Chapitre 6 🌱

189 23 40
                                    

Au laboratoire cinq jours avant l'incendie :

Une fiole contenant un liquide bleu, une pure création du laboratoire. Personne à part eux connaissait ce que pouvait faire ce liquide. Les personnes qui ont servi de cobaye pendant toute l'expérience ont été tué, soit mortes parce que le liquide n'était pas encore prêt et les tuaient instantanément ou cela avait créé des bêtes affreuses, des cannibales aux yeux bleus foncés. Moon, la mère de Hyunjin, travaillait sur un remède pour éviter que les humains se retrouvent ainsi. Au bout de deux jours elle le trouva, elle avait des énormes capacités en science qui était les plus utiles au laboratoire. Mais elle avait un mauvais ressenti sur ce qu'il allait se passer par la suite, elle ne savait absolument pas pourquoi, sûrement son instinct maternel. Même si elle se sentait elle-même complètement paranoïaque elle prit les perfusions.

Après sa journée de travail elle rentra tard le soir retrouver son fils qui dormait sûrement vu l'heure. Une fois arrivée chez elle, elle retrouva son fils et sept garçons par terre, en train de dormir sur le sol, complètement mort sous l'effet de l'alcool. À peine arrivée, elle devait déjà ranger les bouteilles d'alcools qui traînaient sur la grande table du salon. En réalité cela l'arrangeait, si les huit petits garçons étaient inconscients ce sera plus facile pour elle de leurs faire la perfusion du remède.
Elle avait l'impression d'être complètement parano et d'un avis extérieur on pouvait le penser, mais l'instinct d'une mère est plus fort qu'un avis extérieur.

Aucun des huit garçons avait senti une sorte de piqûre, elle déposa les deux autres remède dans un tiroir pour les deux amis de Hyunjin qui n'était pas là. Elle les connaissait tous bien, et c'était pas comme-ci son fils était très fort pour cacher ses sentiments et ne pas lui parler des personnes qu'il aime dans sa vie. Hyunjin et elle ont toujours été un duo, depuis qu'il existe le seul et unique amour qu'elle a eu était son fils. C'est pour ça qu'elle avait volé ses propres remèdes au labo, pour sauver son fils et l'entourage qui était là pour lui, après tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il était petit, il méritait de vivre dans le bonheur. 

Baechin

Baechin : Je sais tous sur toi Moon, je sais que tu as volés des perfusions à ton travail, je sais où tu as déménagé, je sais où se trouve notre fils, je sais qui sont ses amis, je sais qui est son "petit-ami". Je viendrai vous voir, et on recommencera notre vie comme avant. Ne t'avise pas d'appeler la police ou les conséquences seront encore plus grave. 

Moon : Ne touches à pas à un seul cheveux de mon fils. Laisse nous tranquille, on ne retournera pas avec toi. 

Baechin : Tu éduques si mal notre fils depuis mon absence, regarde le, sortir avec un garçon ? ça me dégoute, il va avoir besoin d'une bonne remise en forme. Il y a pleins de femmes magnifiques sur Terre, il fallait qu'il sorte avec cette espèce. 

Moon : C'est pour ça que tu ne reviendras jamais à la maison, que je ne me mettrai plus jamais avec toi. Hyunjin à le droit d'aimer et sortir avec qui il veut. Tu es qui pour décider de qui il aime ? Absolument personne. Si ça te dérange, nous fais pas plus chier, ferme ta gueule et laisse nous. 

Baechin : Tu vas regretter tes paroles.

≡ ≡ ≡

Baechin, le père de Hyunjin, il était là, bien vivant. Elle savait qu'il était vivant, il était toujours recherché, mais ça faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle pensait qu'il ne reviendrait pas. Le pire c'est qu'il savait qu'elle avait volé les perfusions. Ce qui l'énervait le plus était qu'il avait critiqué qui aimait son fils. Elle n'avait jamais vue Hyunjin aussi heureux depuis qu'il était avec le petit, et ça pour rien au monde elle arrachera le beau sourire de son ange. Baechin n'était qu'un connard, la plus grosse erreur de sa vie, il était violent, irrespectueux, irréfléchi, complètement raciste et homophobe.

Elle se remettait presque tout les jours en question sur pourquoi elle était sortie avec lui. Elle avait 20 ans, il travaillait ensemble, ses parents lui mettait la pression pour se marier et fonder vite une famille. En Corée du Sud être une femme célibataire sans enfants était très mal vu, d'ailleurs c'est toujours d'actualité. Alors il y avait lui, il était célibataire, sans enfants, 21 ans, avec un physique bien construit. C'est à partir de là que les problèmes ont commencé.

Baechin était déjà très heureux d'avoir un fils, il pourrait prendre la relève de la famille. Il ne voulait pas une fille, avoir une fille était bien trop problématique pour lui. Mais, il y avait un truc qu'il n'aimait pas chez son fils, il était plus beau que lui. Hyunjin était magnifique, sous tout les angles. Alors il espérait en le frappant son visage deviendrait de plus en plus moche. Qu'il sera moins beau que lui jusqu'à la fin de sa vie. Son fils pleurait toutes les larmes de son corps, ne supportant plus les coups, sa femme lui suppliait tout les jours à genoux d'arrêter de le frapper.

Qui pouvait l'arrêter ? C'est lui l'homme, il gère tout, sauf les caméras installées chez lui dont il n'était pas au courant. Moon n'en pouvait plus de voir son fils rué de sang, qui ratait des jours de cours parce qu'il ne pouvait simplement plus marcher, il ratait des mois entiers d'écoles à cause de son père. Il était si petit qu'il n'arrivait pas à en vouloir à son père, il c'était dit que c'était normal de se faire frapper comme ça, il ne pouvait pas vraiment le savoir pour les autres familles puisqu'il n'allait presque jamais à l'école.

Un jour le père de Hyunjin était allé trop loin, les poings ne suffisaient plus, ça ne marchait pas à détruire le beau corps de son fils. Il prit donc un couteau et commença à lui mutiler les bras. Quand Moon était rentrée du travail, elle décida de regarder les caméras cachées qu'elle avait installer un peu partout dans la maison. Elle vue son homme faire passer l'objet tranchant sur le poignet de Hyunjin, puis voir le couteau caresser d'autres parties des bras de celui-ci. C'était l'acte de trop et c'était comme ça qu'elle décida de se rendre au commissariat et de dénoncer son mari. Elle avait toutes les preuves qu'il fallait pour qu'il aille en prison. Quand elle rentra chez elle, elle découvert un post-it sur le plan de travail de la cuisine.

"Je t'ai vu me dénoncer au commissariat, je ne suis pas un lâche ou quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il a fait, parce que je fière de chaque chose que je fais. On se reverra Moon, je ne laisserai pas mon fils avoir un plus beau corps que moi. Tiens toi prête quand je serais de retour"

🌱

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now