Chapitre 4 🌱

207 23 66
                                    

15h

《- A-Allô ? Changbin ? C'est ta sœur. Y'a eu un accident de voiture sur la route qui est pas très loin de Séoul, je rentrerai pas à l'heure à la maison. Demande à 'Lix de faire à manger, j'ai ramené le dessert donc qu'il ne fasse pas des brownies. Bisous vous deux. 》

17h30

《- Coucou c'est encore moi, il y a un espèce de truc bleu dans les airs, mais je suis toujours bloquée sur l'autoroute avec les pompiers, je sais pas trop quoi faire. Bref je pense arriver vers vingt heures vu le bordel. Entre les embouteillages et l'accident. C'est putain de galère, j'ai pas que ça à faire.》

20h

《- CHANGBIN ! S'IL TE PLAÎT DÉCROCHE ! IL Y A DES PUTAINS D'HUMAINS QUI BOUFFENT D'AUTRES HUMAINS !!! CHANGBIN, JE T'EN SUPPLIE, VIENS ME CHERCHER, JE SUIS SUR LA ROUTE 54 QUI EST À 20 MINUTES DE SÉOUL. VIENS ME-

biiiiiip


21h30

《- FELIX ! MON AMOUR ÉCOUTE ! JE PEUX PAS LAISSER MA SŒUR DEHORS, ELLE A DEMANDÉ DE L'AIDE, ET JE COMPTE L'AIDER !

- Mais...S'il t'arrive quoi que ce soit, je fais comment moi ? Je vais venir avec toi je m'en fou tu comprends ! On a toujours fais les choses à deux. C'est pas ça qui va nous arrêter !

- JE VEUX PAS QUE TU MEURS AVEC MOI ! DE TOUTE MA VIE 'LIX, TU ES LA PERSONNE QUE JE CONNAIS QUI MÉRITE LE PLUS DE VIVRE !

- Je m'en fou ! On est pas dans Roméo et Juliette, mais ce sera exactement la même scène. Si tu viens à mourir dehors, je mourrai à tes côtés. Fin, allons sauvez ta sœur.

- RÉFLÉCHIS DEUX MINUTES, CE SERAIT CON DE MOURIR POUR QUELQU'UN PAR AMOUR. COMME TU L'AS DIT ON EST PAS DANS ROMÉO ET JULIETTE ! TU RESTES LÀ !

- Changbin. Je viens que tu le veuilles ou non, ton avis là, j'en ai rien à battre. Ce sera en plus grave plus simple d'aider ta sœur à deux.

- MAIS TU M'ÉCOUTES UN MINIMUM ?! PUTAIN FELIX FAIS PAS TA TÊTE DE MULE ET RESTE LÀ.》

Mais Felix ne l'écouta pas et pris sa veste et un arc avec des flèches, au cas où. Il ne savait pas pourquoi il avait ça, peut-être quand il était petit il avait une passion pour le personnage de Robinson Crusoé, c'était un vague souvenir qu'il avait de lui mais il aimait bien se prendre pour un héros. Certes Felix avait peur de ce qui allait se passer par la suite, et qu'il n'était toujours pas un héros en grandissant.

Depuis l'annonce tout le monde était chez eux et il était bientôt vingt-deux heures. La route cinquante-quatre de Séoul se trouvait à dix minutes de chez eux. Ce n'était pas une route qui menait bien loin, donc le temps qu'ils arrivent là-bas il serait vingt-une heure cinquante et avec un peu de chance ils allaient la trouver tout de suite. En tout cas la seule chose qu'ils espéraient c'était de rentrer avec la sœur de Changbin avant que le gaz bleu ne fasse effet sur eux.

Le détail qui était bizarre c'était que la sœur de Changbin expliquait que des humains mangeaient d'autres humains, à vingt heures. Si l'effet de gaz était que les gens devenaient des cannibales, cela voulait dire que l'annonce de la ville c'était trompée ou avait été mal informé. Ils ont dit qu'à partir de vingt-deux heures les personnes qui étaient dehors pouvaient mourir, mais à vingt heures ils bouffaient des gens ? Rien ne coordonnait.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now