Chapitre 16 🌱

136 10 22
                                    

Après avoir passé une bonne nuit dans l'hôtel, en prenant six chambres pour eux dix, ils se retrouvèrent en bas du grand bâtiment pour prendre leur petit déjeuner. Il était onze heures et tout le monde était descendu sauf Jeongin et Hyunjin qui avait passé une plus longue soirée que certains. Jaemin avait la tête dans le cul et Chan avait du mal à ouvrir ses yeux à cause de ses insomnies qui n'en finissaient pas. Il n'y avait que Jeno et Felix qui étaient vraiment en forme ce matin là, ayant pris l'habitude de se lever tôt pour cause de leurs deux travaux respectifs.

Felix travaillait dans un restaurant quatre étoiles, attirant énormément les touristes qui venaient à Séoul. Il se levait à cinq heures du matin pour aller commencer à préparer à manger à six heures du matin. Il aimait être organisé, avoir du temps pour préparer de bons plats, sans avoir le stresse du monde qui venait manger dans le restaurant. En venant à six heures au boulot il pouvait faire ce qu'il voulait, comme mettre de la musique et danser dessus tout en cuisinant, commander de la nourriture pour les semaines à venir. Il travaillait avec passion, il aimait voir les gens dire "Oh c'est vraiment bon, on reviendra une prochaine fois", il aimait faire plaisir aux autres.

Quant à Jeno, bon il se levait deux heures après Felix. Il conduisait son propre taxi pour emmener les gens de Séoul jusqu'à l'aéroport d'Incheon et pendant ses jours de repos il travaillait comme animateur dans une école primaire. Les enfants au départ avait peur de lui au vu de sa carrure, mais quand ils avaient compris que Jeno était simplement un nounours qui ne leurs feraient jamais de mal, ils l'aimaient bien. Pour eux c'était le plus drôle des animateurs, il jouait souvent avec eux contrairement aux autres personnes qui travaillaient avec lui mais qui passaient leurs journées de travail sur leurs portables. Ils n'avaient jamais été renvoyés parce que l'école manquait de personnel, mais qu'ils soit là ou non ça ne changerait rien à la situation.

Les huit garçons prenaient leur déjeuner tranquillement en bas de l'hôtel, à se raconter leurs petites vies en même temps. Jaemin parlait de ses nombreux et durs entraînements pour faire le métier de ses rêves. Minho et Jisung parlaient entre eux d'un plan pour voir un médecin avant de partir dans une autre ville. Ils n'allaient pas rester là bien longtemps, surtout que les hôtels sont toujours aussi chères et avec le temps les prix augmentent de plus en plus. C'est pas comme-ci les dix garçons avaient le luxe de tout se payer.

《- Hyunjin et Jeongin ils foutent quoi bordel ? Il est bientôt midi !

- Eh mec j'ai une putain d'idée. Disait Seungmin.

- Oula j'ai peur.

- On les réveille avec une grosse sirène.

- Genre Ariel ?

- Putain Jeno j'ai juré t'es con.

- Ariel, ça veut dire son corps il a géchan.

- Elle a trop bouffé de poissons.

- RIP POLOCHON !》

Et voilà les huits amis qui partaient dans un énorme fou rire, dérangeant les riches qui vivaient dans l'hôtel. Changbin pleurait de rire et Jaemin suffoquait. Hyunjin et Jeongin en profitèrent pour faire leur entrée, main dans la main, sautillant, étant tout les deux contents de leur nuit passée ensemble.

《- Ah bah voilà les derniers tourtereaux.

- C'est moi Prince Hyunjin. Disait Hyunjin en prenant une pose de princesse qui soulevait sa robe.

- Et moi le pain Jeongin. Disait Jeongin en montrant toute la mignonnerie que possédait son visage.

- Wah mon bébé brioche, tu es tellement beau.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now