Chapitre 26 🌱

59 6 0
                                    

Ils étaient arrivés une heure plus tôt que prévu à l'aéroport de Yangyang. C'était pas si mal, ils avaient pû passer la douane , leur valise à peine rempli n'ayant ramené que très peu de souvenirs de leur vie à Séoul, ce qui remplissait le plus leur bagage était les vêtements et les sachets de bonbons qu'ils n'avaient qu'en Corée du Sud. Un contrôleur avait posé certaines questions à un des garçons pour savoir ce qu'il comptait faire là-bas, pour combien de temps, si ils avaient de la famille à cet endroit, un toit où dormir. Les formalités que les employés devaient suivre pour s'assurer qu'aucun voyageur avait des attentions suspicieuses. Heureusement pour eux le contrôleur ne trouvait rien de louche dans ce que Jeongin lui expliquait.

Ils allaient bientôt pouvoir embarquer, le stresse et l'excitation étaient mélangés dans les esprits de chaqu'un. D'autres n'avaient jamais pris l'avion, il fallait bien une première fois à tout. Chan avait conseillé de prendre une boîte de chewing-gum, il disait qu'il fallait les mâcher pendant le décollage et l'atterrissage de l'avion pour éviter d'avoir mal aux oreilles et qu'elles soient en plus bouchées. Minho et Jisung étaient en train de parler avec la personne qui s'occupe de leur vol, ils voulaient se renseigner sur comment faire avec Minho qui étaient en fauteuil roulant qui ne pouvait absolument pas se déplacer.

《- Pas d'inquiétude messieurs. Disait la femme vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe bleu qui allait jusqu'à ses genoux. Vous allez embarquer une fois que tout le monde sera installé de façon à ce que vous soyez côté couloir. Une assistante va vous aider à embarquer avec un fauteuil de transfert jusqu'à votre place. Et vous pouvez demander son aide durant tout le vol en cas de problème.

- Ça a l'air si simple dit comme ça. Disait Minho d'un rire nerveux.

- Ça l'est monsieur ! J'aurai juste besoin de savoir quel type de fauteuil roulant vous avez pour la soute.

- C'est un manuel ! Répondait Jisung en souriant.

- Ce sera encore plus simple pour nous ! Si c'était un électrique il aurait fallut que vous veniez une heure trente en avance. Tant mieux pour nous tous. L'hôtesse lui rendant son sourire. D'autre question ?

- Non non c'est bon. Merci beaucoup madame...Minho essaya de lire les petites lettres accrochées à son haut par une étiquette qui tenait à l'aide d'une pince métallique. Shin Ryujin.

- Pas de problème. Je pourrais même vous assister pour le vol si vous le souhaitez, j'ai l'impression qu'on pourra très bien s'entendre !

- Ce serait pas plus mal. Merci beaucoup, vraiment.》

Elle baissa la tête plusieurs fois en signe de remerciement et Minho et Jisung rejoignirent leurs amis sur les sièges près de l'embarquement. Jaemin leur avait demandé comme ça allait se passer et ils leur expliquaient en détail ce qu'avait dit l'hôtesse qui leur avaient beaucoup plû. À moins qu'ils soient assez sensibles ces derniers temps avec tout ce qu'ils ont vécu en deux semaines, que chaque attention les touchaient. Non. Elle c'était montré vraiment gentille au près d'eux. Elle avait ses cheveux de couleur noir qui étaient pour la plupart caché derrière un chapeau mis en avant au couleur de sa tenue qui rappellait la compagnie d'avion dans laquelle elle travaillait.

《- Putain je stresse de ouf. Marmonnait Seungmin en tapant du pied contre le sol, ce qui tiqua Chan.

- Je te tiendrai la main si tu veux. Proposa l'australien en posant sa main sur la hanche du noiraud ce qui le fit frémir à la limite de sursauter.

- Je crois que ça ira finalement. Il se releva et fît genre de chercher un distributeur à nourriture. Chan tapa son dos contre le dossier de son siège puis soupira. La situation le soulait, il ne savait pas si tout devenait positif ou bien négatif.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant