Chapitre 24 🌱

65 8 0
                                    

Et revoilà les dix garçons sur la route pour partir à l'aéroport de la ville de Yangyang qui les emmènera en direction final, Sydney, sans escale. Les quatres voitures dans lesquelles ils étaient se suivaient, certains essayaient de faire la course avec d'autres, surtout Jisung et Hyunjin qui avaient regardé beaucoup trop de fois ensemble les films de Fast and Furious et qui voulaient se sentir comme les personnages du film.

Changbin et Felix transportaient Chan, Minho et Jisung avaient Seungmin sur la banquette arrière de la voiture. Même si Chan avait, à plusieurs reprises, aidé Seungmin ces derniers temps, ils n'avaient pas osé se remettre à côté. Le plus jeune lui demandant encore du temps avant d'entamer une réelle conversation sans embrouilles sur leur futur. En toute vérité, Seungmin voulait attendre d'être arrivé à Sydney avant de pouvoir lui reparler.

Là-bas tout serait plus calme pensait-il en regardant le paysage forestier qui défilait devant ses yeux à travers la fenêtre de la voiture. Pour lui Sydney serait peut-être un nouveau départ, réessayer de se mettre ensemble. Il lui fallait encore du temps, il le savait. Mais si Chan se montrait compréhensif et toujours aussi attentionné, il y voyait la possibilité. Être ensemble comme avant. Ça lui manquait un peu de flirter avec Chan, c'était sincèrement la meilleure période, en vrai il hésitait, c'était tout aussi incroyable la première fois qu'il c'était rencontré, pour de vrai, à l'aéroport de Séoul.

Découvrir de ses propres yeux le physique de l'étalon qui lui faisait perdre la tête. La première fois qu'il l'avait serré contre lui, leur odeur se mélangeant pour former un mix parfait. Punaise qu'il sentait bon, pensait Seungmin à cette époque là. Quand pour la première fois en un an et demi ils s'embrassaient, c'était légèrement maladroit, leurs dents c'étaient entrechoquées, la sensation de se découvrir la première fois était tellement divine qu'ils n'arrivaient pas à se détacher. Leur langue s'effrolant. C'était magique, ils avaient attendu ça tellement de temps et les voilà se jour là à enfin se découvrir. Seungmin tapait son crâne contre l'appui tête de la voiture, ça lui manquait réellement, il en avait mal au ventre.

En y repensant ça lui faisait une douleur à l'estomac dont il était incapable d'exprimer la douelir. Penser au passé lui faisait toujours aussi mal. Il n'avait jamais compris comment Chan avait pu le tromper avec son meilleur ami. Certe Lee Minho avait un charme irrésistible, lui-même le savait, mais en aucun cas il aurait trompé son petit ami pour lui. Ils vivaient si bien ensemble, ne manquait jamais de rien, s'aimaient à en crever, enfin c'était ce que Seungmin pensait. S'il était si dur avec son ex-copain c'est parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir, lui il croyait en leur amour, c'était son premier amour ceci dit, mais c'était tellement intense. Il avait essayé de le remplacer, de toute les manières possibles, résultat personne n'était à la hauteur de Christopher Bang Chan.

Il esquissa tout de même un large sourire en repensant à leur première nuit ensemble, s'amplifiant en repensant à la matinée juste après. Il ne c'était jamais autant senti en sécurité que dans les bras de Chan. Quand il avait ouvert ses yeux et que la première personne qu'il voyait de si bon matin était son petit ami, à ce moment là il s'en souvenait, il voulut pleurer de joie, parce que ça faisait un an et demi qu'il avait rêvé de ça et c'était enfin le cas. À cette époque là Chan avait encore ses cheveux blond et bouclés. Plus il y repensait plus cette époque lui manquait, et il en souffrait. La nostalgie des bons moments se faisait douloureuse de jour en jour. Il avait besoin de redécouvrir le bohneur qu'il avait à cette époque avec lui.

Ce matin là Chan avait l'air d'un ange endormi, Seungmin avait parcouru de son  index chaque parcelle du visage du plus vieux. Lui qui dormait paisiblement sur le ventre, le visage tourné vers son bien-aimé, sa respiration qui se faisait lente, encore plongé dans le sommeil à rêvasser. Il était seulement vêtue d'un caleçon, la chaleur des draps contre lui ainsi que celle de Seungmin. Le noiraud collé à lui, continua le chemin de son index de la nuque au bas du dos de Chan. Son corps qui était délicat au touché contrairement à l'apparence qu'il entreprenait. Il levait ses yeux vers lui, son visage encore plus magnifique que la veille. De sa main droite, il effleura les abdominaux bien formés de son partenaire, quelque chose qu'il avait eu la surprise de découvrir la veille. Le fait que Seungmin touchait son ventre malgré que la main du plus jeune ne faisait pas une grande pression sur lui, réveilla le plus vieux. Seungmin rompa tout contact avec lui se sentant trop gêné de s'être fait remarquer par le blond.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now