Chapitre 15 🌱

113 10 15
                                    

Jisung et Minho avaient continué leur route sans problème particulier, on aurait dit qu'aucun monstre n'existait mais aussi qu'aucun humains de ce côté du pays n'étaient vivants, ce qui restait tout de même inquiétant. Minho avait perdu déjà toute sa batterie, il voulait jeter son téléphone par la fenêtre. Son téléphone était en fin de vie et il se déchargeait plus vite qu'une Ferrari qui roulait pour la  Formule1. Maintenant qu'il s'ennuyait, il regardait Jisung conduire et c'était crée un jeu en le regardant la gorge de celui-ci, il comptait le nombre de fois qu'il avalait sa salive. Ça pouvait être un jeu idiot, mais déjà ça passait le temps et en plus il pouvait admirer la pomme d'adam de son écureuil.

Ça perturbait Jisung qu'on reste comme ça à le fixer, que ce soit Minho ou quelqu'un d'autre, il trouvait ça gênant. Mais il devait rester concentré sur la route, plus que sur le regard permanant du noiraud. Ce serait con d'avoir un accident juste pour ça. Le ciel commençait à s'assombrit, la nuit allait bientôt tomber, le soleil allait partir se coucher laissant se réveiller tout doucement la lune. Pour la première fois depuis bien longtemps, les routes de Séoul étaient complètement vides, pas une seule voiture, pas une seule espèce vivante n'était à l'horizon.

Minho était bien content de faire la route avec Jisung, s'il pouvait avoir des jambes fonctionnelles pour conduire, il aurait sûrement fait le chemin tout seul jusqu'à chez ses parents puis revenir en arrière pour rejoindre sa bande de pote. Juste de voir le ciel ce noircir et de croiser personne l'effrayait. C'était comme-ci c'était la fin du monde et que les seuls survivants étaient ses amis et lui.

Les arbres qui cachaient la ville où ils habitaient, se dégageaient, laissant place à un Séoul complètement désert. Personne ne traversait les rues, le laboratoire, déclencheur des nombreux problèmes, continuait à sortir du gaz bleu qui touchait le ciel ainsi que ses habitants. Le noiraud regardait la ville qu'il aimait, mourir peu à peu sous ses yeux. Il agrippait son siège quand il aperçut deux êtres humains sur le toit d'un des nombreux building de la ville. Un courait dans tout les sens, quand à l'autre qui essayait de l'esquiver. Minho voyait pas très bien vu que les deux êtres, ils étaient beaucoup trop loins mais il eu l'impression que celui qui esquivait avait une batte dans les mains.

《- JISUNG !

- QUOI ? ESPÈCE DE MALADE TU M'AS FAIT PEUR !

- ARRÊTE TOI ! REGARDE LE BUILDING LÀ !

- T'ES FOU ? JE VAIS PAS M'ARRÊTER COMME ÇA AU MILIEU DE LA ROUTE !

- FAIS PAS CHIER Y'A PERSONNE !》

Jisung voulait répliquer mais il n'y avait rien à rajouter de plus, il n'y avait effectivement personne sur la route. Alors il écouta le noiraud, coupa le moteur et puis se mit à chercher le building dont Minho parlait. Il y avait bien deux personnes sur un toit. Jisung attrapa fortement la manche de son amoureux quand la personne avec la soit disant batte, poussa la personne qui lui courait partout après. Minho regardait Jisung, avec les yeux grand ouvert, sous le choque de ce qu'il venait voir. La personne avait été poussé sur le toit d'un building de sûrement trente étages, on voyait son corps voler avant de s'écraser contre le sol.

《- À ton avis Minho, il est mort ?

- À ton avis crétin ? On survit pas à une chute de plus de cinquante étages.

- On sait jamais. Bon on peut reprendre la route ? C'était sûrement deux malades mentaux.

- Ouais, bon allez, on est bientôt arrivé.》

Ils étaient à moins de vingt minutes des autres garçons, Minho en avait marre d'être tout le temps assis, même si c'était un flemmard, ça le faisait de plus en plus chier de rien faire. Les seules choses qu'il pouvait faire c'était d'observer Jisung, être sur son téléphone, qui était maintenant sans batterie, regarder le monde qui l'entourait plus qu'avant. Et encore, ça ne faisait que trois jours qu'il était dans cet état, comment allait-il supporter un mois ou même un an ? Il ne pouvait pas vivre sans danser, c'était son addiction.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now