raidis de tout mon long. Oh bordel. Je fourre le test dans la poche de mon sweat de l'université et m'allonge sur le matelas avant de ramener mes genoux contre moi. Qu'est ce qu'on va faire ? Hésitante, je glisse une main sous mon pull oversize, et touche prudemment mon bas ventre. La peau lisse ne laisse rien transparaître de ce qui se passe à l'intérieur de moi. Je déglutis, et sens les larmes me piquer lentement les yeux.

À ce moment la, j'entends un bruit de clef qui tourne dans la serrure, et la porte d'entrée s'ouvre.

- Mon petit cœur ? Appelle la voix grave de Tyler depuis l'entrée.

D'habitude, j'attends toujours avec impatience le moment ou il rentre enfin à la maison après sa journée de travail. Mais pas ce soir. J'ai la gorge trop nouée pour répondre alors je reste allongée dans la chambre.

- Haley ? Dit-il une nouvelle fois.

J'entends ses pas sur le parquet qui se rapprochent de moi et deux secondes plus tard, il apparaît dans l'embrasure de la porte. Tyler ne dit rien en me voyant dans cet état, et se contente de me rejoindre dans notre lit. Dans mon dos, je le sens s'approcher de mon corps et passer ses bras protecteurs autour de moi.

- Tu es toujours malade ? demande t-il doucement en enfouissant sa tête dans mon cou pour m'embrasser.

C'est l'excuse que j'ai utilisé aujourd'hui pour ne pas sortir de la maison. Je ne suis donc pas allée à mon travail, dans une école primaire ou j'aide les enfants en difficulté à lire et à écrire. Mais dans le fond, j'étais quasiment certaine de ne pas être malade. Je l'ai senti au fond de moi et je meurs d'envie d'annoncer la nouvelle à mon copain. Qu'elle soit bonne ou mauvaise.

- Tyler..., je suis enceinte.

Autant lui dire tout de suite, et ne pas tourner autour du pot. Toujours derrière moi, il fait bouger le matelas en se redressant subitement.

- Tu es sérieuse ?!

Sa voix trahie son excitation. Je me retourne vers lui, et découvre ses yeux gris, ouverts grands comme des soucoupes. Pendant un instant j'ai même peur qu'ils sortent de leurs orbites. Pour toute réponse, je hoche la tête et sors les deux tests de grossesse de la poche ventrale de mon sweat. Le regard de Tyler passe rapidement des tests à moi et un sourire immense illumine son visage. Je fronce les sourcils.

- Tu n'es pas fâché ? Je questionne.

C'est à son tour de froncer brutalement les sourcils.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes.

- Eh bah..., on n' avait jamais vraiment parlé du fait d'avoir des enfants, j'explique.

C'est la vérité. Nous avons évidemment déjà évoqué le sujet rapidement mais il n'était pas du tout prévu de faire un bébé maintenant. On a toujours été prudent, sauf une fois il y a quelques semaines ou j'étais pratiquement certaine d'avoir oublié ma pilule mais on a quand même décidé de prendre le risque. Cette grossesse arrive à l'improviste, et je n'étais pas sûre que Tyler le prenne de la bonne manière.

Ce dernier m'observe avec tendresse et son expression s'adoucit.

- Tu te souviens quand je t'ai dis que j'aurais adoré avoir un bébé avec toi ? Je le pensais, et je le pense toujours.

Le soulagement se répand dans tout mon corps. Il replace une mèche derrière mon oreille avant de continuer.

- On a un appartement, j'ai un travail stable, toi aussi. On peut parfaitement accueillir un bébé. Si tu en a envie évidemment.

Je me mords la lèvre, et mes yeux s'embuent. L'inquiétude se lit sur les traits de Tyler et il se couche en face de moi avant de m'attirer vers lui.

- Pourquoi tu es triste mon petit cœur ? Questionne t-il.

Ses iris anthracites me scrutent alors qu'il me serre entre ses bras. Je regarde tristement son visage que je connais par cœur.

- Et si je refaisais une fausse couche ? Si je perd le bébé ?

C'était il y a des années, mais la peur est toujours la. Surtout maintenant. Une lueur de tristesse passe fugacement dans les yeux de mon petit ami. Je me doute qui lui aussi a forcément envisagé cette possibilité.

- Si jamais ça devait arriver, alors je serais la, répond t-il calmement.

Tyler m'embrasse sur le front, et je lui fais un sourire pour la première fois de la soirée. La vérité, c'est que j'ai envie de ce bébé au moins autant que lui. J'ai bien cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine quand j'ai fais le premier test tellement j'étais heureuse. Mais le souvenir de ma première grossesse m'a vite rattrapé et la peur m'a empêché de me réjouir comme j'aurais du.

- Est ce que j'ai le droit de le dire aux garçons ? Interroge timidement Tyler, voyant que je me sens mieux.

Sa voix pleine d'espoir me fait rire et je passe mes bras derrière son cou.

- Je préfère attendre quelques semaines avant de le dire aux autres, je réponds.

Tyler ronchonne mais s'avoue vaincu.

- D'accord, mais tu ne m'en voudras pas si je craque et le raconte à Link.

Je ris de nouveau et il m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser, qui se fait de plus en plus avide, et intense. Il me pousse sur le lit et se place au dessus de moi avant de s'écarter. Sans défaire son regard du mien, il soulève mon sweat-shirt. Tyler passe doucement ses mains sur ma peau, caresse mon abdomen et dépose une dizaine de baisers sur mon ventre encore plat pour l'instant.

Quand il relève la tête vers moi, il ne m'a jamais regardé avec autant d'amour et d'émerveillement.

- Tu seras une maman merveilleuse, me dit-il d'une voix chargée d'émotions.

Je lui souris, parce que moi aussi je sais qu'il sera un père formidable. Tyler m'embrasse encore une fois, avant de poser la tête sur mon ventre pendant que je caresse sa tignasse brune, soulagée. Je sais que tout ira bien pour nous, parce qu'on est ensemble.

Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien! On se retrouve après deux mois de vacances pour un petit bonus de Tyler et Haley, comme promis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien! On se retrouve après deux mois de vacances pour un petit bonus de Tyler et Haley, comme promis. J'espère que votre été c'est bien passé, tout comme votre rentrée. N'hésitez pas à me dire si le bonus vous a plu, bisous à tous et  on se retrouve bientôt ;)

Can you say "I miss you"? " #2Where stories live. Discover now