Chapitre 27 🌱

63 7 0
                                    

La maison des parents de Felix était immense. Réellement. Ses amis n'avaient jamais vu ça. La demeure abritait deux étages vastes de longueurs en largeurs. Le sol était un parquet en bois brun, bien lissé, il y avait deux salles de bains modernes à chaque étage, le soleil faisait la luminosité de chaque pièce vitrée. Les lits étaient semblables à ceux de l'hôtel où ils avaient couchés durant deux semaines, ils étaient douillets et incroyablement confortables avec une taie d'oreiller surélevée ainsi que des coussins noirs pour donner plus de charme. C'était clairement le paradis de dormir chez Felix, il y avait plein de magasins à porté de main, le frigo de la cuisine toujours rempli, ce que certains n'ont jamais pu encore connaître dans leur vie.

Les parents de Felix étaient tout les deux professeurs à l'université. Les professeurs d'universités sont ceux qui ont toujours été le mieux payés par l'Etat, ça rapportait énormément d'argent puisque les études pour y parvenir étaient plus que complexes. Ses deux parents à la base ne s'aimaient pas du tout, ils se connaissaient depuis le lycée et avaient toujours été mis en compétition ce qui avait créé entre eux une graine de haine puis lorsque la fleur éclos, une fois qui se sont mis à devoir travailler ensemble pour faire cours aux élèves ils se sont trouvés rapidement des points communs, ils en avaient beaucoup plus que ce qu'ils pensaient. Quand ils avaient commandé dans un restaurant pas très loin de l'école et qu'ils avaient commandé la même chose, quand ils se sont retrouvés au concert de Michael Jackson, ou bien quand pendant leur vacances ils sont parti chacun de leur côté en voyage et ce sont retrouvés dans le même pays, la même ville qu'ils aimaient tout deux, Bangkok.

Dû à leur nombreux points en communs il leur avait fallut peu de temps entre Bangkok et leur retour à Sydney pour se mettre ensemble. Depuis ils travaillaient toujours ensemble, ont eu trois magnifiques enfants, deux filles et un garçon, tout les trois aussi charmants que leur parents. Ils avaient tous été éduqués de la même manière, c'est à dire qu'ils avaient toujours tout à porter de main mais ayant toujours eu la valeur de l'argent. Ils ne se vantaient pas, ils avait tous été sages avec la meilleure organisation de vie possible. Felix avait quitté la maison le plus rapidement, il était un grand fan de la Corée du Sud, toute son enfance il avait été fasciné par ses origines asiatiques et surtout par leur culture culinaire. À quinze ans il avait demandé à ses parents de partir dans un lycée professionnel à Séoul pour s'orienter dans la restauration coréenne. Ses parents avaient toujours soutenu leurs enfants peu importe leurs rêves ils allaient tout faire pour qu'ils puissent les réaliser alors ils avaient accepté sans vouloir le contredire.

Felix a pu partir seul en Corée, à dix-neuf ans il avait obtenu la double nationalité, australienne ainsi que coréenne. Il y avait rencontré Changbin et celui-ci lui avait fait connaître ses amis avec qui il était resté proche depuis le collège qui est actuellement toujours les garçons avec qui il est en Australie. Puis voilà, le jeune australien avait réussi ses études avec succès, vous connaissez déjà la suite, il était cuisinier dans un restaurant quatre étoiles à Séoul. Il avait réalisé son rêve mais le père de Hyunjin avait décidé de le saboter et le voilà de retour en Australie. Il n'était pas mécontent de retrouver sa famille mais il aurait préféré les revoir dans d'autres circonstances.

Lina, la mère de Felix, avait envisagé à déménager. La maison trop grande pour son mari et elle, leur trois enfants ayant quitté la maison depuis quelques années maintenant. Il leur fallait une petite maison un peu plus loin de la ville mais quand même proche pour avoir tout à côté. Alors aujourd'hui pour elle et son mari, qui allait pas tarder à revenir du travail ayant une pause de deux heures le midi comme un écolier, ça faisait du bien de voir autant de monde à la maison. Felix lui avait présenté pour la première fois Changbin hors appel vidéo.

《- Je suis vraiment enchanté Changbin de te voir. Elle lui attrapa la joue. Ça se voit vraiment que t'es un sucre. Sa main quitta le visage de Changbin pour attraper Felix à la taille. Ça lui faisait du bien de se sentir au près de son fils.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now