Chapitre 12 🌱

128 16 9
                                    

| le jour où j'écris ce chapitre, HYUNJIN EST DE RETOUR LES GARS. Je crois avoir jamais autant souri ? On retient le 26 juin 2020. Bon du coup j'en ai profité pour mettre le MV et on en parle du fait que Changbin soit aussi sucré sur cette image ? Genre waw monsieur |

Tout le monde c'était enfin retrouvé sauf Minho et Jisung qui étaient partis chercher les parents de Minho. Changbin, Felix, et Seungmin étaient devant suivi de Jaemin, Jeno, et Chan, juste derrière eux il y avait Hyunjin et Jeongin. Ça ressemblait à un train avec trois wagons pas du tout attachés. Leur objectif était d'aller à l'aéroport de Daegu qui se trouvait au sud de Séoul, ils allaient contourner Seongnam, Ansan et Suwon en passant par Namyangju qui se trouvait à l'est. Ils leurs faillaient une quinzaine de minutes pour aller là-bas. Il comptait ne pas aller non plus trop loin de façon à ce que le noiraud et le bleuet puisse faire le trajet avec eux jusqu'à Busan. Donc la limite de ville qu'ils s'étaient fixés était Chuncheon à trente minutes de Namyangju et une heure quinze de Séoul.

Ils étaient vite arrivés à Namyangju, le ciel là-bas était tout gris, la pluie et l'orage allait pas tarder à arriver. Le paysage ne changeait pas beaucoup de Séoul, énormément de building, la même rivière qui traversait à côté d'une grande route qu'avait passé les huit garçons en voiture. Les habitants n'étaient pas bizarres et semblaient ne pas soucier de ce qu'il arrivait à Séoul et toutes les villes touchées. Ils sortaient dehors en faisant leurs petites vies, ils agissaient comme-ci rien de grave ne se passait.

C'est vrai que de là où ils étaient, ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit, mais c'était bizarre de venir de Séoul où pleins de gens étaient en voiture à rouler aussi vite qu'ils pouvaient pour échapper à la misère, puis atterrir où tout le monde était dehors ne se souciant d'absolument rien. C'était bizarre car à Séoul il n'avait rencontré aucun zombi ou truc dans le genre, sur leurs chemins. Ils avaient eux peut-être de la chance ? Peut-être qu'ils étaient tous partis ailleurs ? Ils étaient peut-être morts ? Aucune idée.

Ils s'étaient tous garés sur un vaste parking destiné aux parents qui venaient avec leurs enfants qui allaient aux jeux en plein air. Il n'était que dix-huit heures, les nuages étaient toujours gris comme les cheveux de Felix. Il y avait des bancs en bois cloués au sol en béton, et deux espaces de jeux. Un coin pour les enfants âgés de quelques mois jusqu'à trois ans, avec des tout petits toboggans, une balançoire adaptée aux enfants de cette tranche d'âge et un bac à sable avec des seaux gris métalliques qui se balançaient sur eux-mêmes. Et l'autre espace pour les enfants de quatre ans et plus. Avec des grands toboggans, un en zigzag, un autre qui passe en dessous qui ressemblait à un serpent bleu, et un dernier qui tournait en rond comme la coquille d'un escargot. Des grandes balançoires et un tourniquet.

Les huit garçons s'assirent sur les bancs et partirent sur un débat autour du minsung. Seungmin disait ce que Minho et Jisung s'étaient racontés chez eux et qu'il avait l'impression de se sentir de trop.

《- Moi je vous dis quand on va les revoir ils seront en couple.

- J'ai l'impression d'être dans un k-drama, genre Minho est amoureux de lui, Jisung le sait mais le rejette contre sa volonté car il veut pas s'avouer ses sentiments à lui-même.

- Ça fait combien de temps déjà que leurs histoires tournent en rond comme ça ?

- Un an frère ! C'est Jisung là il est chiant à pas se décider.

- Je suis sûr il est grave le perso qu'on déteste regarder à la télé parce qu'il se pose trop de question "Nan on est pas fait pour être ensemble." , "On est complètement opposés, je peux pas sortir avec lui " , ou encore "on vient pas du même monde". Disait Hyunjin en se recoiffant.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now