Chapitre 13 🌱

110 16 35
                                    

Jisung était au volant de la voiture, admirant rapidement la vue de Gimpo qui s'offrait à lui. Il préférait se concentrer sur la route ne voulant pas avoir d'accident, ils en avaient eu déjà pas mal au bout de vingt-quatre heures. N'empêche que la ville où vivait les parents de Minho était pas mal, la rivière était plus vaste qu'à Incheon, c'est pour ça que le noiraud était fort en pêche. Encore un défaut en moins pour le noiraud et un défaut en plus pour le bleuet.

Minho lui en avait déjà marre d'être assis sur un fauteuil. Depuis l'effondrement du centre commercial sur lui, il était tout le temps assis. Il se demandait comment faisait les handicapés pour rester toujours assis sur une chaise roulante, lui avait mal à l'arrière train et voulait tout le temps craquer son dos qu'il trouvait bloqué.

Le GPS indiquait qu'ils arriveraient d'ici 3 minutes dans la rue des parents de Minho. Jisung prit une bouffée d'air, il allait voir ces parents, comme-ci il devait faire une rencontre comme un couple officiel. Il avait déjà vu les parents du noiraud, pendant les deux semaines de vacances d'hiver. Il les avaient passé chez les parents de Min', ils étaient très chaleureux et avaient pas mal d'humour sarcastique. Ils savaient déjà que leur fils était gay, ils pensaient même que quand Minho avait ramené Jisung pendant les fameuses vacances, c'était son petit ami. Les paumettes du petit écureuil avaient rougis suite aux propos des parents de son meilleur ami, et pas avec le vent froid qui frappait contre son visage, il était extrêmement gêné et perdu mentalement.

On était plus en hiver et cette fois-ci il sortait réellement avec le noiraud. Il ne repoussait plus ses sentiments envers Minho. Ça propre torture mentale ne servait plus à rien. Il allait enfin pouvoir sortir avec le garçon qu'il aimait sans se prendre la tête.

《- Eh l'écureuil ! Je te cause. La maison se trouve là.

- Ah ! Oui c'est vrai. Répondit Jisung avec la  voix légèrement cassée.

- Tu vas bien ?

- Je vais voir tes parents.

- Tu les avaient déjà vu. Tu oublie tout à ce point ?

- Non mais maintenant on sort officiellement ensemble.

- À partir de quel moment j'ai dit qu'on était un couple ?》

Le cœur de Jisung se ressera fortement dans sa poitrine. Minho ne l'aimait pas ? Comment il se comportait avec lui c'était juste sa façon d'être avec tout le monde ? Quand Minho avait parlé avec Chan dans la cuisine il c'était mis en couple avec lui ? Non, BangChan avait l'air dépité quand il était sortie de la cuisine. Dans tout les cas, il avait envie de pleurer, il se sentait bête d'avoir cru que Minho et lui étaient un véritable couple.

《- Je pensais que quand tu disais "Han Jisung, sache que ton cœur m'appartient" c'était une façon pour toi de me dire que tu m'aimais...

- Je t'aime Jisung, pas en amitié mais en amour, je te faisais une blague chérie. 》

Des papillons parcouraient tout son corps et particulièrement son ventre. Chérie. Il voulut sortir de la voiture et se faire écraser par un camion, non pas parce qu'il voulait mourir, mais plutôt mort d'amour, juste que tout son être était raide dingue de Minho et il ne pouvait plus se le cacher. C'était con pour lui de se retrouver comme ça, il se moquait des gens qui exprimaient leurs sentiments pour quelqu'un qu'ils aimaient, il les trouvait bizarres et complètement chiants. Maintenant que c'était lui qui était dans cette position là, il les comprenait totalement, ce besoin d'exprimer ce qu'il ressentait pour lui était immense. Un ascenseur émotionnel en l'espace d'une minute.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now