Chapitre 22 🌱

67 7 25
                                    

Seungmin se réveilla avec une grosse migraine, il avait enchaîné les verres de vodka seul au bar avant de rentrer presque ivre mort dans sa chambre. Il ne le savait pas mais c'était Chan qui l'avait transporté après l'appel d'un des barman, jusqu'à son lit et bordé comme un enfant. Le noiraud sortit de son lit avec difficulté, son corps n'avait que très peu de force mais il devait absolument s'hydrater avec quelque chose d'autre que ce qu'il avait pu boire hier soir. Il posa un pied puis le deuxième sur la moquette de sa chambre d'hôtel, il devait ranger ses affaires parce qu'aujourd'hui était enfin le départ des onze garçons.

Il se dirigea avec difficulté jusqu'à la cuisine pour se servir un verre d'eau. Il attrapa un des verre transparent dans le placard en hauteur. Quand il le posa il remarqua qu'un verre d'eau déjà préparé accompagné d'une boîte de médicaments contre le lendemain de fête, et d'un petit mot était posé sur le plan de travail. Il soupira en voyant la signature mais décida de quand même lire le mot.

《 Prends les en même temps que ton petit déjeuner, j'ai déjà préparé tes affaires, t'auras plus qu'à descendre en bas pour partir.

-Chan

Le plus jeune s'ébouriffant les cheveux ne comprenait pas pourquoi le plus vieux continuait de se comporter ainsi avec lui. C'était trop dur pour lui d'y réfléchir de si bon matin, son objectif était de manger rapidement pour retrouver Doyum et s'excuser pour la veille. Il savait qu'il avait merder avec lui et se sentait obliger de s'excuser.

Il s'installa sur une des chaise confortable qui se trouvait autour de la table. Il pris un des cachets et le mît dans le verre d'eau afin que le médicament se dissoute, il touilla les grains blancs à l'aide du manche de sa cuillère et bu d'une traite le médicament amer. Il voulait vomir juste après avoir finit son verre, dès qu'il goûtait ce médicament il regrettait ses soirées de la veille. Pour changer ce goût affreux dans sa bouche, il croqua un morceau de son pain au chocolat. Il le finit au bout de deux minutes tellement il avait faim puis il s'habilla avec les vêtements que lui avait sorti BangChan.

Après s'être lavé les dents et le visage, il prit sa trousse de soin, ses anciens vêtements et se dirigea vers la porte de sortie. Il devait voir Doyum avant de partir avec les autres, il toquait à la porte en espérant que le plus jeune n'était pas encore descendu pour partir. Il avait attendu deux, puis trois enfin cinq minutes planté devant la porte à l'attendre. Il conclut que Doyum était bien descendu au rez-de-chaussée rejoindre son groupe d'ami mais alors qu'il était à descendre à son tour, un gros bruit, venant de la chambre de son flirt, le stoppa.

《- Doyum, tu es là ? Demandait Seungmin faiblement.

- Seungmin ! Aide moi ! Criait Doyum depuis sa chambre. Ouvre la porte !》

Le noiraud ne perdit aucune seconde, il s'exécuta. Il tourna la poignée et ne comprit pas directement ce qu'il se passait. Doyum était coincé entre le sol et un meuble de la chambre, mais il paraissait différent d'hier. Pas qu'il trouvait ça normal de voir quelqu'un bloquer entre un meuble et la moquette mais que le regard du plus jeune était bien différent de celui d'hier. En fait juste ses yeux, en effet, eux qui étaient simplement noir, étaient devenus bleus, bleus foncés, comme des myrtilles. Et Doyum ne demandait pas de l'aide pour sortir de cette situation dans laquelle il se trouvait, non, il hurlait qu'il avait faim, qu'il voulait manger n'importe quoi du moment que ça comportait du sang.

Seungmin lui demanda de patienter le temps qu'il aille demander de l'aide à ses amis, son instinct lui demandait de bien fermer la porte derrière lui et c'est ce qu'il fît. Il courra prendre les escaliers pour aller chercher les neuf garçons qui pourraient sûrement l'aider. Surtout que Changbin et Felix avaient déjà vu ce qu'était véritablement cette espèce, il voulait en être sûr à présent. Une fois arrivé en bas, essoufflé et en sueur, il remarqua que tout le monde était prêt, leurs valises à la main, attendant dans le plus grand des brouhaha les deux derniers garçons.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now