Chapitre 1 🌱

358 31 117
                                    

Hyunjinnie 💗

Hyunjinnie 💗 : cc maman
je voulais faire des pizzas,
comme tu m'as dit la dernière
fois que t'en voulais. Mais j'ai
accidentellement fait tomber
la sauce tomate contre le
carrelage de la cuisine *^*

Hyunjinnie 💗 : comment
ça se nettoie ?

Hyunjinnie 💗 - 13 appels manqués

Hyunjinnie 💗 : Maman ?

Hyunjinnie 💗 : MAMAN
J'AI VU L'EXPLOSION DANS
TON LABORATOIRE, RÉPOND
MOI !!! T'ES TOUJOURS VIVAN-
TE ?!

Hyunjinnie 💗 - 47 appels manqués

≡ ≡ ≡

Hyunjin qui attendait un message de sa mère, eu l'idée de prendre en photo le beau couché de soleil. La passion de Hyunjin après la danse était la photographie, il aimait prendre en photo absolument tout le monde qui l'entourait. Surtout son petit ami Jeongin, qui était l'homme le plus photogénique qu'il ait jamais vu. Le plus drôle avec le garçon qu'il aimait, c'est qu'il avait 20 ans, mais il était incroyablement mignon, il avait encore une tête de bébé. Quand il était avec lui, il voulait le protéger du monde extérieur, lui offrir tout l'amour du monde possible. Il savait que Jeongin n'était pas quelqu'un de fragile, mais c'était un ange doux dans un monde de méchant.

Il se posta devant la fenêtre de son salon, installa le pied pour son appareil, puis posa son petit bijou dessus. Il plaça son œil gauche devant le viseur et ferma son œil droit. Il avait une vue sur le parc où pleins d'enfants jouaient à la balançoire, d'autres aux toboggans, et certains s'amusaient avec le tourniquet. Ensuite il y avait un grand restaurant qui était très connu par les habitants de la ville, à côté une vaste forêt avec un autre parc. Et aussi le laboratoire où travaillait sa mère. Pourquoi répondait-elle pas au téléphone ? Habituellement sa mère répondait toujours assez vite, même si elle travaillait énormément, pour ce qui était de son fils elle était toujours présente. Depuis que le père de Hyunjin en était venu aux mains sur son fils. Il était recherché par la police depuis cet accident, et pouvait revenir à tout moment pour tabasser Hyunjin.

Il observa quelque chose d'étrange vers le laboratoire, quelques étincelles de feux et pas mal de fumée, quand d'un seul coup le laboratoire explosa. Hyunjin lâcha son appareil photo, et prit automatiquement son téléphone pour prendre des nouvelles de sa mère. Pourquoi elle répondait pas ? Pourquoi ne décrochait-elle pas ? Impossible qu'elle soit morte dans cette explosion, elle ne pouvait pas mourir comme ça ?! Si ?

《- Vous êtes bien sur le répondeur de "Moon" elle n'est pas là pour le moment, merci de laisser un message après le bip.

BIIIP

- Maman, s'il...s'il te plaît...dit...dit moi que tu n'es pas morte dans ce putain de laboratoire...maman répond je...je t'en supplie. Tu peux pas me quitter, j'ai besoin de toi...MAMAN DIT MOI QUE T'ES VIVANTE ! MAM-

- Vous parlez depuis 2 minutes sur ce répondeur, la limite est atteinte. 》

Hyunjin pleurait sans s'arrêter, il ne pouvait s'imaginer une vie sans elle. Il la rappelait sans cesse, jusqu'à ce qu'elle décroche ce foutu téléphone. Il gardait tout de même espoir, jusqu'à entendre la femme du répondeur.

《- La boîte répondeur de votre correspondant est pleine. 》

Des perles d'eaux coulaient de plus en plus sur le beau garçon, son visage se retrouva remplie de larmes, sa peau plus qu'humide. Mais à travers l'eau qui coulait dans ses yeux, il put apercevoir quelque chose de bleu sortir du labo. Mais qu'est-ce que c'est encore ? Sur quoi travaillait ce laboratoire de merde ? Il fixait la vision qu'il avait à travers sa fenêtre de verre avant de détourner son attention sur le téléphone qui vibrait. Il cru que c'était sa mère qui répondait enfin, mais non, c'était son ange. Il était content de voir que son petit ami n'avait rien, mais c'était Jeongin et non sa maman. Il essuya ses larmes avec le revers de sa main et décrocha le téléphone.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now