Chapitre 28 🌱

52 8 1
                                    

Seungmin se baladait un peu partout chez Chan ayant oublié le souvenir de quelques pièces qu'il avait entre aperçu durant ses appels vidéos avec l'australien. Il s'assit sur un des sofa blanc du salon et posa ses pieds sur la table basse, sa tête posée sur le dossard, le visage levé vers le plafond il ferma ses yeux. Il ne savait pas où était le noiraud, à vrai dire il s'en souciait peu. Le connaissant il devait nettoyer les poussières à l'étage. À Séoul c'était toujours Chan qui faisait le ménage et même ici à Sydney ça ne bougeait pas, à croire qu'il était allergique aux tâches ménagères alors que la seule chose dont il était allergique c'était les cornichons.

Le plus vieux descendit les escaliers et tomba sur Seungmin en train de dormir sur son canapé, installé bien confortablement. Il n'était même pas étonné de le voir ainsi, il avait l'air épuisé après avoir couru jusqu'à lui. Ça aurait dû être l'inverse pensa Chan quelques instants, c'est lui qui aurait dû courir jusqu'à Seungmin, pas l'inverse. Il était perdu, confu, il ne savait plus si c'était lui le méchant ou son ex copain qui se joue de lui. Il se plaça devant la tête du noiraud pour lui caresser le front.

Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort. Ça fait du bien de pas l'entendre parler. Pensait-il en rigolant. Après s'être embrassé sur son palier d'entrée il ne savait pas vraiment ce qu'il en était de leur relation. Seungmin avait coupé le baiser pour attraper une petite peluche qui traînait sur un meuble d'entrer. C'était un chiot croisé entre un Jack Russel et un Teckel, il le caressait comme-ci il était réel puis avait fait la remarque qu'il était mignon. Le chiot, pas lui. Il devait avoir une discussion sérieuse avec lui, il avait plein de questions auquel il attendait des réponses.

Il est vrai que la peau du plus jeune était douce comme celle des bébés, le noiraud ne pouvait s'empêcher avec son pouce de faire des cercles sur son front tout en repoussant les mèches qui retombaient toujours en avant. C'était sûrement la plus belle œuvre d'art qu'il avait fasse à ses yeux, les traits de son visage étaient parfaitement formés, sa petite bouche était légèrement entrouverte, Seungmin étant plongé dans un sommeil quelque peu profond. Ses yeux, cachés par ses paupières, bougeaient d'un mouvement lent, il devait sûrement rêver pensa Chan qui était actuellement en trans face à son vis-à-vis.

《- Tu pues. Seungmin avait ouvert légèrement l'œil gauche et perdit la vue qu'il avait sur le plafond mais avait désormais la tête de Chan devant lui, avec un sourire accroché sur son visage ce qui rendait le visage du plus jeune complètement rouge. Il se releva et tapa ses mains contre ses joues pour les cacher totalement rouge de honte.

- Et toi t'es plus rouge que les règles de ma daronne. Seungmin se retourna, enfonçant son genou droit dans le canapé, sa main droite claquant violemment le visage du plus vieux choqué, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver.

- Oh désolé, c'est parti tout seul. Il lui souria innocemment.

- Sale con.》

Chan contourna le canapé pour se placer en face de Seungmin et il approcha ses mains vers le bassin du plus jeune pour le chatouiller. Seungmin n'arrêtait pas de rire tellement il craignait les chatouilles, il ne contrôlait pas son corps, pas même son pied qui c'était écrasé contre le visage de l'australien qui commençait à avoir un hématome, le plus jeune lui donnant un coup une seconde fois sur la même joue. Chan se plaça à califourchon sur Seungmin de façon à ne pas recevoir de coup de quoi que ce soit. Le noiraud était beau quand il rigolait, il ne l'avait pas entendu rire depuis...il ne savait même plus, puis il ne voulait pas y penser, la seule chose qu'il voulait c'était de profiter des ces rares moments où il ne l'envoyait pas chier.

Chan arrêta ses chatouilles et Seungmin rouvrit les yeux, qui c'étaient totalement clos tellement il rigolait, ses yeux se plongeant dans ceux du plus vieux à nouveau, commençant un duel de regard. Il commença encore un jeux. L'australien avait les mains enfoncés dans le canapé entre la tête de Seungmin, son postérieur posé sur son bassin et sa tête penchée vers lui. Leur deux visages n'étaient qu'à quelque centimètres, il n'y avait pas de bruit à part des oiseaux à l'extérieur qui chantaient sans s'arrêter. Ils étaient restés comme ça trois minutes avant que Chan ne se relève n'ayant plus de sang qui circulaient dans ses deux bras. Seungmin se rassit, ses mains posés contre ses genous, regardant Chan qui tiqua de douleur. Il avait encore gagné.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now