Chapitre 23 🌱

65 8 6
                                    

Seungmin et Chan couraient à toute allure bras dessus bras dessous, ayant peur pour la survie de Changbin et Felix. Eux qui avaient déjà perdus une personne importante à leurs yeux à cause de l'épidémie, ce n'était pas le moment d'en perdre encore plus. Même au cross de son lycée, Chan qui était un vrai addict au sport, n'avait pas autant donné de sa personne en courant. Le cœur qui battait à cent mille à l'heure après avoir attrapé la main de Seungmin, les doigts s'enlaçant, pour permettre au noiraud de courir à la même vitesse que lui. Le pauvre était à bout de souffle, son corps tremblaient de partout, il se rassurait en se disant que Chan le tenait au cas où il tomberait et qu'ils étaient plus que proche de la bande de débile qui ne l'avaient pas cru.

Une fois en bas, il y avait deux coins, un côté où Jeongin, Jaemin et Jeno parlaient entre eux vers la sortie, et d'un autre côté Hyunjin et Jisung qui c'étaient assis sur des fauteuils proches de Minho. Les deux noirauds avaient pris des directions totalement opposées, Seungmin c'était allongé sur la moquette au près de Minho et Chan c'était dirigé vers les autres proches de la sortie pour leur expliquer la situation. Eux qui en rigolaient au départ avaient bel et bien perdu leurs sourires. Ils avaient décidé de partir tout les trois aidé Felix et Changbin qui se trouvait au cinquième étage et de laisser la charge à Hyunjin, Jisung et Minho de s'occuper de l'ancien couple.

Ils avaient demandé à un maître d'hôtel de leur servir de l'eau avec des serviettes au plus vite. Le blond et le bleuet allaient nettoyer le visage de Chan et Seungmin et les laisser s'hydrater après avoir perdu toutes leurs forces en courant. Le maître d'hôtel rapportait rapidement la commande des deux garçons. Hyunjin s'occupait de Seungmin avec uniquement son bras droit, ayant l'autre toujours retenue par un bandage et Jisung de Chan, ils s'occupaient d'eux comme-ci ils étaient leur enfant. Les deux arrivants expliquaient tout ce qu'il c'était passé en haut, Seungmin en baffouillait tellement il en parlait vite. Ses paroles sortaient aussi vite que son pou battait, courir l'avait extrêmement fatigué en plus qu'avoir vu Doyum dans cet état pitoyable l'avait fait ce sentir encore plus mal.

Il se posait sans cesse la question, comment Doyum avait-il pu se transformer ? Toute la journée d'hier il était "normal", il avait été adorable, en plus de son sourire charmeur avec ses fossettes lorsqu'il souriait. Sol, la sœur de Changbin, c'était transformé directement, alors que le plus jeune paraissait encore humain la veille. C'était une question auquel il ne pouvait pas avoir de réponse, le laboratoire et ses employés avaient finit morts après l'explosion, il n'y avait plus aucune chance de savoir la vérité.

Jeongin courait comme il pouvait à en perdre haleine, lui qui pensait au départ que Seungmin avait fait une blague, prenait la situation bizarrement beaucoup plus sérieusement quand il avait vu le noiraud revenir en larme au rez-de-chaussée. Accompagné de Jeno et Jaemin qui essayaient de courir tout aussi vite que le plus jeune. La porte était ouverte en grand, Chan et Seungmin avait oublié de la refermer derrière eux mais ça a pu permettre aux trois autres de savoir où se trouvait la chambre d'hôtel de Doyum. Jeongin avait enjambé le meuble qui était dernièrement tombé avant de s'écrouler sur le sol. Jaemin et Jeno qui étaient arrivés quelques secondes après lui se placèrent chacun d'un côté de façon à lui caresser les épaules pour le rassurer.

《- Vous venez de faire quoi à Doyum là ? S'exclamait Jeongin, la gorge nouée.

- On a fait ce qu'il y a meilleur pour lui. Repondait Changbin indifférent, ne prenant pas en compte les sentiments de son ami.

- Pardon ?》

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Changbin avait été le premier à en avoir fait des caisses lorsque sa sœur était morte, il c'était battu avec Hyunjin en mettant la faute sur lui, et portant le blond lui avait pardonné le coup de poing qu'il c'était reçu en pleine face, le musclé n'avait parlé avec pratiquement personne sauf Felix, il c'était complètement effacé et ça personne ne lui l'avait reproché pensait Jeongin. Et voilà que celui-ci jouait le rôle de l'indifférent, sans sentiment, alors qu'il venait de couper la tête du meilleure ami de Jeongin.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now