Chapitre 19 🍋

132 6 2
                                    

⚠️ warning : lemon tout le chapitre ⚠️

Une soirée plus tôt :

Les dix garçons traînaient dans les longs couloirs de l'hôtel qui menaient à différentes chambres cachées derrière des portes qui comportaient des numéros pairs et impairs selon le côté de leur chambre. Le couloir avait un sol couvert d'une moquette rouge qui longeait jusqu'à la sortie de secours. Ils c'étaient tous souhaité une bonne nuit ayant hâte de repartir normalement le lendemain après-midi.

Jeongin saluait le reste de ses amis qui n'étaient pas encore parti se coucher alors que Hyunjin ouvrait la porte de leur chambre. Il se regarda vite fait dans le miroir pour replacer ses cheveux qui tombaient devant ses yeux. Il se demandait pourquoi le rougeâtre prenait autant de temps pour rentrer alors il se rapprocha de l'entrée puis attrapa la manche de la veste de son copain qui pendouillait, il tira légèrement dessus pour lui demander de rentrer.

《- Bonne nuit les mecs. Disait Jeongin en fermant la porte derrière lui.

Le blond vaint plaquer ses lèvres contres les siennes, le plaquant violemment lui aussi contre la porte, une douceur totalement disparue d'il y a quelques secondes. Le rougeâtre gémissait de douleur suite à son dos qui avait rejoint la porte un peu trop vite et fort. Il n'avait pris que deux secondes avant de comprendre ce qu'il se passait, ou plutôt ce qu'il allait se passer. Comprendre que Hyunjin était complètement excité et que la soirée n'allait pas se finir plus vite que prévu. Après tout, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il en avait envie lui aussi, ça faisait pas mal de semaines que les garçons n'avaient rien fait entre eux si ce n'est que des baisers langoureux.

Hyunjin avait ce besoin permanent d'embrasser les lèvres du plus jeune. C'était comme des aimants, leurs lèvres attirées l'une par l'autre. Le sentiment d'appartenir chacun l'un à l'autre était tout aussi fou. Aucune personne pouvant s'interposer face à leur amour. Ils étaient amoureux, vraiment amoureux. Ce sentiment indescriptible, inexplicable, tellement puissant, le cœur battant la chamade faisant plus de bruits que le reste des sons autour d'eux.

Leur deux langues dansaient entre elles, comme-ci elles se retrouvaient pour la première fois, avant que Hyunjin n'abandonne les lèvres du plus jeune pour s'attaquer à son cou. Leur deux corps étaient tellement collés entre eux que Jeongin pouvait sentir le membre, déjà dur, du plus vieux contre lui. Le blond aspirait la peau laiteuse du cou du rougeâtre, une couleur violacée commençait à prendre forme sur lui. Jeogin poussa gentiment la tête du plus vieux pour faire déplacer ses lèvres jusqu'aux siennes, il voulait toucher, mordre les lèvres charnues de l'homme qu'il aimait, c'était les seules lèvres qu'il avait pu goûter et sentir sur lui, dans tout les cas ça ne faisait aucun doute, il avait les plus belles lèvres qu'il puisse exister, un don de Dieu disait-il.

Mais Hyunjin ne voulait pas suivre ce que voulait Jeongin, il voulait rendre son cou violet, ne voulant laisser aucun espace encore blanc de la peau du plus jeune. Il savait que ça n'était pas totalement possible mais il voulait laisser des traces de ses lèvres jusqu'au lendemain, montrer aux autres que le rougeâtre était à lui, que personne ne pourra le satisfaire autant que lui le faisait. Il pouvait bien se moquer de Jeno et sa jalousie maladive mais au fond il n'était clairement pas mieux.

Jeongin ne voulait pas rester juste là, plaqué contre une porte de manière plutôt inconfortable, à ne rien faire, attendant simplement les suçons de son partenaire et rien foutre, il n'arrivait à allumer la même flamme que son partenaire avait, il voulait rentrer dans le jeu de Hyunjin. Il déplaça sa main gauche vers le t-shirt de son vis à vis, pour lui relever et déplaça sa main droite vers son ventre, voulant lui toucher les abdominaux qui étaient bien formés, pour ensuite descendre sa main, dans une lenteur incroyable, vers son caleçon. Il faufila sa main à travers le tissu pour venir lui toucher le membre déjà en érection. Il commença tout doucement à le branler et le blond afficha une tête surprise que ne voyait pas Jeongin ayant les yeux fermés et ne voyant en aucun cas Hyunjin qui avait la tête enfouie sur son cou le regard penché vers la porte.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now