Chapitre 2 🌱

283 27 153
                                    

《- Y'AVAIT PAS DE CHAT !

- JE VEUX RIEN SAVOIR, TU VAS DANS UNE ANIMALERIE, TU M'EN TROUVE TROIS, POINT.

- MAIS VAS-Y, JE T'AI DIS LA PROCHAINE FOIS !

- J'EN AI RIEN À FOUTRE, T'AS PERDU TON PARI, MAINTENANT TU ME PAYE MES FUTURS ENFANTS.

- VIENS AVEC MOI ALORS !

- OK J'ARRIVE ! ET ARRÊTE DE CRIER !

- MAIS- 》

Minho enfila ces chaussures, fît ses lacets, prît les clés de son appartement et partit de chez lui. Avec Jisung ils s'étaient lancés un défi lors d'une soirée, celui qui perdait au pierre, feuille, ciseaux payerait quelque chose à l'autre. Mais Minho avait profité de l'inconscience de Jisung, qui avait bu bien trop d'alcool, pour tricher. Jisung avait fait ciseaux et Minho feuille, le noiraud en remarquant sa défaite, changeait sa feuille en pierre. Même si le plus petit avait du mal à aligner deux phrases et que ses yeux perdaient tout sens de l'orientation, il remarqua la triche de celui-ci.

《- Eh eh eeeeeEEEEeehH !!! Chui pitêtre dans lees vapes, mais j'ai bien vu, trèèès bien vuuu ! T'as triche, sale tricheur. Tu triché quand toi perds.

- Oh, petit. Déjà parle mieux, et ensuite arrête de mytho toi, et pour finir, je triche jamais ! T'es tellement défoncé tu vois trouble mon gars.

- Déjà, déjà, DÉJÀ-

- ARRÊTE DE GUEULER !

- NON TOI T'ARRÊTE ! J'DEMANDE RE-REVANGE ! ET CHUI PAS GARS À TOI !

- Re quoi ? Articule mon gars.

- DÉJÀ ! Chui pas ton gars, chui gars de personne, alors arrête de dire à tout monde que chui ton gars. ET ENCHUITE ! Che demande revanche.

- Rooooooh si tu veux ! Mais au bras de fer alors ! Au moins tu accepteras ta défaite sans t'énerver et me traiter de tricheur. Chose que je ne suis pas crétin.》

Le petit bleuet accepta, c'est alors que Minho et lui poussaient tout les verres vides de la table pour pouvoir poser leurs coudes dessus. Minho prit sa longue manche pour la déplacer tout en haut de son épaule, laissant apparaître ces beaux muscles. Il esquissa un sourire en coin quand il vit l'écureuil baver sur son bras. Ils se prirent, main dans la main, pour commencer le nouveau défi lancé par le plus vieux. Jisung n'avait même pas eu le temps de réagir que sa main se retrouvait sur la table. Il avait perdu en même pas deux secondes. Il avait les bras si fins à côté de son adversaire.

《 - Je veux trois chats.

- Pourquoiii troiiiis ?

- Parce que j'en veux trois.

- C'est beaucoup trop trois.

- J'en veux trois, pas un, ni deux, mais trois.

- Et si j'dis non ?

- Tu vas faire quoi même ? Hein ?

- R-rien.

- Alors demain, tu pars m'acheter mes trois chats.》

Jisung avait bien trop peur de Minho pour refuser quoi que ce soit. Et la dernière des choses qu'il souhaitait c'était de se disputer avec lui, tellement il était rancunier. Une fois Minho ne lui avait pas adressé la parole pendant trois mois, juste parce que Jisung avait dit que le febreeze n'était pas un parfum qui sentait vraiment bon. Il lui avait avoué que c'était plus un déodorant pour les toilettes que pour les humains. Minho lui avait répliqué que lui n'était pas meilleur au vue de l'odeur de ces pieds.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant