Chapitre 28

4.6K 226 27
                                    

                                        I like me better - Lauv

Haley

La lumière du jour me fait froncer les sourcils et j'ouvre les yeux en râlant. Au même moment, on toque doucement à la porte de ma chambre et le visage de mon père apparaît dans l'embrasure.

- Super tu es réveillée, il y a des pancakes pour le petit déjeuner si tu veux, indique t-il avec un sourire.

J'émets un grognement qui ne veut pas dire grand-chose et mon père rit avant de fermer la porte derrière lui. Je replonge la tête dans les oreilles en me repassant l'après midi d'hier comme un film. Je ne m'attendais absolument pas à ce que Tyler reconstitue mon bal de fin d'année mais ça m'a touchée.

J'y suis allée à ce bal, avec mes amis. Je n'étais pas sûr d'en avoir envie mais ils ont tous insisté en disant que ça me changerais les idées. Ce soir la, Esteban et les filles ont tout fait pour que je passe une bonne soirée. Et ça a marché. Mais ce n'était pas la même chose sans Tyler. Tout semblait bizarre sans lui.

Je me remémore notre baiser d'hier pour la millième fois au moins depuis qu'il a quitté ma chambre. Ce baiser... mon dieu j'avais oublié comment il arrivait à me faire perdre la tête rien qu'en m'embrassant une fois. J'ai attendu pendant quatre ans que cela arrive au moins encore une fois et maintenant la seule chose à laquelle je pense, c'est à quel point je suis pressée de recommencer. J'aurais rêver qu'on rattrape toutes les nuits qu'on a perdu, mais pour la première fois dans l'histoire de notre relation, je crois que l'on va prendre notre temps. Faire les choses bien.

Je souris bêtement en repensant encore une fois à ses lèvres sur les miennes. Mais je suis sortie de ma rêverie par la sonnerie stridente de mon téléphone et je manque d'en tomber de mon lit.

- Allô ? Dis-je en décrochant.

Du coin de l'œil j'aperçois Luffy se lever de son panier avant de sauter sur mon matelas.

- Tu es une traîtresse, lâche ma meilleure amie à l'autre bout du file.

Je caresse la tête de mon chat, éberluée.

- Mais qu'est ce que tu me racontes ? Je demande encore dans le brouillard.

- Qu'est ce qui c'est passé hier ?! Je veux tout savoir !

Je rigole en entendant son indignation.

- Est ce que tu m'autorises à prendre une douche et manger un pancakes avant de débarquer chez toi ? Je questionne toujours hilare.

Célia hésite quelques secondes.

- D'accord, je te l'accorde, concède t-elle.

- Super à tout à l'heure !

Sur ces mots je raccroche, prend mon courage à deux mains pour sortir de mon lit et me dirige vers la salle de bain en bâillant.

                                                                                                 ***

- Alors c'était bien ? Vous avez couché ensemble ? Il t'as embrassé ? Tu lui as parlé ? s'enquiert la blonde alors que je viens à peine de poser mes fesses sur le canapé moelleux.

J'adore son canapé. Mais à chaque fois que je m'assois dedans j'ai l'impression que mon corps n'acceptera jamais que je me relève.

- Oui, non, oui et encore non, je répond calmement.

Can you say "I miss you"? " #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant