Chapitre 8 🌱

168 20 57
                                    

| un peu d'euphoria dans vos vies |

1 an en arrière :

Minho se trouvait à une grande soirée, pour fêter leurs dernière année de fac qui venait enfin de se terminer. La soirée était organisée par quelqu'un d'un de ses cours qui avait une immense maison. La fête battait déjà son plein, certaines personnes étaient complètement saouls ou déjà en train de vomir ne supportant pas l'alcool. D'autres prenaient certaines substances, ou fumaient de l'herbe. Minho n'était pas ami avec eux, ce n'était pas déjà qui était dans son délire à lui, il ne s'intéressait pas du tout à eux et inversement eux avec lui.

L'organisateur de la soirée avait prévenu tout le monde du fait qu'il y avait une piscine dans le jardin de la baraque. Il n'aimait pas du tout l'eau sauf quand il avait pied, il avait quand même rapporté son maillot de bain qui était juste un short adéquat pour ça. Il n'aimait pas ne pas avoir pied quand il allait dans l'eau, mais si la piscine était à sa taille cela lui convenait parfaitement. Il avait pas envie de rester avec ceux qui bourraient la gueule pour oublier leurs problèmes, lui était quelqu'un qui réglait les ennuis directement pour pouvoir passer à autre chose rapidement.

Il se dirigeait alors vers la piscine et par chance il pouvait y aller sans avoir la peur de ne pas toucher le carrelage du fond de la piscine. Il décidait de se changer dans un coin caché des autres mais pas trop loin de là où il voulait aller. Une fois prêt, il allait rentrer son corps maigre mais bien formé dans l'eau mi froide, ce qui le fit frémir au simple toucher. Mais il croisa Chan qui était dans le même endroit que lui à 8 mètres. C'était bizarre qu'il soit ici alors qu'il ne faisait par parti des étudiants en fac, il avait sûrement dû être invité par quelqu'un. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine, la simple présence du plus vieux le rendait déjà rouge au niveau des joues. Chan senti que quelqu'un le regardait alors il se retourna vers le concerné, il découvrit un Minho encore plus rouge qu'il ne l'était quand il vu les abdos de celui-ci. Le brun se retenu de rigoler, il trouvait Minho beaucoup trop mignon. Il décida de faire le premier pas et de nager jusqu'au noiraud.

《- Qu'est-ce que tu fous là Chan ?

- Bonsoir Minho. C'est parce que je m'ennuyais et j'ai entendu parler de cette soirée alors me voilà ! Ça te dérange ?

- Non ! Pas du tout ! C'est juste que c'est une fête pour ceux qui viennent de finir leurs dernière année de fac et tu n'es pas à la fac alors je m'attendais pas à te voir ici. Tu veux qu'on fasse la course de là à là ? Celui qui perd à un gage, ça te vas ?

- Je suis grave pour ! Je vais te défoncer.》

Minho avait prit la phrase dans un autre sens. Ils se plaçaient au départ et une fois que Chris avait compté jusqu'à 3, ce qui annonçait le départ, ils se mirent à nager. BangChan était beaucoup trop rapide, un vrai poisson dans l'eau il était dans son élément. Min' était loin derrière, mais plus il nageait, plus la piscine était profonde, il voulut faire une pause prit de panique. Sauf qu'il n'avait plus pied, il commença à s'agiter dans l'eau, il cria le prénom de son meilleur ami pour l'avertir qu'il se noyait tout doucement. Il avait tellement peur, il détestait être dans l'eau, il regrettait d'être venu, d'avoir porter un maillot de bain, d'avoir proposer l'idée de faire la course. La seule chose qui l'avait rendu heureux au bout d'une heure trente était de voir Chan. Qui venait d'ailleurs de le transporter jusqu'au rebord de la piscine afin qu'il reprenne ses esprits. Il avait fermé les yeux et se rassura du fait qu'il l'avait sauvé, il ne risquait plus rien, il essaya de se relever d'un geste lent sous les yeux de son crush qui le regardait avec inquiétude.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now