Chapitre 30 🌱

62 7 4
                                    

GOSSIP FRIZTÉ 🍑🍆🍋🍌🍒🥦 :

JeongOUT.10 :
salut les gayz

ça vous dirait qu'on fasse
tout les dix le tour de
Sydney

à part felix et chan nous on
coco pas la ville

gel.hydroalcoolique :
omg j'aimerai de ouf

faut les deux absents répondent
présents et au calme

en plus Chan connait grave
Sydney askip

GrosBrasTasPeur :
bah vsy on attend ils se réveillent
et c bon

≡≡≡

Toujours c'était lui le premier à ouvrir les yeux et a admirer sa beauté endormie. Il pouvait le dire, c'était sa beauté, c'était le sien, tout c'était conclue dans la soirée de la veille et le plus jeune ne regrettait pas. Sa haine avait disparu dans la soirée, il avait craché tout le venin qu'il contenait sur lui. Sa haine transformé en un amour unique et à double sens. Chan avait été à la merci de Seungmin hier soir, lui qui avait toujours opté pour un rôle qu'il n'aimait peu, ce soir là il avait pu enfin prendre réellement du plaisir dans les bras de son copain.

Cette fois-ci Seungmin n'avait pas fait la même erreur que lors de leur première nuit ensemble. Il c'était levé, avait préparé son petit thé vert pour lequel il avait une préférence qu'il ne pouvait expliquer. Il se posa sur un siège de la chambre à coucher qui se trouvait vers la fenêtre. En réalité le siège était juste posé en face de Chan. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs lorsqu'il dormait. Ses cheveux naturellement bouclés qui retombaient sur ses yeux rêveurs.

L'ambiance était douce, la pièce éclairée par la lumière chaude du soleil levant. Il n'était que huit heure du matin, Seungmin était un lève tôt contrairement au noiraud qui se couchait à pas d'heure et qui se levait aux alentours de midi, quand le soleil était à la hauteur des nuages, éclairant une grande partie du pays. Seungmin vivait pour ces matins là et il espérait que jusqu'à sa mort il se réveillerait de cette manière. Il prît une dernière gorgée de son thé avant de repartir au rez-de-chaussée et nettoyait sa tasse dans l'évier.

《- Putain j'me fais chier.》

Il c'était posé sur le canapé et avait tiré sur une poignée qui permettait de poser ses pieds et sa tête comme si il était allongé dans son lit. Il aimait ces matinées mais après avoir fait cette petite routine il s'ennuyait rapidement. Surtout que Chan coupait le wi-fi avant de dormir et qu'en plus il se réveillait tard. Après il lui restait ses affaires qui traînaient encore à l'intérieur de sa valise à ranger mais il espérait que ce soit le plus vieux qui le fasse. Pour lui il voyait vraiment Chan comme quelqu'un à ça merci, mais c'était quelqu'un qu'il aimait au point que son cœur brûle à petit feux lorsque le noiraud n'était pas à ses côtés. Ils avaient vécus suffisamment de temps à se faire la gueule, enfin c'était plus Seungmin qui était en colère que Chan, Chan était plus en colère contre lui-même qu'autre chose.

《 - Salut mon ange. 》

Le plus jeune tourna sa tête à droite, là où se trouvait Chan descendant les derniers escaliers. Il se leva et sauta à son cou, comme-ci ils s'étaient à nouveau séparés. Seungmin s'écarta et parcoura de ses yeux les traces rouges sur le corps de l'australien qui était seulement vêtue d'un caleçon noir, contrairement à Seungmin qui c'était habillé avec un simple joogin et un pull léger gris.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now